Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête d'ouverture...

+14
ycath
Camembert
Jaypad
King-Koontz
Ano
FeeClochette
Toscane
aldenys
axelle_purple
Pol
oursman
Lune de mort
Kaleydos
Omnia
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Sam 23 Aoû - 21:05

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann

Mais très certainement Mylaidy.

Il guida la dame jusqu'aux portes du domaine, un palefrenier ayant préparé la monture.

Je vous souhaite bonne route gente dame. Vous pourrez dire à votre Seigneur que Tuatha Dé Danann sera représenté à la défense demain et ne faillira pas à sa parole.

Gloire et Honneur Dame Toscane

102Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 28 Aoû - 3:13

Camembert

Camembert

Hé ! Kaleydos ! Pour le baise-main, t'as pas l'air doué, fait au moins la révérence ! T'auras pas l'air plus malin, mais si elle y connaît rien, ça pourra passer ! Arf !

103Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 28 Aoû - 12:02

Kaleydos

Kaleydos

Camembert!.... Camemebert! ! hihihi

104Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 28 Aoû - 14:22

Camembert

Camembert

Pas besoin de substances à Lucie Nogène pour faire péter le déconomètre ! Je m'entraîne tous les matins en faisant mes gammes avec l'almanach Vermot et les meilleures blagues de Jean Roucas.

"...
Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!...
"

105Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 28 Aoû - 15:08

Kaleydos

Kaleydos

Il connaît ses classiques le camembert au lait cru! hihihi

106Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 29 Aoû - 15:38

Camembert

Camembert

"... et on pendra le dernier patron avec les tripes du dernier curé !" Arlette Laguiller

"... et on pendra le dernier Royaliste avec les tripes du dernier Exilé !" Camembert

TAVERNIER ! J'AI GRAND SOIF !

107Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 29 Aoû - 17:07

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Himmel! Jawöll herr Camembert!
Ten barriques de cervoise pour commencer cela ira-t-il?

Pour les autres, voici la nouvelle carte.

Fête d'ouverture... - Page 5 Carte12

Dernière édition par Helmutt le Ven 29 Aoû - 20:40, édité 1 fois

108Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 29 Aoû - 18:58

sekhmet

sekhmet

helmutt un chamjito stp
sekhmet s aprocha un peu plus du comptoir pour entendre les doigt se casser

109Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 29 Aoû - 20:29

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Ach! Jawöll Herr sekhmet. dit le géant avec un sourire carnassier.
Dass ist eine gutt choix Herr sekhmet

Il passa à la réserve et en sorti immédiatement un petit mg3 qui ne comprenait manifestement pas trop ce qu'il faisait là. Il le pendit par les pieds au dessus du comptoir au moyen d'un es de boucher spécialement prévu à cet effet.

Helmutt pris un grand verre, le remplis de glace, pris deux citrons verts dont il pressa le jus d'un et débita l'autre en morceau au moyen d'un couteau de cuisine type Grand Chef tout en regardant d'un air sadique le mg3 qui blêmissait de plus en plus. Une bonne poignée de chamalas verts, du sucre de canne, on était prêt à commencer les réjouissances. La main massive de barman attrapa celle du mg3, il la lava convenablement, puis isola un premier doigt. Il commença alors a piler soigneusement le tout avec le doigt dont on entendait les articulations craquer sous la pression. Le bruit des craquements se mêlaient aux hurlements de douleurs du "pilon".

Ach! schüne musiek nicht waar Herr sekhmet?
Belle musique n'est ce pas Herr sekhmet? diable1

Une fois la glace pilé et l'exilé évanoui sous la douleurs, plus un seul doigt entier, il pris le corps de celui-ci, passa à l'arrière salle, ouvrit une trappe et laissa tomber lourdement le corps inanimé qui tomba dans une auge à sanglier.

Pon Appétit! Ajouta-t-il avec un sourire sadique. C'est le moment ou l'exilé se réveilla, s'adressant au guerrier, complètement terrorisé

P...pourquoi bon appétit?

Ach! répondit Helmutt sans perdre son sourire de pirhanas, Ce n'est pas à toi que che dis ça! Mais à mes kleines amis, les sangliers! Je veux les engraisser pour faire des petits plats mijotés bien de chez nous. Alors autant recycler les résidus de bars nicht waar? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et de fermer la trappe sur les hurlements de terreurs de l'exilé alors que les sangliers affamés s'approchent de lui, attiré par l'odeur du sang des blessures aux mains.

Revenant au bar, Helmutt rajoute rhum plantin et soda avant de décorer le verre d'un zest de citron vert et de quelques feuilles de chamalas verts

A la votre Herr sekhmet

Fête d'ouverture... - Page 5 Chamji12

Je vous offre ce premier verre! Si vous aimez, n'hésitez pas à en faire la publicité! diable1

110Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Ven 29 Aoû - 22:37

sekhmet

sekhmet

Hum quel delice se jolie son et cette resonance O j ador

sekhmet s aprocha de son ver le prit a la main et goutta quelque goutte de ce mysterieux brevage ...

Ô quel delice !! Quel gout divin mon chere helmutt cela est delicieux!!
Sekhmet repris son verre et le bu Q sec alcool4

Mon chere helmutt je voudrais gouter a l exiliste mais si cela est aussi divin que l autre donner moi en donc un peu plus et rajouter moi donc un chamjito ou deux aussi(ou trois^^).

111Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Sam 30 Aoû - 4:00

Camembert

Camembert

HELMUTT ! Sors la gnôle de réserve... regarde mon bulletin de décès de ce soir :
Attaque reçue de Manserk

Fête d'ouverture... - Page 5 BACKGROUND_infosup_005
Fête d'ouverture... - Page 5 BACKGROUND_infosup

Détail:Manserk vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 4948 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
Même Raymond le Fossoyeur avait pas vu ça depuis les bombardements chirurgicaux sur les civils colatéraux... HELMUTT ! Laisse la bouteille, j'ai pas fini... assied-toi... en allant zigouiller le nounours pour le calice des titans, ch'uis passé voir Grundwal - ça doit être un pote à toi - pour d'venir alchimiste... Y m'a envoyé chier le tocard ! Comme quoi un archer ça pouvait pas faire un alchimiste ! Si j'avais pu lui tirer une flèche dans l'fion, ça lui aurait s'coué les éprouvettes, j'te l'dis !
Et ben du coup, ch'uis mineur... comme un nain... putain d'vie...égalité des chances, mon cul ! A la tienne... putain d'journée...

112Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 31 Aoû - 14:35

Camembert

Camembert

Oh Helmutt ! Te retourne pas, mais j'crois bien qu'il n'y a plus personne... Ca doit être parce que ch'uis propre ! J'avais dit à Dame Omnia d'y aller mollo sur la savonnette...

113Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 31 Aoû - 21:19

Bruce

Bruce

Bruce venant d'être promu ambassadeur aupres des tuatha dé danann se devait de passer saluer ses hôtes et de faire honneur a leur taverne.
Après avoir déposé ses affaires et mis un peu d'ordre dans son ambassade le gosier un peu sec, il décida de rejoindre sa bien aimée qui, lui avait on dit avait dèja degusté quelques spécialités maison. Sachant les ravages que l'alccol pouvait faire sur elle il décida de la retrouver au plus vite.
c'est ansi qu'il poussa les portes de la taverne.

114Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Dim 31 Aoû - 21:36

ycath

ycath

Ycath qui était en train de déguster sa liqueur de rose, offerte par Helmutt, faillit avaler de travers quand elle vit arriver son beau chevalier...

Elle courut vers lui et se jeta à son cou, et l'embrassa devant tout le monde

"Je suis contente de te voir, ne te laisse pas impressionner pas Helmutt, il est très gentil sous ses airs de bourru"

115Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Lun 1 Sep - 0:17

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Ach! Herr Ober Camembert! C'est ce qui s'appelle du pas de bol ça! Jawöll!
J'vous comprend! Se faire défriser les moustaches à ce compte là, c'est plus du massacre mais du nettoyage ethnique. Et en plus faire une quête pour découvrir qu'on ne peut même pas en bénéficier de l'avantage, on en boufferait bien les couilles du Grand Administrateur Rôliste pour lui apprendre à faire en sorte qu'on ne puisse commencer quelqu' chose qui n'as pas d'intérêt.
Allez! Je vous offre cette tournée Herr Ober! Entre combattant c'est bien le moin que l'on puisse faire.

Ach! Excusez moi!, Herr Sekhmet me demande un exiliste et quelques chamjitos. Hum! On va travailler à l'économique et récupérer directement les yeux de l'exilé du chamjito pour l'exiliste! Jawöll! D'où je viens nous sommes des précurseurs dans le recyclage des matériaux usagés!
Mouahahahahaha

A l'arrivé de l'ambassadeur.

Ach! Une nouvelle tête!

Avisant les couleurs de l'intéressé et son statut d'ambassadeur!

Ach soo! Ich vershtand!

Herr Ambassadeur, bienvenue dans mein klein modeste établissement! Que puis-je vous offrir à vous et votre frauwlein? Le premier verre est pour moi.

Les suivants y a intérêts à les payer s'il ne veut pas que j'adapte ma recette de chamjito avec ses coucougnettes! Jawöll!

116Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Lun 1 Sep - 0:23

Kaleydos

Kaleydos

Haaa! Seigneur Bruce!
Quelle joie!
Dame Ycath se languissait de vous!
Nous noyons son chagrin dans la liqueur de rose et les fûts de cervoise.
Mais je vous en prie, servez-vous. Notre cher Helmutt vous offrant le premier verre, laissez moi après vous offrir la barrique de l'amitié! hihihi

117Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 2 Sep - 1:16

Camembert

Camembert

Salut tout le monde !
..... Contrôle de routine... Poursuivez.......

118Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 2 Sep - 2:01

Bruce

Bruce

Bruce rendit le baiser a sa belle ycath, puis s'approchant du bar avec elle il entendit helmutt lui offrir le premier verre :

en votre honneur mon cher hemutt, je prendrais un petit schnaps, puis pour faire passer le goût je ne peux pas refuser la barrique de l'amitié si gentiment offerte par kaleydos.

"je sens que je vais me plaire moi ici, ma bien aimée, de l'alcool à foison et de braves aventuriers pour faire mumuse."

119Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 2 Sep - 11:14

ycath

ycath

"Euh mon cœur, est-ce une bonne chose de boire un alcool si fort?... Tu sais comment tu finis à chaque fois pourtant ?...Ici il n'y a pas de piscine"

Puis s'adressant à Helmutt

"Ne le servez pas trop souvent s'il vous plait, il ne tient pas l'alcool, et après votre taverne risque de devenir un vrai champs de foire"

120Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 2 Sep - 11:29

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Ach! Yawöll Frauwlein! Je ne le servirai que maximum trois fois par jour! Promis!
Voici donc la première fois Mijn Herr
*dépause sur la table un fût de 100 litres*

Prosit! Santé! ajouta-t-il dans un sourire carnassier!

121Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Mar 2 Sep - 19:35

sekhmet

sekhmet

Et bien mon chere helmutt offrer donc a ce chere Bruce quelque tourner de cervoise afin de mettre de l ambiance dans cette taverne.

122Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 19:13

Ambre

Ambre

Ben je participerais bien à la tournée de cervoise i vous me le permettez ....bonjour beau Bruce ....enfin je te croise depuis le temps que j'entendais soupirer une de nos belles archères... ct4 good luck

123Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 19:17

ycath

ycath

Ycath sourit à Ambre
"Bruce je te présente mon amie Ambre, elle est maintenant ambassadrice à l'OCE, tu peux aller nous chercher quelque chose à boire STP"

124Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 19:53

Bruce

Bruce

mais avec plaisir mon ange, alors une tournée de cervoise pour tout le monde ?

quoi que ambre a l'air dèja pas mal émèchée, le l'ai croisé tout a l'heure dans les couloirs de l'ambassade et elle m'a pris pour une demoiselle !

excuse moi ambre je suis un peu taquin, mais tu sais ce que l'on dit, qui aime bien .......

Bruce se dirigea vers le bar :

Helmut ! tu nous remets une petite tournée s'il te plait ?

125Fête d'ouverture... - Page 5 Empty Re: Fête d'ouverture... Jeu 4 Sep - 20:20

sekhmet

sekhmet

Youhou par ici la tourner j ai soif moi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant