Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'intrépide archer Pedros.

+2
Ryukk
pedros
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'intrépide archer Pedros. Empty L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 14:15

pedros

pedros

Bonjour à tous,

Je suis Pedros archer level 172 qui adore killer et sitter mais chut What a Face

Je suis membre et chevalier de la guilde Dragon Divin.

Je viens faire un tour dans votre forum après un invitaiton très simpathique venant de arekh Very Happy.

A la tienne arekh alcool5 et a tous les tuatha machin chose lol!

2L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 17:07

Ryukk

Ryukk

Bienvenue ici Smile

et encore merci pour les coeurs *_*

3L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 18:59

pedros

pedros

Merci Smile

Mais ne t'iquiète pas c'est normal Wink ça me fait plaisir d'aider surtout les moines certains en ont énormement besoin Wink

4L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 19:38

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Salut Perdos!

A la tienne alcool5
Content de te voir ici en attendant de faire quelques sorties meurtrières ensemble;)

Je vois que nous avons des gouts similaires, j'aime killer, sitter aussi mais heureusement que Raymond est sympa avec moi parce que on se croise souvent en ce moment^^

5L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 20:48

:-)

:-)

Bienvenue pedros! ^^

6L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Ven 28 Aoû - 21:43

pedros

pedros

Salut :-) ^^

Oui pareil pour moi, je boit souvent une petite bière avec mais chut il ne faut pas le dire au admins ils risqueraient de le virer lol! , du coup je suis retourné sur gonk avec 120K xp^^, mais dès que je rekill un peu je te préviens Razz

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Attends voir, j'ai bientôt accès à Gonk!
ça se fête ça!
Si tu pexes dans des endroits qui me sont accessibles on pourra peut-être faire de l'élevage ensemble à défaut de faire du pvp Razz

A propos de pvp, c'est bon je suis devenu une véritable terreur sur Meru, j'ai dépassé les 1000 de dommage Razz
Donc si t'as besoin de garde du corps tu peux m'appeler^^

pedros

pedros

Je reviens en vos lieu où ça fait un moment où je n'y ai pas mis les pieds Shocked pour vous annoncer une bonne nouvelle, ma vie d'archer est finit depuis le 1er janvier 2010 =) je suis renait en un petit franc-tireur What a Face

Voilà alors buvons !!!

Ps : arekh quand je serai L40 on sitte méru ?? *sifllot*

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Mdr!
Effectivement ça faisait un bout de temps!

Bravo pour ta renaissance!
Et j'ai vu que tu avais pris du galon chez les DD, t'es passé baron!
Féliciations^^

Si tu veux sitter Méru, t'as jusqu'à lundi ou mardi pour être au lvl 40 L'intrépide archer Pedros. Icon_razz
Non je rigole, tu me fais signe dès que t'y es

10L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 19:01

pedros

pedros

Merci arekh =)

Oui j'ai pris un grade après le départ de notre ancien baron. Merci ^^

Sinon jusqu'à lundi ou mardi ça risque d'être très rude lol! en plus je serai en angleterre =P donc pas de sortie alidhan pendant une semaine =O

11L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 19:46

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bon ben on se verra après alors^^

Y'a pas de problème chez les DD quand même?
J'ai appris qu'un autre de vos membres se barrait

12L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 19:52

pedros

pedros

Et bien en l'espace d'une semaine à peu près il y a eu 2 départs ( druide 282 et archer 70 ) surs et un autre prévu dans pas longtemps ( Ft +250 ) mais qui reviendra en héro.

Donc c'est un peu la misère en ce moment Sad

Il faut que j'entame une phase de recrutement sur le forum officiel. Mais de nos jours la confiance est dur à donner...

13L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:00

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Elbelgo s'en va?? L'intrépide archer Pedros. Icon_eek
Lui qui m'a proposé 20 fois de rejoindre les DD^^

C'est sûr que la confiance c'est une histoire difficile.
Le forum officiel c'est rarement la solution.
Même si des fois ça peut marcher (enfin rarement...)

14L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:03

pedros

pedros

Et oui l'ami il part... nous disant qu'il reviendra en héro, ce que j'espère de tout coeur. Mais je le comprends, on en a parlé, il est dans la guilde depuis juin 2007 je crois, il a envie de prendre un peu l'air ( on va dire comme ça ^^).

Je pense faire une petit annonce quand même pour voir comment ça se passe xD.

15L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:10

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ah il est plus vieux que moi Elbelgo?! J'croyais l'inverse.

Ben si jamais les DD vous avez besoin d'aide, les Tuatha sont là pour vous soutenir.

16L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:13

pedros

pedros

lol!


Bah écoute pour le moment ça va mais si il y a un problème je fais signe Wink

Est-ce qu'il y a besoin que je fasse des mise à jour de temps en temps de la guilde dans vos ambassades ?? =)

17L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:16

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Oui ça pourrait être sympa.
Parce que moi je suis pas mal au courant de ce qui se passe chez vous et je peux prévenir ma guilde en cas de changement important mais c'est quand même mieux si c'est toi qui t'en occupe.

A la base c'était the devil qui s'en chargeait mais il a légèrement viré de bord^^

18L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:18

pedros

pedros

Oui c'est sur que c'est mieux si c'est moi ^^
Comment tu as nos infos ? =P


Oui il est passé du côté obscur de la force xD je vais tenter de prendre la relève Wink

19L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:21

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Tout se sait rapidement sur Alidhan pour peu qu'on sache où chercher.
Comme je suis pas mal sur le forum des DD (qu'est quand même mon ancien fofo donc ça laisse des traces) j'apprends pas mal de choses.
Le reste ça vient de discussions et des coïncidences: on avait fait une sortie avec leilos la veille de son départ et le lendemain en voulant le mp j'ai vu qu'il était parti et l'autre je sais plus^^

20L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:26

pedros

pedros

Ha ok je vois.

Beaucoup de gens ont du parler sur leilos je pense avec son départ^^

Tu as été DD ?

21L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:29

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Dragon Divin en juillet 2007 viré en janvier 2008
J'étais dans la guilde avant que son forum existe^^

L'intrépide archer Pedros. Guilde10

22L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:32

pedros

pedros

Magnifique ce screen ! What a Face

Dis donc il t'as quand même bien devancé Bebel affraid

Pourquoi tu as été viré ?? *sifflot*

23L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:35

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ce screen provient de Mélamine (leseaster sur ce screen) qu'il l'avait posté sur votre forum^^

A l'époque j'étais tout petit.

J'ai été viré parce que je jouais quasiment plus l'irl primant. Pis le baron à l'époque faisait pas vraiment dans la dentelle^^

Du coup Bebel a pris un peu d'avance sur moi (pis je meurt beaucoup aussi mais faut pas le dire L'intrépide archer Pedros. Icon_redface ).
Le pire c'est Leilos, il est arrivé un peu après et il est à 18 lvl de passer héros

24L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:40

pedros

pedros

Ha Mélamine je ne l'ai pas connu mais j'ai telement entendu son nom que ça devait être quelqu'un de très bien.

Je m'en doutais. Oui valrik à voir ses anciens post sur le forum n'avait pas l'air de faire grâce de la moindre chose lol! .

Oui leilos est un grand pexeur =)^^
Tiens au sujet des morts, je pourrais être au même niveau que floflo27 là si je n'étais pas autant mort en archer...

On a commencé avec une semaine d'écart, un moment j'avais 5 level de plus que lui lol!

25L'intrépide archer Pedros. Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:45

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Vu comme tu as l'air de mourir je crois qu'on va bien s'entendre sur Méru alors.

On sera parfait pour sitter ensemble alors L'intrépide archer Pedros. Icon_biggrin L'intrépide archer Pedros. Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser