Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau niveau, nouveau meuble : le royexillard !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh à peine remis des derniers évènements fêtés en ces lieux poussa de nouveau les portes
de la taverne, salua tous ceux qui s'y trouvaient et pensa que le tavernier avait vraiment un métier
formidable mais surement difficile :
-" Chapeau Helmutt, tu fais un beau métier! Puis -je t'emprunter une de tes tables, ainsi
qu'une nappe ? Oui, verte la nappe s'il te plaît. Je reviens de Mérulik, ce n'est plus ce que c'était,pff...
mais j'ai ramené tout plein de surprises..."
Personne n'avait remarqué l'énorme sac que portait Arekh mais tous entendirent le fracas quand il le posa par terre !
-"Oups!Les fioles!!!"
C'est alors qu'il sortit plusieurs branches d'ent (toutes fraîchement "coupées") qu'il fixa sur chaque côté de la table ,
-"J'espère que tu ne tenais ni à la nappe, ni à la table ! Mais je m'apprête à agrémenter ta taverne d'un nouveau meuble !"
Il sortit plusieurs autres branches d'ent ( "il m'a bient fait c...ce monstre là, j'ai eu du mal à avoir ses branches!").
Il jeta aussi sur la table ce qu'il restait dans son sac : ses prises de guerres, ses trophées : sept yeux bleus d'éxilés, sept rouges de royas
et deux boules : une noire et une blanche . Devant les mines perplexes de ses compagnons, Arekh
expliqua :
- " Normalement je venais de retirer ses yeux de mes victimes pour faire des tests de boissons, mais
en rentrant sur Gonk pour être au calme un aquamancien m'envoya de jolies boules givrées, tellement givrées que
les jolis yeux devinrent durs, lisses, enfin l'aspect qu'ils ont sur cette table...et de plus il na lui fallu qu'une boule pour me tuer,
j'en ai retrouvé deux dans mes poches(la noire et la blanche)" .
Mais il manquait encore quelques choses à cette table, Arekh eu l'idée de percer des trous, un dans chaque coin et deux sur les bords...
-" Allez maintenant jouons, le but est simple, mettre les yeux de votre couleur dans les trous à l'aide des cannes en bois d'ent et en utilisant la
boule blanche et terminer en rentrant la boule noire..."

Camembert

Camembert

Zzzzzzzchtonk ! Blong !

Ca marche aussi avec des flèches. C'est rigolo !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos, piqué d'intérêt pour ce nouveau jeu ne se fit pas prier.

Passe-moi une queue.... Non Camembert, garde ton pantalon je ne parle pas de toi.... trop petit voyons.
Je parle du bâton d'ent qui fait quand même méchamment penser à ça.


Kaleydos imita la position d'Arek, visa, tira..... et fit voler l'oeil bleu sur la tête de Camembert.

Oups! J'ai pas visé la bonne boule! lol!

Camembert

Camembert

Raté... Pas étonnant que tu aies du mal à progresser si tu tires pas où tu vises... Et, là comme ailleurs, la plus grosse cane ne garantit pas le résultat.

Je repars chasser la libellule.

Dead Castor



Dead Castor arriva bien intrigué par ce nouveau jeu, t'aurais pas pus pensez à ça plus tôt toi ?
Enfin bon il pris une queue, et non toujours pas la tienne Camembert, et se mi à joué, cependant à son premier essaie toutes les boules rentrèrent avec une petite hésitation de la noire, mais non, elle y fini aussi !

Arf trop facile ton jeu, et il repartit vers le bar en réclamant un tonnelet d'Exiliste !

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia, toujours installée prés de l'âtre, souriait en voyant les hommes s'exciter comme des gosses en jouant avec les queues et les boules.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh évita les flèches, les boules volantes....Et vit Dead Castor rentrer toutes les boules. "Bon je crois que j'ai besoin d'une petite pause ". Et il alla rejoindre Castor au bar et demanda la même chose que son compagnon Dead. "La guilde les Dead n'a pas existé assez longtemps pour que je mette en place mes idées, mais passe ici Castor je te garderai un tonnelet d'exiliste pour tes passages dans notre taverne"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser