Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour c'est .Ryaku.

+4
Ryukk
Arekh es Modales
Ebrow21
.Ryaku.
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 12 Jan - 21:41

Ryukk

Ryukk

Je veux 2M de po What a Face

27Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 12 Jan - 21:46

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

J'aurais essayé de t'aider Ryaku...

Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Lol

28Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 12 Jan - 21:50

Ryukk

Ryukk

Ainsi qu'une nouvelle cuirasse polie, un oeil du golem....hmmm la liste est longue Sad

29Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mer 13 Jan - 2:55

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Si je te demande de me dropper :

11 Feuilles rouges
6 Feuilles vertes
6 Plumes de coq
38 Cadavres de chenilles
32 Coquilles Bleues
22 Coquilles Vertes
9 Coquilles Jaunes
26 Chapeau Champignon bleu
27 Peau de grenouilles
41 Minerai d'or
11 Champi piquant
20 Carottes ( à acheter)
1 Masse de bois ( à acheter)
1 Veste de cuir ( à acheter)
1 Casque en cuir dur ( à acheter)
1 Bout de viande

Tu peux me le faire ?

30Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mer 13 Jan - 10:13

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

20 carottes??

31Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re Jeu 14 Jan - 12:28

.Ryaku.



Mais.. en fait je connait pas trop les besoin d'une guilde a part aider les gens de la guilde Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_sad

P.S: Lvl 35 Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_smile

32Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Ven 15 Jan - 23:41

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Tu arrives à dormir à l'auberge?
Qu'est ce qui te freine dans dans évolution?
Parce que je crois que le 9 janvier tu étais lvl 32 soit 3 lvl en cinq jours... je me rends pas bien compte mais c'est pas énorme pour ton lvl

33Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Sam 16 Jan - 0:25

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

tout dépend également son rythme de jeu....

34Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Sam 16 Jan - 1:03

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

ça, il va nous le dire...

35Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re Sam 16 Jan - 9:21

.Ryaku.



Mais en fait comme je me fait tout le temps tuer (j'ai jamais de bol y'as toujours un lvl 100 qui viens pour me tuer)
J'attend que mes PA s'accumule et pis je les utilise
Mais je me connecte quand meme souvent

36Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Sam 16 Jan - 12:46

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est vrai que Ceth n'est pas vraiment sur; j'ai connu les mêmes problèmes.

As-tu progressé dans tes quêtes de base??

37Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Sam 16 Jan - 15:46

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Quand je descend j'essaie de proteger les petits mais parfois ils sont un peu kamikaze, si tu vois un enemis de level supérieur arrete d'xp et rentre vite à l'auberge, ressors 5 minutes apres généralement ils ne restent pas longtemps. Ils viennent juste pour faire du kill ou pour aller raider ( mais parfois ils restent pour dropper coeru de gardien déchu ou perle)
Essaie de contacter les HL cartellois connectés pour leur demandé leur aide (HL = Haut Level)

38Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty :twisted: Dim 17 Jan - 16:13

.Ryaku.



Sinon je pense que je vais recommencer a XP cette apres midi Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_twisted

39Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Dim 17 Jan - 17:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Comme a dit Délénia,surtout ne prends pas de risque. Si tu vois un ennemi Hl tu rentres direct à l'auberge. A ton level tu ne peux malheureusement pas faire grand chose.
Tiens nous au courant

40Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Dim 17 Jan - 17:45

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Tu Xp dans quel coin?

41Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Lun 18 Jan - 22:04

.Ryaku.



Je vais xp chez les grenouille (malheuresement ca se trouve dans la meme map que le 2eme gardien dechu...)

42Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Lun 18 Jan - 22:10

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je suis toujours dans ce coin là aussi moi! Donc si tu veux que je t'accompagne!

43Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 0:11

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Ma petite Omnia, à ton niveau tu pourrais aller un peu plus loin que les grenouilles...

44Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 10:15

.Ryaku.



Je suis lvl 38 je crois

Sinon sa me derangerais pas d'y aller avec toi
Mais faut encore qu'on se connecte en meme temps Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_rolleyes

45Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 16:48

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Mon petit Sasaki, j'attends qu'on me donne la main pour me conduire vers un autre monde Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_tongue mais d'un autre coté vu le peu que je bouge...

Ryaku quels sont le moments où tu te connectes?

46Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Hehee Mar 19 Jan - 19:55

.Ryaku.



Souvent a 17h45-18h00 Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_biggrin

47Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 20:16

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

On peut se donner un rdv je peux me connecter vers ses heures là...

48Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 22:10

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

J'irai bien te prendre par la main demain soir alors :p
Mais avec la forteresse de Ceth bleue c'est devenu dangereux d'aller plus loin que les grenouilles même pour moi =/

49Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 22:27

Ebrow21

Ebrow21

Effectivement Méru est bleue ... c'est chaud d'aller droper de la chamala ...

Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Icon_idea Il faudrait y aller ensemble donc je viendrai avec vous:).

50Bonjour c'est .Ryaku. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est .Ryaku. Mar 19 Jan - 23:11

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Demain vers quelle heure?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser