Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bebelus



Voila donc suite à beaucoup de raisons, j'ai fui le Cartel qui ne me correspondait plus du tout... ca y est je suis désormais ermite (14 points bonus 80 minerais d'or et 150 PA pour un transfert en ermite)
Je me permets donc de vous le signaler pour que vous puissiez me changer mes droits, pour ne pas abuser d'un droit de regard que je ne mérite plus vu que je n'ai plus la qualité requise pour accéder aux diverses parties secrètes de votre forum.

Bebelus

mon attitude :
je protège mes amis (comme Tethlis, général ThunderHK ou d'autres) de tous ennemis quelque soit la couleur.
A l'inverse je protégerais les ennemis de mes ennemis (ils se reconnaitront facilement sinon ils l'apprendront avec Raymond). Je soignerais les ennemis de ceux qui m'ont dégouté et qui ont participé à mon départ en ermitage...
concrètement, je taperai pas mais ferait en sorte de jouer sur l'issu du combat en avantageant l'un ou l'autre.

Sinon si j'XP avec un non cartelois, je protègerais mon soigné si vous l'attaquez, à l'inverse s'ils vous attaquent je vous soignerai (sauf si classé en cartelois que je considère comme ennemi).

En règle générale en arrivant sur une map où se déroule un combat cartelois vs ennemis. Je protègerai toujours les plus faibles (Rôle d'ermite avant tout)

ceci est sujet à évolution mais pour le moment voila comment je vois les choses. Pour les fortos, je ne sais pas si pour le moment je les ferais vu que je n'y gagnerai rien. Évidemment si ce sont des amis qui me proposent de leur apporter ma modeste aide, je serai ravi d'être à leurs côtés.

donc en somme considérez moi neutre envers tout le monde (donc le Cartel aussi ^^) sauf si vous vous attaquez à moi ou à mon soigné s'il n'est pas cartelois.

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Hello bon courage dans ta vie d'ermite, bien que à ton niveau tu risques de pas avoir trop de probleme à continuer ta vie ! =)
Je parlais justement avec Karavel de son passage chez les ermites car je risque moi même d'être une pretresse ermite lors de ma renaissance.
Bon courage pour la suite de ta vie.
Passe quand même de temps en temps nous faire un ptit coucou.

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Merci d'avoirpris la peine de venir nous prévenir! Et bonne continuation sur la voie que tu as choisi.

Bebelus



c'est normal Omnia, en tant qu'admin, j'ai toujours été ulcéré des joueurs qui ne préviennent pas de leurs changements de droits. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse.


sinon pour le moment je me sens libre en Ermite, j'espère que ce n'est pas seulement le nouveau qui me grise ainsi mais j'ai hâte de voir comment les amis vont réagir en me voyant et inversement.

j'ai accès en tant qu'ermite Prêtre aux villes natales ans tuer ni corrompre le garde. Donc si vous avez besoin de cervoises ou perches dorées, n'hésitez pas à me MP si je suis dans le coin j'irais vous les chercher au prix marchand évidemment Embarassed

Karavel

Karavel

Coucou tout le monde !


Alors comme vous le savez, il y a pas mal de bouleversements au sein d'Eowine et donc je fais le tour des forums pour expliquer au mieux ce que nous réservera l'avenir. Que des bonnes choses je dirais ! Mais si on ne vient pas rassurer les alliés, on se retrouve avec des posts, la mort dans l'âme chez les Shaï comme quoi la fin d'Eow' est proche, que ça sent le boudin, et tout et tout... lol!


Donc petit mot sur la guilde Eowine qui connait bien des changements ces jours-ci. Beaucoup de départs suite à pas mal d'histoires, d'irrespect et de non-communication. Les personnes qui quittent la guilde ne possédant pas du tout les principes eowiniens, on ne va pas dire que je les regrette. Au contraire, avec leur départ, même si c'est le gros bazar, Eowine se rapproche de plus en plus à l'idée que je me faisais de la guilde à ses débuts. Donc quoi de mieux pour l'avenir ? Comme vous le savez certainement, Beb's, Taniquel et moi-même partons ermiter pour différentes raisons. Pour les connaitre, et si vous aimez les romans, il y a un topic accessible aux curieux alliés : http://eowine.forumotion.com/infos-f27/important-ou-pas-t1696.htm

Pour ceux qui sont plus terre-à-terre, je vais leur expliquer ce que ça changera à l'avenir :

Après presque 4 ans de guilde Eowine, je viens de tourner la page de cette belle histoire pour un grand nombre de raisons (promis, je ne re-copie/colle pas mon roman, je fais plus court). Cette guilde est la seule chose qui me retenait vraiment au sein du Cartel, et lorsqu'on ne s'y retrouve plus, il faut savoir prendre des décisions.

La mienne est d'ermiter au sens premier du terme. Pour info, je resterais pro-carteloise quoi qu'il arrive, et garderait mes principes, mes valeurs et la ligne de conduite que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je m'éloigne définitivement de la politique carteloise et de la gérance d'une guilde (donc oui, plus question pour moi de critiquer après ^^).
Si un AdZ, un Agmen (ou un cartelois... hors voleurs black-listés) m'attaque, je ne répliquerais pas... et je ne me vois pas le laisser dans la panade face à un ennemi, donc vous aurez toujours mon soutien.

Tani a commencé une discussion avec les membres pour savoir si nous pouvions garder le nom "Eowine" dans notre branche ermite pour montrer notre rattachement au Cartel. Pour ma part, je pense pouvoir porter ce nom sans rougir car l'esprit de cette guilde ne m'a jamais quittée et j'ai fait pas mal pour elle, mais je ne m'impliquerais plus du tout dans ses p'tites affaires et resterais neutre face aux décisions prises. Pro-carteloise, future aquette de soutien pour le Cartel, mais ermite au premier sens du terme comme je le disais, je reste en second plan.

Pour Beb's, c'est moins compliqué : en étant ermite, il restera neutre face à tous les alignements. C'est-à-dire que pour tout alignement confondu, il ne viendra en aide qu'à ses amis, et dans un combat, protègera généralement le plus faible. Si la "guilde" formée par nos deux scaroles a un lien avec Eow', il ira donc dans une autre guilde et pourra vous donner de plus amples infos sur ses actes.

Ces discussions ont permis de voir certains points. Les lycans seront certainement dissous et l'équipée restante rejoindra Eowine. Strange et Tethlis se proposent pour la baronnie et... j'ai toute confiance en eux et en l'avenir de la guilde. Avec Tani, nous garderons le nom "Eowine" dans notre guilde.

Voilou ! Par la même occasion, pour éviter que les membres se sentent chapeautés, je ne suis plus dans la guilde depuis hier. Je venais donc ici aussi pour que vous m'enleviez mes droits d'alliés. Si vous avez des questions ou autre, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez besoin de mon aide. Un nouveau chemin s'ouvre devant moi, mais je ne me renierais pas pour autant. A bientôt !
Edit : à trèèèèèès bientôt... Very Happy

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Me semblait bien avoir lu ça sur votre forum...
Mais vous avez été plus réactif que moi.

Si un jour je peux vous aider dans votre nouvelle vie,n'hésitez pas...
Le passé ne s'oublie pas, vous serez toujours un peu alliés...

Bonne route chez les ermites Karavel et Bebelus

Karavel

Karavel

Pour ma part, j'ai beaucoup d'estime pour vous et votre guilde, je viendrais surement avec ma tente et mes sardines pour savoir à quel niveau je peux vous aider. cherry

Arekh a fait de nombreux pas vers nous et je n'ai jamais pris le temps de faire de même...  Embarassed

Bonne soirée à vous et merci pour tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser