Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:-), Archer du cartel toujours souriant!

+4
Braveghost
Arekh es Modales
Omnia
:-)
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

:-)

:-)

Bonjour à tous! Smile

Braveghost sur le forum d'alidhan m'a conseillé de venir faire un tour sur votre guilde. En ayant entendu beaucoup de bien sur la guilde (de la part de Bebelus par exemple), je n'ai pas hésité à venir.

Je me présente, je suis :-) (appelez moi Smiley), un archer niv.81. Je n'ai pas encore fait l'allégence mais j'y tiens à la faire. J'ai choisi d'être voleur mais après réflexion, je ne vole plus les gens du cartel, c'est vraiment un acte lâche et non loyal. (J'ai lu votre charte et bien sûr j'accepte toutes les conditions à la lettre.) Je suis très motivé et j'ai besoin de ne pas rester seul mais d'être avec des gens sympa sur qui on peut compter. Je compte apporter tout le soutien que je pourrais à ma guilde future.
J'ai pris connaissance de l'histoire de la guilde et j'avoue qu'elle me plaît beaucoup!

J'ai appartenu à la guilde Eowine, qui est une guilde super. Mais à cause de quelques problèmes familiaux IRL, j'avais du quitter Alidhan et donc Eowine. A mon retour j'ai parlé avec Bebelus et je lui ai expliqué qu'il fallait que je change d'air et que je ne reviendrais pas. (J'ai toujours de super contact avec eux)
Voilà pourquoi je n'ai plus de guilde.

IRL et aussi IG, je respecte beaucoup les autres, je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un. Je ne comprends vraiment pas les hommes, qui créent les guerres, le racsime...
J'aime donc essayer de toujours amener un peu de mon sourire aux personnes de ce monde...
C'est un peu ma nature.

J'espère ne pas avoir été trop broullion mais je ne suis pas un as de l'écriture... Embarassed

Je suis bien sûr disposé à répondre à toutes vos questions.

Sur ce, bonne après-midi. Smiley

mg3

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

En voilà une jolie présentation! Comme je les aime

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Donc si j'ai bien compris c'est un demande d'intégration dans la guilde?

Alors si c'est le cas, peux tu nous mettre le screeen de tes compétences mais également le screen de ton or ?

:-)

:-)

Oui oui, c'est une demande pour intégrer votre guilde. Razz

Voilà les photos:

Caractéristiques + Or - http://www.noelshack.com/up/aaa/Image1068384.png
Compétences - http://www.noelshack.com/up/aaa/Image3063164.png

Je frappe fort les monstres mais je ne fait pas grand chose contre les personnes...
On m'a conseillé de monter mon agilité et c'est ce que je fais en ce moment.

Mon or, je ne suis pas très riche mais je m'active pour le devenir! Bien sûr je ferais des dons régulier pour ma guilde.

Mes compétences, rien de spécial mais j'ai coché l'escamotage comme je l'ai expliqué dans ma présentation. (Je ne vole plus.)

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue sur le forum, Smiley!

Jolie présentation, bravo à toi!

Mes questions viendront mais avant il serait bien que sur ton screen "caractéristiques+or" apparaissent ton nom et les 3 lignes qui mentionnent l'or porté, en banque et volé.

Je peux comprendre que tu ne sois pas fier de ton passé de voleur si tu as beaucoup volé mais cela nous permettra d'en savoir plus sur toi.

:-)

:-)

Voilà:

http://www.noelshack.com/up/aaa/Image1073012.png

Je sais que j'ai pas mal volé, mais quand j'étais chez Eowine, je ne volais pas non plus. Wink

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

:-) a écrit: J'ai choisi d'être voleur mais après réflexion, je ne vole plus les gens du cartel, c'est vraiment un acte lâche et non loyal.


Avant cette réflexion (judicieuse) qu'est ce qui t'attirait dans le vol ?
Il y a un élément particulier qui t'a fait changer d'avis ?

:-)

:-)

Au début, je connaissais très mal Alidhan. Je suis arrivé devant un PNJ qui m'a promis la richesse. Inconscient j'ai accepté. Après je volais pour l'argent sans penser aux autres . Mais jours après jours, je me suis dit que c'est déjà tellement dur d'avoir des po, objets etc et que de se les faire prendre par quelqu'un d'une seconde à l'autre, c'est tout simplement injuste. Ayant compris ça, j'ai arrêté. C'est aussi le fait que ma mentalité a pas mal changé en grandissant c'est temps. Je ne suis pas encore adulte. (14ans)

En espérant être clair. Embarassed

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Tu es très honnête dans tes réponses et très clair.
J'apprécie vraiment beaucoup ton discours.

Et je suis très surprise par ta maturité pour tes 14 ans.

:-)

:-)

Je ne sais pas trop quoi répondre mais merci. Razz

Braveghost

Braveghost

Bonjour a toi Smiley.

Tout d'abord, si tu fait ton allégence, et que un jour, tu espererais renaître, tu resterais cartellois?

Striker

Striker

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

IRL et aussi IG, je respecte beaucoup les autres, je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un.

Qu'en est-il des exilés et des royalistes ? Wink

:-)

:-)

Braveghost > Oui je resterais cartellois, sans aucune hésitation. Razz


Striker
> Bon là c'est le jeu. On va se battre car c'est Alidhan. Mais
jamais j'irais en insulter un parce qu'il m'a tué par exemple.
On peut même avoir de bons contacts avec des exilés ou des royalistes. On fait bien des échanges entre les clans. Wink

:-)

:-)

Je vais être peut présent pendant trois jours. Que est-ce que il se passe pour moi maintenant? Razz

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je pense que ta candidature va durer dans le temps afin que le maximum de membres puissent faire ta connaissance, te poser des questions... pour pouvoir te juger au mieux quand nous déciderons de ton intégration ou non.

Pour ne pas te laisser sur ta faim, il s'agit bien de ton premier perso?

Et un peu moins facile, que penses-tu apporter à notre guilde ?
Es tu prêt à t'impliquer dans la vie d'une guilde en développement (prise de décisions, idées pour évoluer...)?

:-)

:-)

-Pour ne pas te laisser sur ta faim, il s'agit bien de ton premier perso?

Non j'en avais un mais j'étais même pas allé au niveau 10. Supprimé depuis.
Sinon j'ai un frère qui joue sur le même ordi. J'ai contacté les admin et il y a pas de problème. Il joue de son côté dans les exilés.

-Et un peu moins facile, que penses-tu apporter à notre guilde ?

J'espère apporter un soldat valeureux à vos côté! Amener un peu de ma bonne humeur et de vous aider dans tout mon possible à faire évoluer la guilde.

-Es tu prêt à t'impliquer dans la vie d'une guilde en développement (prise de décisions, idées pour évoluer...)?

Oui, déjà je ferais des dons régulièrement. Je ferais mon possible pour soumettre mes idées que je pense bonne et je participerais à la vie de la guilde. Je me connecte chaque jour dans le forum de ma guilde et je réponds à tout ce que je peux.

Voilà. Embarassed

Anima

Anima

Anima se glissa dans la salle de recrutement, et murmura à l'oreille de Kaleydos :
- Il a l'air bien sympathique le petit bonhomme jaune. Mais si tu veux je peux vérifier ses dires auprès des Eowines c'est des copains. Bien sur je ne le ferai que si tu m'en donnes l'autorisation, je ne voudrai pas interférer.

:-)

:-)

Je pars aujourd'hui et demain à la montagne. Portez-vous bien. Wink

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bonne ballade Smiley! Pense à ramener des photos. Wink

Sinon, si tu intégrais notre compagnie, serais-tu d'accord de commencer dans notre guilde fille? (donc pas d'alliance et donc pas de forto)

:-)

:-)

Je suis de retour. Razz

Oui Kaledoys, j'irais dans la guilde fille sans problèmes. Wink

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Merci Dame Anima! Bebelus se porte garant de lui! Avec lui comme parrain j'ai mes apaisements.

Smiley! Va voir Vorus! Morrigan Dé Danann t'accueille à bras ouvert!

:-)

:-)

Avec grand plaisir! Razz

Merci à tous. alcool5

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Voila qui est fait! Bienvenue à toi. cheers

:-)

:-)

Merci beaucoup! J'offre une petite boisson à tout le monde! C'est moi qui paie. Kwak

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ca c'est parole de sage! Laughing alcool4

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue parmis nous Smile.
Tachez d'intégrer au plus vite la vraie guilde, c'est là que les choses interessantes commencent;)



Dernière édition par Ibath le Ven 7 Aoû - 15:55, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser