Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un???

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Mar 10 Fév - 0:18

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia terminait le massage doucement délicatement.

Vous voulez que je vous masse les pieds également?

N'ayant pas de réponse, elle crut le jeune homme endormi.. Il semblait ailleurs dans une autre monde.Il semblait si fragile.
" Je suis désolé ma chère, il vous faudra répéter. Mon corps, comme mon esprit s'abandonne entre vos mains."

Il était en effet ailleurs et Omnia répéta la question :

Vous voulez que je vous masse les pieds?

Tout en attendant la question, le jeune magicienne promenait ses doigts dans la chevelure de son ami.

27quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Ven 13 Fév - 4:59

Camembert

Camembert

- Hé ho ! Hé ho ! On rentre du boulot !
... snif... snif...
- Ca sent bon Dame Omnia... mais aussi l'putois grillé. Helmuth aurait-il une nouvelle friandise ? Vu qu'j'viens de m'faire dessouder par un poisson-licorne (un poisson dans la pampa !) faut qu'j'me r'monte le moral. J'espère qu'y reste du spécial derrière le comptoir.

28quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Sam 14 Fév - 2:51

Camembert

Camembert

Ah nom de Dieu !

J'pars quelques s'maines faire des réserves pour l'hiver et quand j'rentre y'a Dame Omnia qui s'fait tripoter par Arekh et Kaleydos conte fleurette à une morue relookée en Ariel... Oui, la Dombasle, pas le baril !... pourquoi pas une sirène tant qu'on y est... Après m'être fait zigouiller par un poisson-licorne, le tableau s'rait complet... Manquerait plus qu'j'apprenne qu'Helmuth a viré sa cuti et fait reluire le p'tit Svend sous l'comptoir !

C'est plus une taverne ! C'est un claque ! Un boxon ! Un bouge ! ... Comment ? Bouge de là, tu gênes ? Ah ! Désolé...

Eh ! Kaleydos ! Juste un truc... Y paraît que les rousses ont la peau sucrée... y paraît... donc le mieux c'est d'les goûter pour le quatre heure ! Arf ! Note que dans son cas, ça risque plutôt d'être plutôt de la saccharose que du glucose... Moi j'dis ça, c'est pa'ce que j'ai encore rien bu ! Et qu'j'aim'rai bien avoir l'teint rose... Et çui qui dit cirrhose s'prend une flèche dans l'prose !

29quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Jeu 19 Fév - 15:38

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Tout en massant les pieds de son compagnon, Dame Omnia entendit du bruit venant du rez de chaussée.

Tiens notre ami Camembert est de retour et il s'en prend déjà à toute la maisonnée. Qu'il est agréable de le savoir de retour.

Durant un instant elle se demandait quoi faire...courir au devant de son ami ou rester ici dans l'intimité de son échange avec Arekh.
Elle n'avait guère l'habitude de ce genre de situation... Son coeur balançait entre les choix...

Bien sur, avec Camembert, il aurait pu se passer une jolie histoire mais l'archer avait préféré reprendre les combats et s'éloigner du manoir, laissant là sa belle baronne.

Puis Arekh entra dans son manoir et sa vie par sa douceur et sa constance...

Tout à sa réflexion, elle en arrêta son massage sans s'en rendre compte...

30quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Jeu 19 Fév - 18:32

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh n'entendit pas Camembert revenir de chasse, pourtant il sentit l'agitation qui secouait la demeure. Ce ne peut-être que Camembert se dit-il.

Mais ce qui le sortit de sa douce torpeur fut de ne plus sentir les mains de son amie. Il se redressa alors et s'assit sur le lit. Regardant Omnia, il lut sur son visage l'interrogation.
Maintenant complètement réveillé, Arekh se douta que le retour de Camembert y était pour quelque chose.

Souhaitiez-vous que nous descendions saluer notre ami ? Il n'est pas là souvent, profitez de sa présence pour le temps qu'il passe ici. Je suis bien plus fréquemment en ces lieux que lui.

Arekh était conscient que son intervention maladroite ne répondrait pas aux questions de Dame Omnia mais il souhaitait avant tout que l'harmonie règne au sein de cette guilde.

Bien sur il préfèrerait rester aux côtés de sa douce amie en cet instant d'intimité mais il avait le temps, et il espèrait que des instants comme celui-ci se produirait à l'avenir

31quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Dim 1 Mar - 5:43

Camembert

Camembert

Et ben y'a pas foule au portillon ! Ce s'rait ailleurs, j'me dirais qu'je gêne...
Au lieu d'vous r'garder dans l'blanc des yeux là-haut, vous feriez mieux d'faire grincer la literie ! J'connais la vie ! Le vit aussi, d'ailleurs ... A propos, j'ai quelques queues de loup pour Arekh et j'ai remis du pognon dans la guilde, Dame Omnia. Ca mérite un "bonjour très cher" et quelques salamaleks, non ? Y'a des jours, j'me dis qu'j'devrais faire comme Kaleydos : m'trouver une morue des bas-fonds qui gesticule quand j'arrive, me serve la soupe chaude et tienne le pinard au frais. Mais pas une causante : faut qu'j'm'écoute réflechir.

32quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Dim 1 Mar - 5:49

Camembert

Camembert

Ah ! Bonne nouvelle ! J'peux vendre la peau d'l'ours ! Il a enfin craché son bouclier c't'empaffé. Va falloir que j'redescende chez les verts pour finaliser l'affaire.

Alors je dis : TOURNEE GENERALE !
J'vais m'mettre devant la glace, comme ça on s'ra au moins deux.

33quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Lun 2 Mar - 11:12

Camembert

Camembert

Moi, c'que j'aime bien chez Arekh, c'est qu'il n'a aucune phobie.

Arekh ? No phobie ! Arf !

Comment ? Arekh tes conneries ? Ouais, c'est pas mal non plus.

34quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Ven 6 Mar - 12:39

Camembert

Camembert

Et glou et glou et glou ...

Non Madame Omnia, je ne sombre pas dans l'alcool... C'est l'contraire ! Dites voir, y'aurait-y pas d'la désertion ? Tant mieux ! Moins on est d'fous, plus y'a d'riz ! ...

... à la mienne ... ... ... putain ! ce cul !

35quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Lun 9 Mar - 16:04

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dans la chambre, Dame Omnia entendait la forte voix de son ami Camembert. Elle l'imaginait bien descendre les chopines tout en vociférant sur sa solitude. C'est vrai que la taverne était désertique depuis pas mal de temps.

Arekh lui proposait d'aller le rejoindre mais Dame Omnia hésitait. Elle était si bien dans cette chambre, seule avec son ami, dans cette intimité nouvelle qu'elle n'avait guère envie de casser le rêve.

Je suis sure que Camembert me comprendra et qu'il m'encouragerait à rester et à profiter de ses instants magiques

Non restons ici, tous les deux, Camembert est grand assez pour boire tout seul et trouver de l'amusement! Puis Kaleydos va peut etre venir lui tenir compagnie aussi! J'avoue être trop bien à vos côtés en ce moment même. Je n'ai pas envie de bouger.

En prononçant ces mots, Dame Omnia ne put empêcher le rouge prnedre possession de ses joues, tellement elle était ébahie par son audace. Elle baissa la tête pour se cacher.

J'ai peut être été trop loin. Arekh avait peut etre envie d'échapper à cette situation.

36quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Mar 10 Mar - 2:46

Camembert

Camembert

♪ Moi c'que j'aime chez Dame Omnia, ♪





♪ C'est qu'y a toujours d'la place pour trois ... ♪



Ouh là ! J'ai abusé du chamoli ... chimota ... non ... chatipo ... Putain ! Allez hop ! Au dodo !

37quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Lun 16 Mar - 14:40

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann


Des brides des dires de Camembert parvenait jusqu'à la chambre mais Arekh avait l'esprit ailleurs et se dit que plus tard, il aurait l'occasion de boire un tonneau ou deux avec son compagnon, mais pas maintenant, plus tard...

Il tressaillit aux propos d'Omnia, c'était bien là la première fois qu'on lui tenait pareil langage ! Il se reprit et regarda son amie qui venait tout juste de baisser la tête.
Il lui prit le menton et, doucement, lui fit relever la tête. Il plongea ses yeux dans les siens. Il allait parler, il voulait parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait pourtant pensé au discours qu'il aurait du tenir en pareille occasion .

Mais ces yeux qui le fixaient maintenant le laissaient bouche bée. Ne sachant que dire, maladroitement, il déposa un léger baiser, presque furtif sur les lèvres de son aimée.

Un sentiment étrange l'envahit, il avait l'impression d'être dans un état second. La chambre disparut, les sons ne parvenait plus à ses oreilles, seule Omnia lui apparaissait.

Petit à petit, recouvrant ses sens, Arekh guetta la réaction de sa compagne.

38quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Mar 17 Mar - 16:51

Camembert

Camembert

RRRRRRRROOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnn..................... ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz............

39quelqu'un??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un??? Mer 18 Mar - 0:28

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia sentit ses joues s'empourprer lorsque les lèvres de son compagnon vinrent se déposer délicatement sur les siennes. Son coeur se mit à battre à tout rompre et le temps de se rendre compte de ce qui arrivait, le baiser était déjà terminé.

Elle osait à peine lever les yeux vers Arekh, ne sachant pas trop comment agir tout en reconnaissant au fond d'elle qu'elle avait aimé ce baiser. Elle regrettait sa briéveté d'ailleurs.

Que m'arrive t il? Moi qui ai été éduquée pour rester maitre de moi même à chaque instant. Pourquoi mes jambes tremblent elles? Pourquoi je me sens si perdue?

Courageusement elle leva le regard vers son ami et plongea son regard noir dans les yeux du mage cherchant des réponses à ses questions.

Sans pouvoir se retenir, comme mûe par une force suprême, elle approcha son visage du sien et déposa à son tour ses lèvres sur celles du mage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser