Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sekhmet jeune aventurier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sekhmet jeune aventurier Empty sekhmet jeune aventurier Jeu 14 Aoû - 23:09

sekhmet

sekhmet

Bonjour je suis Sekhmet IG, jeune guerrier level 12 pour le moment mais monte tres vite bien sur . Je recherches une guilde d'entraide et de bonne ambiance pour pouvoir progresser et débarasser nos terre de ces vermines qui grouillent de partout. J'ai connu votre guilde par teuton un ami disant que de bonne chose de votre guilde. J'ai deja eu deux personnage dont un magicien et un moine royaliste mais je preferais etre guerrier cartellois car je voulais me venger d'eux.
Voila sinon hors d'alidhan je m'appelle olivier et j'ai 16 ans.
Merci en esperant que ma requete ne sois pas rejetée.

2sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Ven 15 Aoû - 10:08

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Merci à toi en tout cas quant à ta présentation.
Sois le bienvenue sur les terres de Tuatha Dé Danann.
Puis-je de te demander si tu as des compétences spéciales genre voleur ou chasseur de prime?
Si tu postule pour nous rejoindre, je te demanderai d'aller lire notre charte ICI
Et si tu es d'accord sans réserve avec elle de la signer L A
Ce sont des conditions préalable à tout examen de candidature.
Une fois cela fait, et bien viens prendre un verre... ou même un fût à la taverne! C'est ma tournée. Very Happy

3sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Ven 15 Aoû - 21:53

sekhmet

sekhmet

Et bien no je ne suis ni voleur ni chasseur je suis seulement un jeune guerrier et je vais lire de ce pas tout cela.

4sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Ven 15 Aoû - 22:07

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Merci de tes réponses Smile

Est ce que tu as un seul perso sur le jeu?

J'ai vu que tu appartenais déjà à une guilde! Peux tu nous dire pourquoi vouloir la quitter?

On va mettre ton intégration au vote des lundi!

5sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Ven 15 Aoû - 22:17

sekhmet

sekhmet

Et bien oui c'est mon seul personnage sur ce jeu meme si j en est deja eu avant et je voudrais vous regoindre comme mon ami est parmi vous et que vous etes une guilde qui montre le respect et la bone entente et c'est piyur cela que je voudrai vous regoindre. Et encor merci de prendre en consideration ma demande.

6sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Sam 16 Aoû - 2:40

Camembert

Camembert

J'vais commencer à croire que j'ai bonne réputation aussi... Vous verrez qu'un jour on dira "Ouaiseuh ! Camembert il est fait à point" ou "c'est une vraie crème". Y'en a même qui commencent à dire que Dame Omnia elle va réussir à me faire prendre une douche... J'me demande si elle me frotterait le dos......... Quoi ? Un nouveau ?
Salut ! Rendez-vous à la taverne...et t'approche pas des savonnettes !

7sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Sam 16 Aoû - 21:18

sekhmet

sekhmet

Et bien d'accord je vais essayer de plus me laver moi aussi pour pouvoir t'approcher.

8sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Sam 16 Aoû - 21:24

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

MDR

9sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 20:33

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Cher petit guerrier,officiellement je vous annonce que vous pouvez aller trouver Vorus afin de faire votre demande!
Vous êtes à l'unanimité accepté par mi nous!

Bienvenue

10sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 20:56

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Encore un qui va devoir payer sa tournée alcool6

11sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 21:38

sekhmet

sekhmet

Et bien merci vous êtes sympa Smile et se sera avec plaisir que je vais payer ma tourner et que vous aurez payé la votre a moi.

12sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 21:46

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

MDR perd pas le nord le nouveau! looool

bienvenue

13sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:07

sekhmet

sekhmet

Lol merci mais c'etait juste pour gouter votre alcool afin de choisir le meilleur a vous offrir.

14sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:09

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ben tiens! Il apprend vite lui! lol!

15sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:18

sekhmet

sekhmet

Lol mais bon il faudra que je les goute tous puis que je regoute ceux que j ai aimé pour e selectionner que je regouterai afin de choisir la meilleur que je regouterai encor.

16sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:20

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

pauvre de moi... j'ai une guilde d'alcooliques...

17sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:23

sekhmet

sekhmet

alcool4 Lol pas d alcoolique qui aime juste vivre en buvant alcool5

18sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:24

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

oui la différence est énorme tu as raison de préciser MDR

19sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:26

sekhmet

sekhmet

Et bien voila donc moi je suis une personne normal qui aime boire tout le temp et vous des alcoolique alcool1

20sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:29

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

mais où va t on avec cette jeunesse??? même plus de respect pour les ainés...

21sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:32

sekhmet

sekhmet

Mais si je vous respect en vous offrant une tourner des que je serai quoi vous offrir Very Happy

22sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:33

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

va à la taverne tu auras le choix...

23sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:36

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ah tu vois Omnia qu'il est bien ce petit! looool

24sekhmet jeune aventurier Empty Re: sekhmet jeune aventurier Lun 18 Aoû - 22:36

sekhmet

sekhmet

hum d accord cela me donne soif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser