Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête d'ouverture...

+14
ycath
Camembert
Jaypad
King-Koontz
Ano
FeeClochette
Toscane
aldenys
axelle_purple
Pol
oursman
Lune de mort
Kaleydos
Omnia
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 20:37

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Ach soo! Les affaires marche! C'est bien! C'est bien!
pensa le fier géant en se frottant les mains.

Jawöll Her ambassadeur! De suite! ajouta-t-il de son plus beau... heuuu.... tout est relatif, sourire

Il attrapa d'un coup 4 fûts qu'il plaça sur ses larges épaules et les posa carrément sur les tables centrales.

Servez vous braves gens! Le quatrième vous est offert par la maison! Vershtand zie? Cadeau!

Ca me laissera peut être le temps de terminer mes cocktails! C'est qu'ils boivent plus vite que je ne les réalise moi ces pilliers de comptoir. Je vai me croire avec l'armée de Feu Mandural notre bon roi à ce rythme. Arf! Je vais faire fortune moi ici je crois! hihihi

127Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 21:49

sekhmet

sekhmet

Helmutt 8 choppe de cervoise stp comme sa cela m en fait 2 gratuit si j ai bien compris ^^

128Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 5 Sep - 15:35

Camembert

Camembert

HELMUTT ! DU VIN ET DU MEILLEUR ! Faut qu'j'noie mes désillusions.

Dame Omnia a le plus beau fion du monde, mais il est intouchable. C'est son principal argument pour ramener de nouvelles têtes ici et donc faut pas toucher au matériel de rabattage.

PAS EN VERRE malheureux ! Montrer un verre à un mineur, t'es fou ! 8000 en dégât qu'ils m'ont fait ces saloperies ! Direct chez Raymond ! Alchimiste, j'voulais être, pas gratte-par-terre ! Putain d'vie...

129Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 7 Sep - 10:07

sekhmet

sekhmet

Allez helmutt mettez sa sur ma note va le pauvre camenbert il se lave et se fait tuer

130Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 7 Sep - 21:20

Camembert

Camembert

Ahhhhhhhh ! Ca va mieux !

A la tienne p'tit gars !

131Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 7 Sep - 21:44

sekhmet

sekhmet

A la tienne fromage blanc alcool5

132Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Lun 8 Sep - 11:48

Ambre

Ambre

c'est vrai que je tanguais un peu l'autre jour mais aujourd'hui je me sens très en forme et un bon café pour commencer la matinée sera parfait Wink bon c'est la fete non ....

133Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Lun 8 Sep - 21:28

sekhmet

sekhmet

Un café Oo helmutt qui sont ces drole de gens qui commande cela dans cette taverne ??

134Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Lun 8 Sep - 22:37

Camembert

Camembert

Kfé ?! ... Faut capturer un bleu ou un rouge et lui faire ingurgiter. Pour voir... Ah ! ne pas oublier une quarantaine après... pour voir, aussi.

135Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 9 Sep - 13:31

Ambre

Ambre

ah je vois que c'est pas tres fréquent le café ici bon alors je m'amende qui qui en veux Fête d'ouverture... - Page 6 00020291Fête d'ouverture... - Page 6 000200A5Fête d'ouverture... - Page 6 00020285

Fête d'ouverture... - Page 6 Sig

136Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 9 Sep - 13:53

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ambre j'adore tes emoticons Wink Wink

137Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Mer 10 Sep - 14:57

Ambre

Ambre

merci c'est plus fort que moi Fête d'ouverture... - Page 6 00020184

Fête d'ouverture... - Page 6 Sig

138Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Mer 10 Sep - 20:28

ycath

ycath

Je te reconnais bien la Ambre avec tes émoticones Fête d'ouverture... - Page 6 Emot110

139Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 11 Sep - 2:01

Camembert

Camembert

Ouais ! Ambre n'est pas l'ombre d'elle-même ! Arf !

Dis voir mémère, en dehors de touiller les potions, qu'est-ce tu bricoles dans la vie ? Parce que c'est bien joli d'débaler les chaudrons, mais c'est pas un repère de Manouches ici ! OH ! HELMUTT ! Y'a des Romanos qui consomment que dalle et qu'y foutent le souk !

140Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 11 Sep - 9:08

ycath

ycath

Ycath qui avait entendu Camembert interpeler son amie d'une manière très peu élégante réagit aussitôt

Monsieur le Camembert, mon amie Ambre n'est pas une mémère et ni Romano...Elle sent meilleur que vous, elle ne coule jamais, et tu n'as pas vu qu'elle t'offrait généreusement à boire...

141Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 11 Sep - 13:46

Ambre

Ambre

Ambre éclata de rire devant la remarque de Camembert

Mais voyons je vous ai concocté que des "caharmes" et toutes mes potions et gateries ne sont que délices !! Rolling Eyes loin de moi l'idée de concurrencer helmut donc la carte me fait saliver .... Bière je suis une archére (un peu sorcière sur les bords )mais en général on se plaint pas de mes offrandes archer1

142Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 12 Sep - 3:41

Camembert

Camembert

Primo, c'est Camembert, pas "Monsieur le" !
J'ai ma dignité.

Deuxio, les concoctions et autres conconneries doivent être testées sur des cobayes bleus ou rouges. Au choix.

Zozio, on sait même pas combien ça titre et ça fout du bordel partout vot' bazar.

Alors posez vot'cul qué'qu'part, qu'on boive un coup peinard. J'ai cavalé toute la nuit, ch'uis crevé et j'ai pas envie d'm'enfiler un machin qui fait dire aux pucelles : "ch'uis pompette".
HELMUTT ! Le plat du jour et d'quoi l'faire glisser. J'ai les crocs.... La MaZone, elle connaîtrait pas des chansons de circonstances ? La digue du cul ? Le curé de Camaret ? Bref ! Un truc qui délasse les oreilles après tous ces cris de bleus et de rouges (y'avait même un sagouin de vert, Hino, que j'ai expédié sur un piège alors qu'il volait un cartélois endormi aux grenouilles, l'enfoiré !) !

Comment ? Les steacks ? Saignants camarade !

143Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 12 Sep - 8:26

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Helmut déposa un verre de liqueur de rose devant Ycath!

Voila frauwlein, j'ai cru voir que vous appréciez.

Et un verre de chamjito devant Ambre.

Bite scheün frauw. Dass ist mein spécialité. Ici aussi ont peut faire des potions comme vous pourrez le constater.

Herr Camembert. en voila des mésaventures? Et avec un cartelois en plus?
dit il en déposant 3 bouteilles de shnaps et un plats de 4 steack bleus sur lit de cressons, frisées et chamalas, et pommes de terre frites dans la graisse d'ours, napée de sa sauce aux champignons piquants.

Je crois savoir qu'il y a quelque part ici un pilori où afficher les noms des honis (soit qui mal y pense). Il serait peut être bon que tout un chacun y ajoute les noms de ses mécréants quand il en rencontre un qu'en dite vous?

144Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 12 Sep - 13:40

Ambre

Ambre

danke schön gnedige Herr Helmut !!!!!allez Camembert c'est ma tournée et si tu veux je te chante une coquinette (mais gentillette) chansonnette cool
"j'entre à maison l'autre nuit , j'avais bu un peu de viiiin ....."

145Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 12 Sep - 15:18

Camembert

Camembert

"...Alors j'ai dit à ma petite femme :Veux-tu bien m'expliquer:
Y'a un cheval dans l'écurie à la place de mon bidet..."

Ca me rappelle ma jeunesse, quand on tripotait les ... bref ! A la bonne votre !

146Fête d'ouverture... - Page 6 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 12 Sep - 17:39

Ambre

Ambre

ah je vois les connaisseurs chope là alcool2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6