Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ya pas encore de message ici, c'est une honte !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Camembert

Camembert

Faut pas confondre taquine et lutine... non, faut pas... par contre, rouquine et bécassine, là on peut... mais c'est pas obligé non plus... faut voir...

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bon alors ça c'est fait! lol!

Camembert

Camembert

Elle vient plus la copine rouquine ? Dommage ... Elle était rigolote même si elle le savait pas.
...
C'était ma technique de drague plus jeune. J'taquinais les gonzesses et elles s'barraient les unes après les autres. Et à la fin, celles qui restaient, et ben elles m'emmerdaient pas à jouer les chichiteuses ! On était dans le concret d'office ! Et puis que des magiciennes ! Elles disparaissaient au p'tit matin... Ah ! La grande époque ! ... Y paraît que les Aquamanciennes, elles laissent du liquide sur la table de nuit pour dire merci ... Y paraît... C'est un archer fauché et torché qui m'a raconté ça... encore des âneries, ch'uis sûr... faudrait quand même penser à vérifier... faudrait ...

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ben non elle vient plus... elle est rentrée dans son pays et Kaleydos l'a suivi la bas....

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Faut pas avoir peur! Suis jamais très loin..... Elle non plus du reste! ^^

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

quand on parle du loup....

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ya pas encore de message ici, c'est une honte ! - Page 2 Queue_peur2

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est bien Kaleydos tu as bien suivi Wink Razz

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Twisted Evil J'ai bien pensé à autre chose mais..... Je préfère m'abstenir! Embarassed lol!

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Mais je suis sure que tu as pensé à lamême chose que moi mais bon... l'es public ce forum Wink Wink

Camembert

Camembert

Ne jamais contredire une femme... jamais... il suffit d'attendre qu'elle change d'avis...

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Et comment peux tu être sûr qu'elle finira par changer d'avis?

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Parce que "Souvent femme varie, bien fol est celui qui s'y fie"
Voila une maxime qui depuis François Premier à traverser l'histoire! C'est pas pour rien! lol!

Camembert

Camembert

Et puis l'expérience prouve que les femmes sont constantes dans l'inconstance... Moi j'dis en tous cas que même si c'est pas un truc à finir pédé, y'a d'quoi dev'nir homo. Mais bon... c'est mon avis. D'ailleurs y'a un truc qui trompe pas : si y'avait moins d'femmes volages, les mecs iraient moins ailleurs ! Bref ! Tout ça c'est d'la faute des gonzesses.

Edit Kaleydos : Désolé Cam! J'ai édité car, même si moi je comprends bien que c'est de l'humour et lié à ton rp particulier, tout le monde peut ne pas le comprendre et mal le prendre. Ca pourrait ammener des conflits génants. Bizz vieux frère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser