Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde de niveau 5

+7
Bruce
MAIWENN
Camembert
Kaleydos
Ambre
Pol
Omnia
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guilde de niveau 5 Empty Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 0:34

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia traversa d'un pas décidé la grande salle de la taverne.
Elle apostropha Helmutt :

Helmutt, prépare tes meilleures futs, nous avons une fête à organiser...
Notre guilde vient de passer le niveau 5. Ca se fête!

En plus nous nous servirons de cette occasion pour fêter également l'arrivée de nos deux petits nouveaux : Arekh et Svend.


Malgré le noir de sa tenue, Dame Omnia irra diait de couleur tant son bonheur était grand...

Bien sur le niveau 5 n'était pas grand chose par rapport à certaines guildes mais Dame Omnia était fière de l'évolution de sa famille. Il y avait tellement de chemin parcouru depuis le jour où elle avait rencontré Kaleydos et qu'ensemble ils avaient décidé de faire route commune...

Elle était si fière d'être baronne d'une telle équipe où elle espérait que chacun allait trouver sa place.... bien sur il avait du affronter certaines tempêtes mais il en était ressorti grandi et la tête droite...

Dame Omnia respira un grand coup, tellement d'images lui venait en tête, elle sourit puis décida d'aller se changer avant d'accueillir ses amis pour cette petite fête improvisée...

2Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 1:04

Pol

Pol

Félicitations à vous !
Non, c'est un grand pas de franchi le niveau 5 (et je trouve que vous vous en êtes vite acquitté en regard de la jeunesse de votre guilde...)
Pour ma part cela s'ajoute à d'autres bonness nouvelles en ce jour :
- déjà, Svend devient mon allié ! ... On se connait : c'est un très bon "investissement" pour votre guilde... et pour lui aussi !
- ( ..... c'est mon anniversaire....)
- Pol vient de passer alchimiste... il va bientôt être en mesure de vous préparer des potions !
- Ma guilde est géniale : m'ont organisé une sortie groupée rien que pour moi !
Donc j'ai à peu près cinquante-trois trucs à fêter ce soir... et j'ai déjà bien entamé les réjouissances... Je suis "chaud"..... là ! il est prêt Helmutt ?

http://ombre.bestofforum.net/forum.htm

3Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 1:15

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia vint à la rencontre de son ami Pol et se permit de l'embrasser tendrement sur la joue.

Bienvenue à toi! Tout d'abord bon anniversaire. Et félicitations pour ton nouveau job d'alchimiste. J'espère un jour pouvoir le devenir également.

Et oui je crois que Svend est un bon investissement! Depuis le début il m'a plu...

Une sortie de guilde... quel cadeau! Ca promet une belle aventure.

Et oui Helmutt est prêt! Il nous a déjà mis quelques fûts en perce et là il vient de descendre à la cave en chercher d'autre...

Que puis je te servir?

4Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 1:46

Ambre

Ambre

je suis heureuse de vous féliciter et de participer à votre bonne fortune lol Razz

5Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 2:14

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos entra en trombe dans la taverne!

Rogntudju, d'rogntudju, d'rongutdjuuuuuu! Suis en r'tard!

Il avisa alors ça baronne rayonnante, Pol pareil et Ambre qui le regarda avec un aire perplexe. Il rougit devant l'ambassadrice ambrienne.

Mes hommages noble dame.
Seigneur Pol, c'est un honneur, Félicitation pour cette année qui vous grandi.
Dame Omnia....... Dame Omnia......

Ho et puis merde!


Il attrapa un fût de chamjito et y enfonça la tête qu'il ne ressorti qu'une fois vidé.

Rhaaaa! Ca fait du bien!

A LA VOTRE LES GARS! VIVE LES TUATHA DE DANANN, VIVE LEURS MEMBRES, NOUVEAUX ET MOINS NOUVEAUX ET VIVE LEURS AMIS ET ALLIES

alcool5

6Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 3:08

Camembert

Camembert

Mouais...En attendant on est à sec... comme mon gosier ! Hell Muth ! Par les enfers, sers-moi la même chose que Kaleydos ! Faut que j'reprenne des forces avant de retourner aux libellules !

7Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 12:07

MAIWENN

MAIWENN

bonjour, bonjour,
j'ai reçu une missive d'omnia, alors il parait qu'on fête une evolution?

et bien je me fais un honneur de vous feliciter pour ce passage de grade, bien que le niveau ne reflete pas la valeur reelle d'une guilde, vous passez le niveau 5 mais vous valez bien plus mes amis!

je n'ai guere l'habitude de boire mais pour l'occasion j'accepte de trinquer en votre honneur!

*tends la main en esperant atrapper une chope qui passerait par là.....*

8Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 12:15

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia rougit sous les compliments de Dame Maiwenn.

Elle lui tendit une bonne chopine.

Merci pour votre venue et pour votre soutien.

Trinquons ensemble à nos liens, pour que ceux ci se renforcent encore plus.

9Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 13:35

Bruce

Bruce

Bruce retranché dans son ambassade était perturbé par le bruit inhabituel en ce lieu si paisible, il sortit pour voir ce qu'il pouvait bien se passer, le remu menage venait de la taverne, il penetra a l'interieur et comprit rapidement qu'on fêtait un évènement de la plus haute importance, il se joignit aux convives et en levant sa choppe s'esclaffa :

Longue vie au tautha de danann et bravo pour ce passage de level !!!!!!

10Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 14:18

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Vive les Tuatha de Danann!!! Voilà des moments magiques, éthyliques comme on ne peut en vivre que dans les bonnes guildes!!! Félicitations à tous nos membres, alliés...
Et pour moi ce sera une chamjito aussi, en attendant le niveau 6!! Que de fêtes en ce moment!!!

11Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 14:51

Helmutt

Helmutt
Tavernier

C'est dans un bruit infernal qu'Helmutt fit rouler les 300 fûts dans l'établissement en les poussant devant lui comme s'il n'avait s'agit que d'une balle pelotte et semblant presque les diriger comme s'ils avaient été vivant. C'est ça le métier!
ACHTUNG! ACHTUNG! CHAUD DEVANT!!!!
Bougez vous! J'apporte le ravitaillement de base! Je dis bien de base! Ca c'est pour commencer! Le reste tenait pas dans la pièce! Yerk Yerk Yerk!
J'ai organisé un petit trafic avec Friggo pour les Exilistes! Suivais plus moi avec les Chamjitos et le reste! On se partage les schtroumpfs pour les préparations! C'est vrai qu'un même bleu peu servir deux fois! Moi c'est les doigts que j'ai besoin pour les Chamjitos et Friggo les yeux pour l'Exiliste! Fondamentalement on s'en plein mais ils sont très bien ces bleus. C'est comme le cochon : tout est bon! diable1

12Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 19:27

doudoulov

doudoulov

Pouic pouuuuuiic a tous!! J'ai eu le plaisir de recevoir une sympathique invitation, aussi je me doit de l'honorer Very Happy Very Happy

Level 5? toutes mes félicitations, je vous souhaite prospérité, fortune et boissons pour le futur!!

(d'ailleurs...juste comme ca...des boissons, c'est ou qu'y en a???
geek)

13Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 19:36

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia courait dans tous les sens... Ses invités arrivaient et elle tenait à les recevoir personnellement chacun d'entre eux.

Elle venait d'embrasser Bruce et lui tendre de quoi faire la fête...

Encore une chance Helmutt était revenu de la cave avec pas mal de bonnes choses...

S'approchant de Doudoulov, elle le salua
Bienvenu cher baron à cette petite fête. Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien faire votre connaissance alors j'espère que cette petite fête me permettra de mieux vous connaitre.

Pour ce qui est de boire, adressez vous à notre tavernier Helmutt, il sera d'excellent conseil pour choisir parmi notre carte la boisson correspondant le mieux à votre personnalité....

14Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 20:39

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos donna une une tape amicale à l'épaule de Bruce

Tu vois que ça vaut la peine de sortir de son bureau d'ambassade de temps en temps pour faire un tour avec le "peuple" dans la taverne! On y découvre pleins de bonnes choses : à boire, à manger et puis à boire ........à boire aussi hihihi

Sieur Doudoulov, c'est un honneur de vous voir séant. Et si c'est pour la fête c'est même séance tenante! A la vôtre!
alcool5

15Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 21:57

doudoulov

doudoulov

Dame Omnia, vous souhaitez mieux me connaitre, aussi dès que le temps j'aurais, me présenter j'irais (<< forme piqué a Olaf Razz).
Mais en attendant, je vous laisse le soin de m'indiquer une boisson rafraichissante, car si je me laisse a accompagner le Sieur Kaleydos, il est probable que je ne tienne pas longtemps la forme a vos cotés
geek

16Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Lun 24 Nov - 23:50

svend

svend

Ayant reçu une livraison d'un de mes anciens camarades de guilde qui commerce aujourd'hui ce merveilleux breuvage pour le compte d'une célèbre marmotte du Cartel le maitre Brasseur de la guilde newgénération Sielg et son commanditaire Horty
L'Outre-Tombe

Je me permets d'offrir une tournée générale en l'honneur de cet heureux évènement

17Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mar 25 Nov - 1:52

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Prems!!!!!
Je prend!
Quand il s'agit de se sacrifier pour ce genre de dégustation je suis d'un naturel altruiste! Kwak

18Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mar 25 Nov - 2:10

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

La fête battait son plein et l'alcool coulait à flot...
Dame Omnia passait de groupe en groupe, s'assurant que chacun avait tout ce qu'il voulait...

Un sourire par ici un sourire par là...

Que de monde soudainement... elle qui avait plus l'habitude de la solitude...

Finalement elle prit un fauteuil au coin de l'âtre et soupira tout en s'y installant...

19Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mar 25 Nov - 13:40

Camembert

Camembert

Vous voulez que j'vous mette une bûche, Dame Omnia ?

20Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mar 25 Nov - 14:52

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Dans l'âtre la buche Camembert! Dans l'âtre! lol! rien fait

21Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mar 25 Nov - 22:39

doudoulov

doudoulov

Alors toi Kaleydos tu appelle la chose un âtre?? Je ne le savais pas, jamais entendu, mais qu'il en soit ainsi... Dame Omnia....Heu non....j'ose pas en fait... Présentez votre âtre a un autre... lol! rien fait

22Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mer 26 Nov - 1:47

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

MDR! Doudou! L'âtre n'est autre chose que l'entrée d'un feu ouvert dans un château. Razz

23Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Mer 26 Nov - 2:24

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia, rougissant devant les allusions de ses compagnons, se leva prestement pour aller prendre de quoi boire...

il faudra quand même que j'arrive à me contrôler et à pas rougir bêtement lorsque certains sujets sont abordés.. c'est pas digne d'une baronne pensa t elle en revenant d'un pas lent vers son siège...mais c'était tout de même pas de sa faute si elle avait été élevée dans un sanctuaire...et qu'elle en était partie juste avant sa première fête de Beltaine...

24Guilde de niveau 5 Empty Re: Guilde de niveau 5 Sam 29 Nov - 1:50

Camembert

Camembert

Si c'est d'être abordée par certains de vos sujets qui vous fait rougir, Dame Omnia, qu'en serait-il si on goûtait
le flan à la louche de la Baronne ? J'vous l'demande !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser