Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Braveghost gentil guerrier.

+2
Arekh es Modales
Braveghost
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Braveghost gentil guerrier. Empty Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 12:26

Braveghost

Braveghost

Bonjour, je me nomme braveghost, je suis un guerrier LVL 40.
Je poste un sujet suite a une discution avec Arekh_es_modales mon baron pour le moment qui , m'a demandé si j'aimerais faire parti des Tuatha.
Je suis chasseur de primes qui ne trouve pas ces cibles, je les cherche sur Merulik ainsi que tout Cyrosh sans succès. Razz

Voilà si vous avez des question je suis fait pour sa.
*Repart sans rien dire a personne*
*Mince mon manteau*

2Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 12:50

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue en nos murs Braveghost.
Je laisse aux Tuatha le soin de faire ta connaissance.

Je t'informe dès maintenant qu'on aura besoin de tes screens de compétences, de la partie "mes sous" avec le nom de ton perso apparaissant dessus.

3Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 12:52

Braveghost

Braveghost

Mauvaise nouvelles , je ne sais faire les screens

4Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 12:57

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

On t'expliquera. Sinon en attendant
http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=3359

5Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 16:25

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue à toi fier guerrier,

Que la main de la déesse mère repose sur ton épaule et t'apporte joie et félicité.

Arek, notre ami et néanmoins baron t'as bien aiguillé il me semble et ses premières demandes sont adéquates.

Nous ferons plus ample connaissances une fois que tu auras posté tes screens.

Une question ou deux questions toute fois : comment as-tu été amené à devenir cartelois et justicier? Qu'est ce qui t'as fait choisir notre guilde? Es-tu aussi candidat ailleurs? Surtout : aimes tu boire? (condition rédhibitoire! ) Razz

6Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 16:46

Braveghost

Braveghost

J'ai choisi les cartels car 1) J'aime pas les roya et exiles puis 2) sachant pas où aller j'ai pris les cartels "au pif"
Justicier: J'aime pas les voleur car ils ratent toujours leur cible
Et pourquoi votre guilde: J'ai deja eu de guilde mais comme celle la non Very Happy et puis aussi Arekh ma MP pour une adhesion dans les Morrigan vers mon lvl 25 et j'ai donc accepté

7Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 18:07

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Voleurs qui ratent toujours leur coup? hum! Tu as eu de la chance de ne pas en croiser quelques uns que je connais moi! hihihi

Tu as déjà été dans quelles guildes? Pourquoi les avoir quitté? Et surtout, surtout, pourquoi n'as tu pas répondu à la question de savoir si tu aimais boire? lol!

Arf! Je viens de voir ton âge: Ok! Je comprend que ma dernière question n'a pas de sens pour toi! Encore un qu'Helmutt va pas aimer à ne devoir servir que du champomi! Laughing

8Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 18:22

Braveghost

Braveghost

J'ai eu une guilde nomée -=Freedom=- que je n'aime pas et puis pour la question "Bois-tu?" si le café sa compte alors oui.

9Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 18:36

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue à toi Smile

10Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 18:39

Braveghost

Braveghost

Merci j'attendais juste un ptit passage de la baronne quand même sinon sa l'fais pas.
Sinon... qui veut une bière?
Ah oui j'ai failli oublié, boulet1 Arekh le prends pas mal mais elle est pas là ta place normalement?

11Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 18:45

Braveghost

Braveghost

J'ai sa pour l'instant:

  • Mes sous:
  • Or porté:0
    Or en banque:6 345
    Or volé:0

    Point de compétence :0






























    AptitudeDescriptionNiveau
    AttaqueBraveghost gentil guerrier. Skill9L'attaque de base.
    Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs
    5 /5
    Cri de rageBraveghost gentil guerrier. Skill19Met le guerrier dans un état second et augmente sa force
    Coût: 4 PA sur monstres, 8 PA sur joueurs
    2 /2
    Capture (Chasseur de primes)Braveghost gentil guerrier. Chasseur_de_primePermet de capturer un criminel pour lequel vous possédez l'avis de recherche.
    Coût: 5 PA, Energie: 20
    2 /10
    Soins mineursBraveghost gentil guerrier. Skill11Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
    Coût: 2 PA Energie: 4
    3 /3

    12Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 29 Avr - 22:07

    Omnia

    Omnia
    Baronne des Tuatha Dé Danann
    Baronne des Tuatha Dé Danann

    Merci pour ton screen Smile
    Cela montre ton honnêteté. Smile

    Qu'attends tu de la guilde exactement? es tu prêt à t'investir dedans?


    13Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Jeu 30 Avr - 13:38

    Braveghost

    Braveghost

    M'investir bah oui sacant que j'ai deja bien aidé les Morrigan je compte faire de même pour les Tuatha. Smile

    Ce que j'attends de la guilde? Une aide pour devenir mineur et après je verrai si j'ai besoin d'autre chose.

    14Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Jeu 30 Avr - 15:21

    Omnia

    Omnia
    Baronne des Tuatha Dé Danann
    Baronne des Tuatha Dé Danann

    Pour devenir mineur, vois avec Seckhmet, il l'esst je crois...il devrait pouvoir te conseiller.. mais il est guère présent pour le moment...

    Sinon moi je vois plus trop ce qu'on aurait à te poser comme question...
    Je laisse donc encore la place aux autres pour qu'il donne leur avis...

    15Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Jeu 30 Avr - 17:58

    Braveghost

    Braveghost

    Si tu n'as plus de questions bah les autres vous attendez quoi pour venir?

    16Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Ven 1 Mai - 18:24

    Braveghost

    Braveghost

    Je suis en cryo donc si je poste pas avant le 07/05/09 à 13H00S00 c'est normal.

    17Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Ven 1 Mai - 21:21

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Pour ta quête de mineur, je pourrai t'aider au moins financièrement si tu as besoin. Sinon comme l'a dit très justement Omnia, Sekhmet est un mineur à temps plein et il pourra surement te donner moult conseils.
    A défaut je connais l'emplacement de quelques pierres que je pourrai te communiquer. Et je t'informe également que emouchet est en train de faire sa quête de mineur.

    A vous Tuatha :
    Depuis qu'il est chez les Morrigan, braveghost a déposé environ 1000 po, a répondu à ce que j'avais demandé à chaque membre, participe régulièrement aux messages de la messagerie de guilde.

    Afin que vous compreniez pourquoi je lui ai demandé de venir ici

    18Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Ven 1 Mai - 23:56

    Omnia

    Omnia
    Baronne des Tuatha Dé Danann
    Baronne des Tuatha Dé Danann

    Pour moi, pas de souci! A sa sortie de cryo il pourra aller faire sa demande...

    19Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 2 Mai - 11:01

    Kaleydos

    Kaleydos
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    ite missa est! ^^

    20Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 2 Mai - 11:24

    Braveghost

    Braveghost

    Kaleydos c'est du latin? Si oui, je ne sais ce que sa veux dire je n'ai pris d'option au collège.

    21Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 3 Mai - 10:16

    Kaleydos

    Kaleydos
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Oui! Very Happy
    Ca veut dire "La messe est dite" C'est ce qui se disait quand les messes étaient encore dites en latin pour signifier aux fidèles qui souvent ne le parlait pas que la messe était finie comme ça ils savaient que même s'ils n'avaient rien capté à ce que le curé disait, il reconnaissait cette phrase et savaient qu'ils pouvaient partir. C'est utilisé de nos jours quand on veut signifier qu'un sujet est clos pour celui qui dit la formule. Que tout a été dit. En l'occurrence pour moi ça veut dire que les questions sont posées, les réponses données et le sujet clos. Tu sais où est Vorus! ^^

    22Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 3 Mai - 18:46

    Braveghost

    Braveghost

    Woaw nonon j'sais pas où il est celui-là! Help
    Sinon je sors dans 4J a peu près donc je verrai si je pourrais aller taper du rouges moi Razz

    Kaleydos

    Kaleydos
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Rhaaa! Encore une tête brulée comme on les aime! Very Happy

    24Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 9 Mai - 20:06

    Braveghost

    Braveghost

    Omnia, Kaleydos ou Camenbert pouvez-vous m'accepter?

    25Braveghost gentil guerrier. Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 9 Mai - 22:23

    Kaleydos

    Kaleydos
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    C'est fait!

    Bienvenue parmi nous! cheers

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser