Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Braveghost gentil guerrier.

+2
Arekh es Modales
Braveghost
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 9 Mai - 22:26

Braveghost

Braveghost

Enfin quelqu'un de bien.

*Prend un coup de fouet par Arekh*
Ouch t'es fou?

27Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Sam 9 Mai - 23:31

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

*lui donne une tape derrière la tête à la mode Gibbs dans NCIS*

He le bleu! Tu seras toujours prié de respecter les anciens..... en commençant par payer ton verre de bienvenue! Nameho! alcool5

28Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 2:48

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Faut tout leur apprendre à ces d'jeuns maintenant... Heureusement qu'il existe encore les bonnes vieilles méthodes bien musclées combat3 ^^

Bienvenue parmi les Tuatha cher Braveghost!! Et à la tienne alcool5 (ici commence ton ardoise auprès de notre cher tavernier diable2

29Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 9:50

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Ach! Ja! Bienvenue Herr Braveghost!

C'est toujours un plaisir de voir arriver eine nouvelle tête... surtout quand elle a la bourse bien remplie!

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

30Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 13:13

Braveghost

Braveghost

Payer une bière a Kaleydos?! Z'êtes tous fou ici affraid

31Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 14:47

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

T'as raison faut être fou!!!!

Une bière? C'est si peu ange1

32Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 15:17

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue parmi nous Smile
Je vois que les "Anciens" sont déjà en train de prendre soin de toi et de ton foie surtout...
Profites en pendant mon absence parce que après tu n'auras plus droit qu'au Champomy ....

33Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 18:16

Braveghost

Braveghost

Ok. TOURNEE GENERALE 50 BIERES PAR PERSONNE OBLIGE alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 alcool4 Y'EN ASSEZ LA? Oups elle pas est partie!!

Lui dite pas que c'est moi, et aussi lui dite où je suis je vais me chacher la ou je peux.

*Se taille*

34Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Dim 10 Mai - 23:04

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Voilà! ça commence à être bien! Il apprend vite! Helmutt va être content Smile

J'espère que notre baronne va rentrer vite, qu'elle remette de l'ordre sinon j'arriverai pas à finir ma part ange1

35Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Lun 11 Mai - 8:02

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Suspect Il aime vivre dangereusement lui? boulet sur tronche

36Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Lun 11 Mai - 20:28

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est de là que viennent les émotions fortes!

37Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Lun 11 Mai - 20:30

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est quoi ce bazar??? on fait boire les mineurs??

Allez fini la fête Braveghost... c'est l'heure du champomy!!!! Et à 20h30 au lit!!!

38Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mar 12 Mai - 14:10

Braveghost

Braveghost

Nannnnnnnnn j'irai pas chuis grand moi. Et puis regarde bien sa: alcool1 *gulp gulp gulp*

39Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 13 Mai - 14:14

emouchet



eh bien les nouvelles recrues vont bon train on dirait ^^

40Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 13 Mai - 19:04

Braveghost

Braveghost

Je suis grand toi petit alors rabaisse.
Car je ne t'ai vu dans les Tuatha toi.

41Braveghost gentil guerrier. - Page 2 Empty Re: Braveghost gentil guerrier. Mer 13 Mai - 22:47

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Grand? petit? tout dépend du référentiel....

Hey oui emouchet, les recrues vont bon train pour le moment, espérons qu'elles seront à la hauteur...

D'ailleurs je vois que tu es toujours chez les Morrigan??? on ne t'as pas dit d'aller voir Vorus?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser