Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un moment de repit

+2
Camembert
Bruce
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un moment de repit - Page 2 Empty Re: Un moment de repit Lun 4 Mai - 21:18

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

La conversation avec Sir Bruce continuait à suivre son cours. Dame Omnia était enchantée de mieux faire connaissance avec cet allié précieux.
Mais à tout moment son regard allait se poser sur Arekh, toujours installé au bar et qui n'en finissait pas de descendre des verres.

Que lui arrive t il? Pourquoi boit il autant? Veut il faire concurrence à Kaleydos et à Camembert? Et pourquoi m'évite t il ainsi? Qu'ai je fait comme bêtise pour mériter ca?

Puis reprenant conscience que Sir Bruce lui parlait toujours, elle finit par dire :

Excusez moi chez ami, je vous avoue avoir été un peu distraite et ne pas avoir entendu vos derniers mots. Pouvez vous répéter?

27Un moment de repit - Page 2 Empty Re: Un moment de repit Mer 6 Mai - 11:38

Bruce

Bruce

Je vous disais de laisser parler votre coeur Dame Omnia, il faut parfois aller chercher l'ëtre aimé tres loin, mais quelque fois il est si pres de nous que nous ne le voyons pas.

Bruce se tourna vers Arekh, puis se tourna a nouveau vers Dame omnia,

vous devriez aller lui parler. lui dit il en souriant

28Un moment de repit - Page 2 Empty Re: Un moment de repit Lun 11 Mai - 23:33

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia, le regard toujours posé sur Arekh, ne put s'empêcher de sourire en entendant les mots de Sir Bruce.

Dieu que je suis comme un livre ouvert au niveau sentiment...

Oh que oui l'amour pouvait se trouver proche... si proche qu'il fait peur...

Omnia se tourna vers Bruce

Suivre mon cœur... j'aimerais tellement mais vous savez ce n'est guère évident... et puis je suis baronne et de par cette fonction je me dois à tenir un certain rang...Je ne voudrais pas paraitre pour une débauchée...

Vous avez vu juste, cher ami, l'être qui fait battre mon cœur est proche, si proche mais si loin également...

J'ai cru un moment un rapprochement entre nous deux, nous avions passé un moment si agréable et puis il s'est renfermé sur lui, a été distant donc je ne sais que penser... voyez vous...

Je suis si inexpérimentée en la matière...mais je crois que je ne dois pas lui plaire... surement trop sérieuse pour lui, presque trop coincée avec tous mes principes...

Une larme coula doucement sur la joue de la jeune baronne... Elle se sentait si perdue... elle qui contrôlait tout en temps normal....


29Un moment de repit - Page 2 Empty Re: Un moment de repit Jeu 14 Mai - 18:07

Bruce

Bruce

Bruce était ému et atristé par les revelation de son amie omnia, il hesita un instant mais son coeur ne pu resister, il essuya de son index la larme qui coulait sur sa joue.

Ne pleurez pas dame omnia, votre serieux et vos principes sont tout a votre honneur croyez moi, celui qui touchera votre coeur et vous toucheras en retour aura bien de la chance.

Parlons d'autre chose si vous voulez bien, ce sujet vous rend triste et je m'en excuse, alors dites moi ou en etes vous de votre progression de magicienne, vos quêtes et vis envies futures ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser