Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ibath, archer du Cartel

+3
Arekh es Modales
Omnia
Ibath
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 23 Juil - 11:31

Braveghost

Braveghost

C'moi qui ait anticipé, pas toi Ibath!

27Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Lun 27 Juil - 18:39

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe Smile

28Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Lun 27 Juil - 20:46

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je crois qu'on te connais déjà pas mal! Juste que je voulais un screen mis à jour et permettre aux autres de s'exprimer s'il était nécessaire.

On va mettre ton cas au vote : Pendaison, décapitation ou torture jusqu'à ce que mort s'en suive!

29Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Lun 27 Juil - 20:48

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

je vote torture moi!!!

30Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 30 Juil - 12:45

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Il semblerai que la torture se réduise à être accpeté directement Very Happy; je pense que je survivrais à cela.
Je vous remercie de votre confiance.
Je n'ai cependant pas accès aux parties privées du forum, ce qui limite fortement ma capacité de participation à la vie de la guilde.

31Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 30 Juil - 20:10

Braveghost

Braveghost

Kaleydos a dû "beuguer" ou alors ne l'a tout simplement pas fait du tout comme d'hab quoi

32Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 30 Juil - 20:26

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Heuuu! Brave! tu cherches encore les baffes toi! Il doit aimer ça le petit! Twisted Evil

Non mais pour moi (sauf erreur) le vote est pas encore clôturé et je n'ai pas été informé par Omnia que tu avais été intégré à la guilde Tuatha! Donc, tant que ce n'est pas fait, les accès ne sont pas modifiés! Logique non?

33Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 30 Juil - 20:50

Braveghost

Braveghost

De ce que j'ai compris, Ibath aurais pour toi pas eu encore l'autorisation d'integrer les Tuatha's?

34Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Jeu 30 Juil - 23:26

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Logique ça. Seulement 4 votes ont été effectués alors qu'il en faut minimum 5 je crois.

35Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Ven 31 Juil - 0:24

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Sauf qu'on est très peu d'actifs j'en ai compté 6... Sad Sad Sad ( les morrigan ne votant pas bien sur)
Donc si je compte bien 4 votes positifs c'est déjà la majorité... SI j'ai bien vu seul Kaleydos et Sasaki n'ont pas voté parmi les actifs ayant accès aux votes Sad Sad

36Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Ven 31 Juil - 2:09

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Et il se trouve que Ibath a déjà integrer la guilde IG ^^

37Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Ven 31 Juil - 8:13

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ha bon? Elle est déjà dans la guilde IG?

Mouahahahaha! Y en a un ou une qui a mit la charrue avant les boeufs on dirait! MDR

38Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Ven 31 Juil - 8:16

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bon ben voila alors! Bienvenue dans la guilde mère! Y a plus qu'à fêter ça! cheers

39Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Ven 31 Juil - 15:13

Braveghost

Braveghost

Il est gonflé a l'hydromel Razz

40Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Sam 1 Aoû - 16:14

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et bien merci Very Happy
Je saurais me montrer digne de votre confiance.
Tournée pour tout le monde; moi je prendrais une bonne cervoise alcool2

41Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Sam 1 Aoû - 16:18

Braveghost

Braveghost

Ahhh t'apprends vite comme moi, j'prends un champomy moi!

42Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Sam 1 Aoû - 21:01

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue chez nous Ibath!
C'est avec plaisir que je trinque à ta nouvelle venue parmi nous!
Dans l'espoir que ta route à nos côtés te soit agréable!

43Ibath, archer du Cartel - Page 2 Empty Re: Ibath, archer du Cartel Mar 4 Aoû - 11:53

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Je reviens seulement de vacances, excusez mon inactivités cette dernière semaine...

Bienvenue Ibath.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser