Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonneur78, un gentil guerrier :)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est une impression ou ça fait six jours que tu n'es pas passé sur le forum?

randonneur78



en effet c'est une impression Smile
je passe quasiment tout les jours en espérant voir un commentaire, une question , ou une demande
mais rien

franchement votre processus de décision est carrément long
on se finit par se demander si vous voulez recruter ou pas

randonneur78



pour info :

Connecté en tant que randonneur78. Dernière visite le Mar 12 Jan - 23:40

Smile

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Si notre processus est long c'est parce qu'on recrute jamais à la va vite.
Ce qui nous permet de tester nos candidats et voir leur motivation.

Et quand pendant 6 jours on ne poste aucune réponse c'est peut-être pour voir si le postulant saurait faire vivre son post sans qu'il y ait toujours des questions et des réponses (en plus du style oui/non)...

Si tu te demandais si on voulait vraiment te recruter, pourquoi ne pas l'avoir posté? Pourquoi ne pas avoir été faire un tour à la taverne histoire de faire connaissance avec les lieux?

Bon je le conçois c'est pas forcément simple de poster des nouveaux sujets sur un forum qu'on ne connaît pas vraiment mais il y a des parties où il faut juste répondre (cf cour de récréation).

Tu pensais être intégrer en combien de temps?

edit : désolé j'avais pas vu ça... Bon ben ça a eu le mérite de te faire réagir

randonneur78



sur ce post je suis le demandeur et vous les inquisiteurs

je réponds a vos questions pour mieux me connaitre

si pas de questions, pas de réponses
je trouve ca logique

et pour être franc :
"Et quand pendant 6 jours on ne poste aucune réponse c'est peut-être
pour voir si le postulant saurait faire vivre son post sans qu'il y ait
toujours des questions et des réponses (en plus du style oui/non)..."
... j'y crois pas une seconde Smile

quand a la durée de mon intégration, je ne sais pas du tout
elle peut durer longtemps si nécessaire
mais une semaine sans poster une question, ca ressemble plus a de l'oubli qu'un test envers moi Smile

ce n'est que mon avis

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Un peu facile ça si pas de questions=>pas de réponses...mais tu as raison de donner ton avis, c'est ce qui nous intéresse

Perso à chaque fois que j'ai postulé,j'ai essaye de rendre mon post intéressant, attirant...pour donner envie aux membres de la guilde de venir et faire bonne impression
Et quand on m'oublie je post pour faire signe.

Parce qu'un postulant est en test.
Et ça ça permet de voir si il sera capable de prendre des initiatives, participer au forum sans qu'on soit toujours en train de lui demander,etc...

Pourtant c'est pas si difficile, Ebrow a réussi à faire vivre son post et ça a conduit au vote.

Ps : t'as pas répondu à toutes mes questions.

randonneur78



"Si tu te demandais si on voulait vraiment te recruter, pourquoi ne pas
l'avoir posté? Pourquoi ne pas avoir été faire un tour à la taverne
histoire de faire connaissance avec les lieux?"

je ne me demandais pas encre si vous vouliez recruter ou pas , c'était en réponse a ton post ou tu disais que je ne venais jamais sur le forum.

pour la taverne, mea culpa, je reconnais bien volontiers ne pas être sorti de ce sujet pour le moment Smile

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

randonneur78 a écrit: tu disais que je ne venais jamais sur le forum.


Tu t'emportes un peu là! Je veux bien reconnaître mon erreur mais j'ai pas dit ça.
J'espère que au moins je t'aurais aidé sur ta conduite à tenir si tu veux vraiment faire parti de la guilde.

Pour ma part j'ai fini avec les questions comme la plupart d'entre nous, mais il n'y a pas que des questions et des réponses pour se faire une idée sur un joueur.

Je te laisse y songer...

randonneur78



je vais y songer ...

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Nous sommes l'inquisition XD
Attention au bucher :p

Tu sais si tu dois integrer les Tuatha tu deviendras à terme un amis, on est pas la pour te faire un interrogatoire, mais tu souhaite nous rejoindre quelques question s'imposent pour vérifier que tu n'es pas juste la pour nous nuire et que tu pourras bien t'integrer à la guilde.

Etre sur la défensive de la sorte et prendre nos questions comme une inquisition ca nous donne plutot l'impression que tu n'apprécies pas de partager ta vie alidanienne avec nous.
Moi quand on me demande comment je fonctionne/ se sont passés mes débuts/ je compte évoluer, j'apprécie et je répond en esperant tirer de ma conversation soit un changement d'opinion suite à l'ouverture de mon esprit à un point que j'avais négligé soit de faire adherer mon auditeur(s) à mon opinion.
Bref j'apprécie de parler d'alidhan avec les joueurs de ma guilde.

Et puis bon j'avoue que je t'ai oublié, mais admettons qu'on en soit arrivé à voter pour toi, j'aurais vu que rien n'avait bougé depuis 8 jours et j'aurais dit "Il est pas très actif sur le forum c'est un point très négatif je trouve" et j'aurais voté contre ...

Même si c'est pas volontaire ce que dit arekh est vrai.

Maintenant si t'as des annectdotes à nous faire partager je t'écoute =)

randonneur78



l'inquisition était une image ...un peu poussée certes Smile

J'ai eu le même raisonnement que toi , mais inversé

je vois ce post comme une occasion de me présenter , ce que j'ai fais au début, et un moyen de répondre a vos questions me concernant (d'ou l'inquisition), et j'ai répondu a tout ce que l'on m'a demandé

Et voyant que pendant 6 jours je n'avais plus de questions, je me suis demandé si vous étiez toujours la Smile
A ma charge je ne suis pas allé sur les autres rubriques voir la vie de ce forum: Mea culpa encore une fois.

Voilou.

Cependant je dois dire que je me pose la question de ma candidature.
Je n'en suis plus si sur.
Permettez moi de prendre qq jours pour y penser et murir ma décision.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

De l'initiative jeune, de l'initiative... On ne se construit pas en répondant toujours aux questions des autres.

Que ta réflexion te soit propice et surtout qu'elle te mène au bon choix.


Bon je vais aller jeter un œil au post de Ryaku mais je suppose que ça va être la même chose...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser