Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bebelus



bonjour chers amis,je me présente pour ceux qui me connaissent pas (y en aurait encore quelques uns qui ne connaissent pas mon attitude casse pieds et mes blagues à 2 Po's ??) :Bebelus, prêtre level 83. Je suis baron de la guilde Eowine dans laquelle je suis rentré depuis mon level 8.
Je suis alchimiste (toutes les recettes sauf celles majeures) et justicier (bien expérimenté :wink: )
Je suis habillé d'une toge jaune ainsi que des chassures jaunes. Et pour garder une certaine chaleur le tout est supporté d'une ceinture verte et d'une cape avec capuche verte.
J'aime être discret mais je suis aussi très impulsif... parfois trop.Cela m'a valu pas mal de souci par le passé et surement à venir... J'ai toujours tendance à pas garder ma langue dans ma poche (bah oui ma toge en a pas...) et mettre les pieds dans le plat ! (quite à me brûler les semelles...) et je n'aime pas jouer double jeu.


vous voulez bien de moi ? Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Rolleyes-1622

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Mon cher ami, vous me voyez ravie de vous voir enfin passer le pas de la porte et venir nous voir dans notre domaine.

N'ayez aucune crainte, vous êtes largement le bienvenu.

J'espère vous croiser à la taverne où je pourrais vous offrir de quoi vous désaltérer...

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bien le bonsoir cher baron!

C'est toujours un plaisir d'accueillir un allié.

Bebelus



je me dois en tant que baron être inscrit chez tout nos alliés... ^^ et puis vous n'avez pas encore d'ambassadeur donc je joue ce role en tan que baron ainsi ce soir j'ia visité 21 forums alliés Razz

je vais être dans un état après avoir visité chaque taverne de chaque guilde...

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Rhaaaa!!!! Mon cher poivrot..... Bebelus! Quel joie de te revoir vieux frère!

Alors? On pinte? alcool6

Braveghost

Braveghost

Directement les grand mots Kal', laisse lui le te'mps de s'habituer chez nous hein, nameho. Va falloir t'apprendre les bonnes manières a toi

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Rassure toi Brave! Beb et moi c'est déjà une loooongue histoire! Laughing Il est vraiment plus à ça près! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser