Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un???

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quelqu'un??? Empty quelqu'un??? Jeu 11 Déc - 16:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh de retour à la taverne fut étonné de n'y trouver personne. Il s'installa, commanda une choppine mais personne ne vint le sevir, il alla au comptoir, personne!!! Il se servit donc lui même, s'installa à une table et attendit...

2quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Sam 13 Déc - 0:40

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia qui était à l'étage, en train de faire quelques aménagements, entendit du bruit à la taverne!

Sachant qu'Helmutt était absent pour la journée, elle se descendit rapidement voir qui était là...

Du bas de l'escalier , elle aperçut Arekh, installé une chopine à la main.

Elle remit rapidement de l'ordre dans sa tenue noire et lissa ses cheveux avant d'entrer dans la salle, un sourire aux lèvres.

Bien le bonsoir, cher ami. Vous voilà donc déjàrentré de vos chasses... Désolée pour le vide que vous avez dû rencontrer en arrivant. Mais notre tavernier est parti acheter des réserves pour notre cave.

Moi j'étais dans les chambres en train de mettre de l'ordre.Et nos autres compagnons et amis doivent surement être en vadrouille...

Je ne vous demande pas si vous voulez boire puisque je vois que vous êtes déjà servi. Mais puis je vous tenir compagnie un instant? c'est l'occasion de faire un peu plus ample connaissance.


Dame Omnia se servit un chopine et prit un siège au coté d'Arekh.

3quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Sam 13 Déc - 22:32

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh eut peur d'être le dernier des Tuatha Dé Danann mais il s'aperçut qu'il était plutôt le fainéant du groupe! C'est vrai qu'il revenait vite de chasse depuis qu'il croisait des ennemis HL! Ainsi il avait plus de temps pour profiter de cette chaleureuse taverne et ses excellents breuvages ("il faudra que je félicite notre cher tavernier"pensa t-il). Les pieds sur la table, plongé dans ses pensées,Arekh sursauta en entendant du bruit dans l'escalier et retira ses pieds. Il eut alors l'agréable surprise de voir Dame Omnia s'approcher et venir prendre un verre en sa compagnie.

"Vous pouvez me tenir compagnie aussi longtemps que cela vous chante. Je me trouve très bien en ce lieu et je ne suis pas prêt de bouger (sauf pour retourner chercher ces fameux breuvages). Alors comme cela vous aménagez l'étage, serait-ce dû à notre petite fête du lvl 5? C'est vrai qu'il y a du monde de passage et je comprends maintenant pourquoi Helmutt est parti chercher des provisions! Mais dites-moi, vous occupez-vous toujours de l'étage dans cette tenue irréprochable? Mais vous m'en voyez ravi!"

Et Arekh but une gorgée, fort aise d'avoir trouvé un peu de compagnie.

4quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Sam 13 Déc - 23:30

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia rougit en entendant le compliment d'Arekh concernant sa tenue et elle bafouilla

Ce n'est que vieille robe...je ne m'attendais pas à de la visite... sinon j'aurais fait un effort vestimentaire.

Elle but quelques gorgées du divin breuvage puis reprit la parole:

C'est vrai que par moment il y a du passage en nos murs et je me suis dit qu'il serait bien d'avoir quelques chambres d'accueil. Puis pour nos compagnons également, pur qu'ils puissent prendre un peu de repos avant de repartir chasser sur les plaines d'alidhan.

D'ailleurs si vous le souhaitez je peux vous réservez une chambre permanente...et je mets également à disposition une salle d'eau afin de pouvoir vous rafraichir en toute intimité...

5quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 14 Déc - 2:07

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh avait fini sa chopine, se leva pour aller la remplir.

"Voulez-vous que je vous serve quelque chose?

C'est une bonne idée des chambres d'accueil, cela nous permettra d'obtenir une bonne réputation pour notre taverne. J'en ai déjà vu dans lesquelles les invités n'avaient pas d'endroit où dormir! Et c'est une excellente idée de réserver des chambres pour nos compagnons!

Pour ma part j'accepte volontiers une chambre permanente en ce lieu. Je comptais bien y passer souvent mais grâce à vous je pourrais même y rester. D'ailleurs, l'idée d'une salle d'eau m'est agréable, je prendrais bien une chambre avant de repartir, s'il y en a une de prête bien sûr.

Mais vous même, avez-vous le temps de partir en vadrouille ou votre temps est-il entièrement consacré aux occupants de cette taverne?"

6quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 14 Déc - 2:17

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Oui je veux bien une chopine également.

Bien sur qu'il y a une chambre de prête pour vous! Quand nous aurons terminé notre verre, j'irai vous la montrer...elle est à vous si elle vous convient.Elle est juste à côté de la salle d'eau et proche de la mienne.

Je crois que nos amis apprécieront d'avoir un lieu pour dormir, surtout les soirs de grande beuverie...

Il est clair que ce domaine me prend beaucoup de temps mais il m'arrive de sortir chasser également...mais pas autant que je le souhaiterais. Mais je dois avouer que souvent je dois rentrer en catastrophe car fortement blessée... Mon niveau n'est pas encore parfait pour batailler ferme. Je devrais peut être me prendre un garde du corps pour mes sorties.

7quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 14 Déc - 19:55

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh ramena deux chopines et trinqua à nouveau avec Omnia.

"Je comprends vos difficultés pour chasser, je les ai rencontrées aussi étant de moindre niveau. Même encore aujourd'hui je dois faire extrêmement attention quand je sors, mais j'avoue que certains doivent aussi faire attention quand ils me croisent.

N'y a t-il aucun compagnon qui serait prêt à servir de garde du corps à sa baronne? Il me semble pourtant que certains d'entre nous chassaient sur les mêmes terres que vous. Si de hasard mes pas m'y conduisent vous pourrez compter sur moi, mais j'aurai à faire loin de là pour ma prochaine sortie."

Arekh essuya une goutte, qui était tombée sur la table, du revers de sa manche et reprit:

"Suis-je le premier à qui vous proposez une chambre pour en avoir une aussi bien placée?"

8quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 14 Déc - 23:27

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia sourit en voyant la chevalier Arekh s'empresser d'essuyer une petite goutte perdue...

Oui il m'arrive de croiser certains de nos compagnons et d'en profiter pour faire une petite partie de chasse avec eux mais souvent nous n'avons pas les mêmes horaires ...

Et pour vous répondre, en effet, vous êtes le premier à qui je propose une chambre...

Bien sur Camembert a dejà fait connaissance avec la salle d'eau mais il n'aime guère rester trop longtemps en nos murs...c'est un vagabond qui ne peut être heureux qu'en chasse...

Je ne parle pas de Kaleydos, qui lui m'a aidé à construire cette demeure et qui s'est réservé une aile entière du domaine...

J'espère que ca ne vous met pas mal à l'aise de vous trouver proche de ma chambre?

9quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Lun 15 Déc - 13:51

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh remarqua le sourire de Dame Omnia et bafouilla "comprenez... la table..." Il but une longue rasade et se resaisit :
" Avant que vous ne me rejoigniez,j'ai visité un peu ces lieux et je
suis tombé sur une porte fermée à clé, ainsi il s'agit de la demeure de
sieur Kaleydos, je vois qu'il a pris ses aises !
J'ai également ouïe dire de la rencontre de Camembert et d'un bain, sujet épique il me semble.
Quant à me retrouver proche votre chambre, je considère cela comme un honneur, vous m'en voyez charmé, sans aucun malaise. Mais faites attention, quand je suis bien quelque part, j'ai pour habitude d'y rester. J'espère que de ma présence vous ne vous lasserez car cette chambre que vous me proposez me plaît de prime abord."

10quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Lun 15 Déc - 22:12

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ne vous inquiétez donc pas pour la table, elle en a vu d'autres lors des soirées de beuverie de Kaleydos.

Oui notre cher ami Kaleydos a pris ses aises mais vu l'énergie qu'il a dépensé pour m'aider à monter notre guilde, je ne pouvais rien lui refuser. Puis au moins, en ayant une aile rien que pour lui, je peux espérer garder le reste du domaine en ordre..

En effet, la rencontre entre l'eau et notre ami Camembert fut une drôle d'histoire... C'est drôle mais depuis cet épisode, je ne suis plus arrivée à le convaincre de m'accompagner à l'étage...Il a trop peur que je ne l'oblige à reprendre un pain...

J'espère de tout coeur que vous allez vous plaire parmi nous et rester à nos côtés.
Et l'honneur est pour moi de vous avoir à mes côtés que ce soit dans la guilde, ou à l'étage des chambres.
Et je ne risque pas de me lasser de vous car il me semble que vous êtes quelqu'un de très intéressant à connaitre et puis vous avez beaucoup de choses à m'apprendre et à me raconter... Vous avez vécu tellement d'aventures, à la différence de moi suis si novice dans beaucoup de domaines...

11quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Jeu 18 Déc - 0:50

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

"J'espère quand même que Kaleydos sort parfois de sa demeure pour nous rejoindre, il me faudra le remercier pour quelque service qu'il me rend.

J'imagine bien les beuveries dont par deux fois vous m'avez parlé, j'imagine aussi les dégâts qu'elles ont pu provoquer. Même si je n'y ai encore jamais assisté, si l'occasion se présente, j'y serais. En effet, n'ayez aucune crainte, j'envisage bien de rester parmi vous. Je m'y sens de mieux en mieux, ne serait-ce pas dû à notre conversation et votre invitation à avoir une chambre? C'est un plaisir d'être à vos côtés surtout si vous ne vous en lassez pas. Je suis déjà enchanté d'avoir pu faire votre connaissance et touché par vos compliments.

D'ailleurs, je suis prêt à vous faire découvrir ce que vous souhaitez si cela est en mon pouvoir. Il est vrai que j'ai beaucoup voyagé en ces terres où je me plais désormais, mais aussi en d'autres contrées forts lointaines avant de venir ici. Je n'aurais pourtant la prétention d'avoir atteint un grand savoir. Je suis sûr que vous aussi avez à m'apporter, nous avons sans doute beaucoup à échanger. Après tout vous avez quand même un titre de baronne."

Arekh remarqua que le feu qui contrairement à eux, s'essoufflait et souhaitait s'arrêter. Il alla alors l'alimenter, la soirée était fraîche et il ne comptait pas la terminer de si tôt.

12quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mar 23 Déc - 17:54

svend

svend

Svend était fatigué par une longue route. Son absence avait duré plus qu'il ne l'aurait voulu et la douceur de son nouveau foyer lui manquait. Voyant encore de la lumière à l'auberge malgré l'heure tardive il décida d'y jeter un oeil et de s'en jeter un petit avant d'aller se coucher. A moins bien sur qu'il ne trouve quelque partenaire pour une partie endiablé de tarot de Tarse ou quelque tranche de fromage pour appaiser sa faim.
Arekh et Omnia devisaient aussi passa t'il derrière le comptoir pour remplir trois godets et s'en alla les saluer.
Baronne mes hommages du soir
Arekh cela fait plaisir de vous voir ici j'avais craind de devoir diner seul.

13quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mar 23 Déc - 20:08

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh sursauta en entendant la porte de la taverne claquer à cette heure avancée de la nuit. Il vit Svend se diriger vers le comptoir visiblement fatigué.

"Soyez le bienvenu cher Svend et prenez place parmi nous, ainsi donc vous rentrez d'expédition. Il fait toujours bon de rentrer chez soi après de longues absences, savez vous que nous avons désormais des chambres à notre disposition afin de profiter de ce lieu longuement. Ceci est une douce idée de notre baronne. Nous parlions entre autres de chasse, vous pourrez sans doute nous conter vos aventures."

14quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 28 Déc - 13:23

svend

svend

Je vais le faire mais pas avant d'avoir manger et bu autant qu'il le faut pour appaiser mon corps

15quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 28 Déc - 14:36

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et bien rassasiez-vous tant que vous pouvez, même si vous ne trouverez sans doute pas tout ce que vous voudrez si vous êtes difficile. Nous attendons tous avec impatience le retour de notre tavernier et des ses provisions!!
Pour ma part je vais reprendre une petite chopine.

16quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mar 6 Jan - 13:11

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je reprendrais bien aussi une petite chopine mais je crois que ce sera la dernière. La tête commence à me tourner et si j'abuse, je risque de ne plus savoir ce que je dis et ce que je fais et une baronne doit savoir se tenir n'est ce pas?.

Cher ami,Svend, je suis heureuse de vous voir. Allez donc vous servir. Apres une si longue route, vous devez mourir de faim. Regardez à la cuisine, derrière le bar, vous y trouverez votre bonheur. Puis venez nous tenir compagnie.

Comme mon cher Arekh vient de le dire, vous pourrez aller vous reposer dans une chambre à l'étage si vous le souhaitez. Tout est prévu.

17quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mer 7 Jan - 0:50

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh reposa sa chopine vide sur la table.

"Une baronne doit savoir se tenir, c'est vrai! Mais nous sommes en si petit comité, faisons fi des bonnes manières, soyons ce que nous sommes. De plus, vous avez agréable prestance malgré que vous n'ayez fait "d'effort vestimentaire". Je n'ose croire que l'alcool ne puisse vous abîmer de quelques manières. Ceci dit je vous comprend, cette substance peut avoir des effets indésirables parfois!"

Arekh se balança lentement sur sa chaise, les bras croisés, profitant du calme de la soirée, du feu crépitant dans l'âtre, de la présence de ses compagnons...

18quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mer 7 Jan - 1:16

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Écoutant son compagnon, le rouge monta aux joues de la baronne.

Vous êtes toujours aussi charmant. En effet nous sommes en petit comité et je peux me permettre d'être un peu plus relax.
Mais bon je n'ai pas du tout l'habitude de faire des excès en quoi que ce soit d'ailleurs.



Dame Omnia soupira d'aise.

Que c'est agréable de boire un verre en si charmante compagnie.

19quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mer 7 Jan - 18:15

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Touché par le compliment de sa baronne, Arekh se balança un peu trop fort et tomba à la renverse.
Le dos légèrement douloureux et sous les rires de ses camarades, il s'assit sur une autre chaise.
-" Je change de chaise, l'autre avait les pieds glissant." essaya-t-il de plaisanter pour masquer sa gêne.
"Je crois aussi que je vais arrêter de boire, les excès ne me conviennent guère non plus !"
Et devant le ridicule de la situation il partit lui aussi d'un grand éclat de rire !

20quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mer 7 Jan - 23:47

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en voyant Arekh basculer de sa chaise.
Voyant que celui ci se frottait le dos, elle proposa:

Il semble que cette chute n'a pas été sans conséquence. Vous vous frottez le dos.
Venez montons dans votre chambre, je vais vous masser les dos avec une pommade de ma composition et bientot cette chute ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Ne vous inquiètez pas pour notre ami Svend, je crois que l'alcool a eu raison de lui.


Elle désigna d'un doigt leur compagnon qui piquait un petit somme dans son fauteuil.

Elle tendit son bras à Arekh afin de l'accompagner dans sa chambre.

21quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Jeu 8 Jan - 18:02

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh quitta sa chaise :
-" Il est en effet temps que vous me fassiez visiter ma nouvelle chambre. Cela fait un moment que nous en avons discuté.
Et un massage me ferait grand bien,mon dos me fait un peu mal mentit-il en se tenant le dos.

Et il accepta prestement le bras tendu de Dame Omnia qui lui proposait d'aller à l'étage.

Il jeta un dernier coup d'oeil à son compagnon Svend qui dormait paisiblement sur la table
"Bonne nuit camarade"

Sur ce ils se dirigèrent vers l'escalier...

22quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Jeu 8 Jan - 22:27

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia précédait Arekh dans les escaliers afin de lui montrer la chambre.

Elle est simple mais de bon gout vous allez voir.


Stoppant devant la seconde porte du couloir, elle ajouta :

Entrez...Et prenez vos aises. Je vais vite chercher dans ma chambre le baume pour votre dos.


Elle se dirigea vers la porte d'à coté.

23quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Sam 10 Jan - 1:03

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh entra dans la chambre et en fit le tour en attendant le retour de sa baronne. C'était simple mais très chaleureux, il s'y sentait bien. Il se demanda qui était l'auteur de cette toile accrochée sur le mur à droite de la porte, cette œuvre l'intriguait grandement, il était à la fois attiré et repoussé.

"Sans doute les effets de l'alcool, se dit-il."

Il se promit néanmoins de vérifier le lendemain si cette peinture lui paraissait toujours aussi étrange.

Omnia n'arrivant toujours pas, il se posta à la fenêtre et admira le domaine des Tuatha Dé Danann simplement éclairé par la pleine lune. Pris de lyrisme, il s'allongea sur son lit, de nombreuses pensées lui traversèrent l'esprit, il les laissa courir. Il ferma un instant les yeux. Qu'il se sentait bien ici! Cela ne lui était pas arrivé depuis... depuis quand déjà? Sans doute n'avait-il connu pareille plénitude depuis qu'il avait quitté son innocente jeunesse et sa terre natale.

Il avait dû s'assoupir car lorsqu'il rouvrit ses yeux, il sentait les douces mains d'Omnia sur son dos.


"- Pardonnez-moi, je fus un peu longue, je ne retrouvais pas cette pommade. Mais vous réveillais-je?
- Ne vous inquiétez pas, je sommeillais en vous attendant, aurais-je raté ce doux massage que je m'en serais voulu longtemps."

N'étant pas un mage pour rien, Arekh envoya une légère incantation sur la porte qui se referma sans bruit. Après tout, ce massage ne regardait que ses protagonistes...

24quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Dim 11 Jan - 23:15

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia sourit en entendant la porte se fermer toute seule. Elle aussi connaissait ce sort.

Laissez vous aller mon cher ami. Détendez vous! Sentez moi cette bonne odeur de romarin. Cette plante est parfaite pour soigner les douleurs articulaires.

Je parle je parle et je dois vous empêcher de vous détendre. Je vais me taire et laisser parler mes mains à la place.


Omnia se tut et se mit à passer les mains enduites d'onguent sur le dos endolori d'Arekh. Elle commença par le bas du dos, au niveau des lombaires pour remonter doucement vers la nuque.
Chaque parcelle de peau, chaque muscle était trituré avec douceur mais également avec fermeté.
Peu à peu, elle sentait son compagnon se relacher.

25quelqu'un??? Empty Re: quelqu'un??? Mer 21 Jan - 15:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Cela faisait longtemps que la douleur du dos d'Arekh avait disparu, pourtant ses muscles appelaient encore les mains expertes de sa masseuse.
Quel plaisir qui lui était accordé ! Alors même que la guerre faisait rage sur les terres d'Alidhan.
Il avait trouvé ici ce qui lui fallait
un gîte, une taverne, des compagnons... et une baronne très attentionnée. Que pouvait-il espérer de plus ?

Il était à présent complétement détendu et quand Omnia se tut et passa une nouvelle fois ses mains sur sa nuque,
il sentit de nouveau son esprit s'égarer sur ces landes immenses où se terrent les rèves.
C'est à demi conscient qu'il entendit sa baronne lui parlé.


" Je suis désolé ma chère, il vous faudra répéter. Mon corps, comme mon esprit s'abandonne entre vos mains."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser