Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nillem, Jeune magicien talentueux

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nillem, Jeune magicien talentueux Empty Nillem, Jeune magicien talentueux Ven 22 Aoû - 14:22

Invité


Invité

Nillem né dans une famille pauvre, était auparavant guerrier de niveau 59 royalisteet sans scrupules. Se rendit vite compte qu'il n'était pas à sa place et décida de repartir de zéro en devenant magicien cartellois de niveau 8 ( pas pour longtemp ), et aimerait rejoindre votre guilde pour progressait encore plus vite, se faire des amis ...etc

J'espère de tout coeur une reponse positive de votre part ^^ !!

Merci d'avance !

Amicalement Nillem !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bonjour à toi Sieur Nillem.

Oserais-je te demander ce qui t'a poussé à deleter ton ancien person alors qu'un simple changement d'alignement eut suffit? Tu étais royaliste sous quel nom? Dans quelle guilde? As-tu la compétence vol? J'aimerais que tu ailles lire notre charte et, si elle te convient, que tu la signes pour accord dans la partie ad-hoc.

Après, ben vien prendre un verre à la taverne! On avisera. hihihi

Camembert

Camembert

Un rouge qui d'vient vert... Faut pas être daltonien !

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue à toi dans nos murs Smile

Je vois que Sir Kaleydos a déjà poser pas mal de questions mais il en manque une Wink

POurquoi postuler dans notre guilde? elle est pas la plus connue ni la plus puissante...

Peux tu nous donner tes motivations?

5Nillem, Jeune magicien talentueux Empty réponses Sam 23 Aoû - 12:06

Invité


Invité

J'ai deleter car j'avais beaucoup trop d'xp a ratraper. Mon pseudo était artis et j'aimerais rejoindre votre guilde car vous êtes niveau 3 et que vous n'êtes pas beaucoup et aussi parce que je connais Sekhmet... je crois que c'est tout ... ( j'ai peut être oublier quelque chose XD ) Embarassed

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Oui! As-tu la compétence vol? As-tu lu la charte? Dans le cas où tu l'as lu, si elle te convient peut tu la signer dans la partie ad-hoc? Qu'entend tu pas trop de XP à récupérer? Parce que 40000 xp c'est courant et c'est toujours moins que tout recommencer depuis le début. Pourquoi n'as tu pas recommancé dans le même alignement? Des soucis avec cet alignement? Tu faisais partie d'une guilde? Et que faisais tu dans la nuit du... heuuu... excuse moi je m'égare! lol lol!

vegalex

vegalex

mdr je croi qu'on peut nommer kaleydos detective officiel de la guildeTuatha de Danann ^^

http://everyoneweb.fr/mendrock

sekhmet

sekhmet

kaleydos oui c'est une amie a moi qui était roya en meme temp que moi et elle est sympa et agrable et alcolique ausi donc c'est bon sur ce point alcool1 . Je crois pas qu elle soit voleur et avant elle faisait parti de ma guilde de mon ancien personnage .

Invité


Invité

Non je n'ai pas la competence vol, j'ai lu la charte et signer, a peut pres 100K, j'ai changer d'alignement car les roya sont lache et pas nombreux se qui est embetant pour raider et oui je faisais parti de la guilde de Sekhmet.
Et non j'suis pas alcoolique !!!!!!

sekhmet

sekhmet

A bon tu l es plus ? Ba va falloir t y remettre Very Happy

Invité


Invité

Style ! c'est toi qui veux me forcais a boire XD

sekhmet

sekhmet

Et bien ici je vais pas etre le seul a te forcer

Invité


Invité

XD houla !!! Bon bon bah on va vexer personne et boire un coup alors ^^

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

A désolé! Si t'es pas alcoolique tu peux pas faire partie de la guilde! Evil or Very Mad lol!

Enfin! Bon! Allez! Vu ton jeune âge on te pardonnera! On achètera du Champomi juste pour toi diable1 MDR brâââv!

sekhmet

sekhmet

hum champomi on peut faire des bon melange avec sa

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Avec du sirop de grenadine? Rolling Eyes boulet1

Invité


Invité

-_-'
Je veux pas de champomie merci quand même je préfère la bière mais faut pas le dire .... alcool5


* prend un coup a boire Kwak *
* maman pointe le bout de son nez : rien fait *

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

MDR Il apprend vite! hihihihi

Invité


Invité

J'ai oublier de signaler un truc XD
j'ai un perso mec mais j'suis un fille ^^'

sekhmet

sekhmet

ba sa fera une nouvelle energumene dans la guilde une petite travestie Razz

Invité


Invité

Toi le roukin tu ferais mieu de te taire !!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

sekhmet

sekhmet

pas devant les gens stp sa pourrais les gener^^

Invité


Invité

-_-' découragent boulet2

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Personne n'est parfait(e)! lol!

Mais maintenant que tu l'as dis si tu te fais draguer au moins tu sauras pourquoi! MDR good luck

Et t'as quelque chose contre les rouquins? combat3

sekhmet

sekhmet

ouai hein tu a quoi contre eux?? Dead

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser