Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ysmyad, Archer cartelois !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 22:37

Ysmyad



Bien le bonjour à tous !
Après une (trop) brève conversation avec Omnia, j'ai décidé de postuler pour entrer dans votre guilde, les preceptes me siciant à merveille ...
je ne suis qu'un jeune archer, curieux de ce monde inconnu, mais si je puis vous être utile n'hesitez pas à me demander Wink

A la revoyure, comme on disait dans mon village Wink

2Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 22:44

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue parmi nous jeune archer Smile

Je vois que tu as trouvé la route pour me nous rejoindre Smile

Si je me souviens bien tu es chasseur de prime n'est ce pas?
Si c'est le cas, serais tu prêt de renoncer à une prise facile car présent dans une forto d'alliés? ou présent lors d'une prise de forto en groupe cartellois?

Si notre charte te convient, serais tu prêt à la signer et à la respecter?

3Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 22:50

Ysmyad



bah je suis chasseur de prime avec 0 prime au compteur (en faite ca coute trop cher et ma tune est reservée à autre chose ^^)
donc dans un futur immediat et pour répondre à ta question "right now", oui sans hésiter ^^
mais je dis pas que quand je serais lvl 255 (ptin de geek, couché !) avec un contrat à 60k, ce sera la même la chose ::p

bon tu me diras, au jour d'aujourdhui, les termes "prise de forto" me sont totalement inconnus ^^

sinon jsuis boulet ascendance petanque j'ai pas trouvé le chemin de la charte pour la signer, mais jsuis sûr que je le ferais quand je l'aurais trouvé Wink



Dernière édition par Ysmyad le Sam 16 Aoû - 22:57, édité 1 fois

4Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 22:54

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Donc on en reparlera dans qq semaines quand tu seras lvl255 mdr mdr

5Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 22:56

Ysmyad



tu sais que j'ai edité 3 fois mon message avant que je m'aperçoive que tu avais repondu ? :p

6Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 23:02

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

promis je rigole pas...enfin j'essaie de pas rigoler mdr mdr mdr

Pour signer la charte c'est là : https://tuathadedanann.forumactif.org/acceptation-de-la-charte-f5/

rassure toi on aime la petanque dans la famille Wink Wink

7Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 23:09

Ysmyad



HaHa et non perdu , j'ai toujours réver de chambrer une blonde ^^
enfin du moins du moins pour la lire cette satanée charte ^^

la charte

8Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Sam 16 Aoû - 23:14

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

et non je ne suis pas blonde lol regarde mon avatar, je suis noire de chez noire et mon corbeau aussi MDR MDR bad girl

9Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Dim 17 Aoû - 21:16

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et bien je dirais voila une affaire qui roule. Very Happy

Bienvenue à vous noble Ysmyad!

Il semble que vous ayez trouvé votre meilleure avocate pour défendre votre cause. Charmeur va!
MDR

Ben y a plus qu'à passer au bar maintenant! hihihi alcool5

10Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Dim 17 Aoû - 23:16

Camembert

Camembert

Y'a pas à dire ! Quand Dame Omnia tapine, elle ramène pas du menu fretin. Une vraie figure de proue pour navire pirate !

Compagnon, bienvenue. J'en dirai pas plus. Pas moins non plus d'ailleurs. En fait j'ai rien à dire pour le moment, sauf que j'aime bien causer même si c'est pour rien dire. Tu verras, on s'habitue. De toute façon, faudra faire avec.

11Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Dim 17 Aoû - 23:18

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

heuuu excusez moi sieur camembert mais c'est quoi tapiner?

12Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Lun 18 Aoû - 20:34

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Cher ami, je vous annonce officiellement que vous pouvez aller trouver Vorus afin d'intégrer la guilde.

Suite aux votes vous êtes unanimement invité à nous rejoindre.

Bienvenue

13Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Lun 18 Aoû - 20:57

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et une tournée! Une! alcool2

14Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Mar 19 Aoû - 1:05

Camembert

Camembert

Voyons... Euh ! Tapiner, c'est quand vous faites semblant de rien, et que votre jambe dépasse légèrement... non, complètement par la fente de votre robe et qu'en même temps, vous ramassez quelques champignons, eh ben alors .... putain, j'en peux plus moi !
ALORS TOUS LES SOUDARDS SORTENT DU BOIS POUR VOUS PORTER LE PANIER ! CA IRA COMME DEFINITION ?

Faut qu'je pense à aut'chose, vite...
Sprotch fait la grenouille quand on lui marche sur les c...

15Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Mar 19 Aoû - 1:14

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin...

Ca c'est pour aider Camembert à penser à autre chose qu'à ces hormones! MDR

J'adore ça définition du tapinage par contre! Respect

16Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Mar 19 Aoû - 8:31

Ysmyad



huhu , merci de votre accueil ^^
voilà, ma demande auprès de Vorus est faite Wink

17Ysmyad, Archer cartelois ! Empty Re: Ysmyad, Archer cartelois ! Mar 19 Aoû - 11:07

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et tu es membre intégré et avec tes accès maintenant.

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser