Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thunder, guerrier et commercant !

+2
Arekh es Modales
Thunder
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thunder



Bonsoir à tous !

Je suis Thunder un guerrier du cartel et appartenant, pour l'instant , à la guilde les Hauts Elfes.

Je suis ici suite à l'invitation de Arekh es Modales afin de partager des bières ou des cervoises, je ne suis pas difficile Very Happy, avec sa guilde. alcool5 alcool4

J'ai fais beaucoup de commerce avec lui. C'est un très bon client, un client honnête, respectable mais surtout de confiance. Un bon frère cartellois ! Surprised

Voilà, passez une bonne soirée !

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bonsoir Thunder,

Content de te voir ici!

Je pourrais te retourner le compliment en disant que tu étais un vendeur de confiance, un bon vendeur...
Surtout que nos ventes n'étaient pas protégées pas un quelconque accord officiel.

C'est en cette qualité de cartellois comme on aimerait en croiser plus souvent que je l'ai invité ici.

Alors Thunder, ici se sera cervoise! Nous sommes d'origine celte quand même!

:-)

:-)

Bah bienvenue à toi! Et c'est super des gens honnête comme toi. Razz

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Enchantée de faire votre connaissance guerrier Thunder, et que commerciez vous alors avec notre Chevalier Arekh ?

Thunder



Merci à tous pour votre accueil et vos compliments Wink

Je ne savais pas que vous étiez d'origine celte ^^. Se sera l'occasion de gouté au produit celte Very Happy

pour répondre à ta question Delénia, il y a une certaine époque je lui vendais des codes bonus. Et récemment, je cherchais à vendre ma raison d'archalan. Une chose difficile à vendre. Il voulait me l'acheter mais je l'avais déjà mise aux encheres et ils l'ont prise à ce moment la. Mais le commerce n'est pas terminé ! Il y aura certainement d'autres objets qu'on s'achètera l'un à l'autre ^^

Braveghost

Braveghost

Moi j'cherche une double hache depuis mon lvl 50 j'l'ai toujours pas, cause de mes 500 po en banque...

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Soit le Bienvenue Thunder, c'est toujours un plaisir que d'accueillir un honnête cartelois.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Pour sûr que nous aurons l'occasion de commercer de nouveau...
Et en plus on devrait se retrouver allié d'ici peu non?
Une raison supplémentaire pour te voir ici, à l'avenir. Autant d'occasion de goûter à la culture celte et aux incomparables breuvages de notre tavernier Very Happy

Thunder



Désolé de passer un peu tard. geek

Merci Sasaki Kojiro ! ^^


C'est vrai que la double hache est une arme cher pour un lvl 50. Si tu veux en acheter une pa cher un conseil de surveiller les encheres.Mais je suppose que tu le sais déjà. Il y en a rarement mais elle ne sont pas très cher généralement.

C'est exact Arekh es Modales ! Samedi prochain je serai peut être un atout ^^. Je viendrai aussi souvent pour faire des affaires ou pour boire vos fameuses cervoises alcool4 !J'en profite pour vous demander si vous vendez une griffe de rat gauche toute classe ? (pas celle de barbare ^^ )

Je n'ai pas encore gouter à votre viande ! Je suis un grand mangeur ^^. IL est vrai que vos breuvages de votre tavernier est unique ! Elle sont bonne et ce qui nous pousse à en consommé d'avantage pour finir allonger au milieu du bar !
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser