Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour c'est .Ryaku.

+4
Ryukk
Arekh es Modales
Ebrow21
.Ryaku.
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Héhéé Mer 20 Jan - 19:53

.Ryaku.



Bah... la je suis connecté comme prévu Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_tongue Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_tongue

52Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Niark ! Mer 20 Jan - 20:04

.Ryaku.



Hehe.. Demain de suis lvl 40 Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_tongue

53Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mer 20 Jan - 20:26

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bien ça!
On va pouvoir organiser des petites sorties entre Tuatha

54Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Fugoo !!! Jeu 21 Jan - 13:55

.Ryaku.



C'est bon je suis lvl 40 Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cool

55Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Fugoo !!! Dim 24 Jan - 16:35

.Ryaku.



Euh... j'ai une question... Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_neutral
Ou-est ce que je dois aller XP au lvl 40 ?
Et pis sa m'enerve... on me tue encore plus qu'avant Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cry Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_cry

56Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Arg Dim 24 Jan - 16:39

.Ryaku.



Tuer 3 fois en 10 min Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_sad Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_sad Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Icon_sad

57Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty ^_^" Dim 24 Jan - 16:40

.Ryaku.



Préfère rester au cimetière XD

58Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Dim 24 Jan - 16:53

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Level 40 c'est encore trop juste pour pexer à Méru.

Reste encore aux grenouilles! Ou alors si il y a plein de Cartellois sur la map des chams tu peux tenter d'y pexer un peu. Mais ça sert à rien d'aller plus loin tu te feras tuer à chaque fois

59Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 26 Jan - 0:27

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et en passant, va voir Vorus.

60Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Chez vorus ? Mar 26 Jan - 21:37

.Ryaku.



Il y a une quete ???

61Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 26 Jan - 21:39

Ebrow21

Ebrow21

MDR non c'est celui qui s'occupe des guildes ^^

En gros tu es admis :p

BRAVO !!! Smile

62Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mer 17 Fév - 13:43

Ebrow21

Ebrow21

Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Moz-screenshot-7Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Moz-screenshot-8Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Drapeau-blanc-947 Je viens juste (comme dirais Arekh) perdre du temps à vous annoncez que :


.Ryaku. n'a plus le temps de jouer et qu'il va donc devoir arrêter Alidhan .

63Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mer 17 Fév - 18:52

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et il est pas assez grand pour venir le dire tout seul ?
Au moins ça nous éclaire sur tes rapports avec lui.

64Bonjour c'est .Ryaku. - Page 3 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Jeu 18 Fév - 13:07

Ebrow21

Ebrow21

Hoffff... nan ne vous inquiétez pas il aimait bien votre guilde ... on ne se parlai pas souvent (on est quand même restai ami ...)


Mais se que je veux vous dire c'est qu'il ne joue plus là ... si je vous en informe c'est pour vous pour que vous n'aillez pas un membre "mort" après vous faites se que vous voulez ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser