Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ya pas encore de message ici, c'est une honte !

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dead Castor



Dead Castor avait enfin trouvé le chemin de la taverne, mais il fût déçus et surtout surpris qu'elle soit totalement vide, Kaleydos ne broierait il que chez moi ?
Enfin bon il s'installa tout de même au bar prenant la carte qui était sur le comptoir (elle me rappelle quelque chose) et au bout de quelques minute il ne pus s'empêcher de passer derrière le comptoir et d'ouvrir le fut sur lequel était marqué "Exiliste" !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos entendit une voix râlante qu'il ne connaissait que trop bien!

DEEAAAAAADDDDD!!!!!!!! Comment va mon castor préféré????

Bon! t'es plutôt dans l'annexe de la taverne mais on va dire à Helmut de servir ici. Tu as du apercevoir la carte non? En gros c'est la vôtre avec quelque petites spécialités bien à nous. Je te recommande le chamjito. hihihi

Alors beau mâle? Que deviens-tu? Depuis le temps que je pleure pour que tu vienne en nos murs, je vais te séquestré maintenant! A coup de fûts! MOUAHAHAHAHAHAHA

Dead Castor



Si c'est à coup de fut j'adorerai être séquestré, mais dis moi, ta taverne, ELLE EST VIDE !!!!!
C'est quoi ce délire un ivrogne comme toi ne peux pas avoir sa taverne vide !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est dans l'autre section de la taverne que ça se passe grand fou!
Cette partie ci est plus pour nos exposés de vie alidhanesque. Il y en avait un beau avec un allié que tu connais peut être, Speakertrap. Et l'exposé de notre rencontre entre moi et dame Omnia. Mais un insecte a grignoté le récit de la mémoire du dieu Forumactif" et tout a disparu! Les arcannes du démon Infor Matik! Il est méchant celui la

Dead Castor



Ba moi j'ai décidé que c'est à ce comptoir là que j'apprécierai une bonne boisson, alors Kal, envoie une Exiliste dans le format des Dead !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

*pousse un fût de 20 litres d'exiliste devant Dead.*

Désolé! C'est ce que j'ai trouvé de plus petit!
Au fait, après avoir bu ça, si tu as besoin, c'est au fond à gauche..... les toilettes! Mouahahahahahaha

*Ce prend un fût de chamjito*

A la tienne vieux sagouin!

Et que deviennent tes anciens frères d'arme alors? de futur Newgenerations aussi?

Dead Castor



Hola NON, j'espère bien qu'il vont devenir des Tuatha Dè Danann. J'ai demandé à ceux qui ne savait pas ou se rendre (que des gens bien) de venir posez leur candidature ici !
D'ailleur, non rien j'ai soif ce fût était petit !
Et tu ne me connait pas bien Petit les toilettes ça sert a rien je viens d'uriner discretement sur le comptoir !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et pourquoi pas toi? Lâcheur! je pue? Elle est pas bonne mon exiliste?
Et pour le comptoir tu t'arrangeras avec Helmut! Il inventera peut être une recette avec tes balloches pour ça! yerk yerk yerk!
Tu pressens qui pour venir chez nous? Et pourquoi pas avec toi chez les newgen? Et que faisais-tu dans la nuit du.... heuuu.... je m'égare pardon! hihihi


*repouse un deuxième fût vers dead*

Faudra que je dise à Halmut qu'il d'oit s'arranger avec friggo! C'est trop petit 20 litres!

Dead Castor



Parce que chez les NG je suis VIP ! ^^
Et parce que vous méritez de monter !

PS : ce que je viens de dire vaut au moins 3 fût *sifflote*

Crystal

Crystal

Dîtes, je ne voudrais pas me mêler dans votre querelle amoureuse, mais vous n'avez pas mieux à faire? Razz

Il n'y a que 3 fûts chez vous? Chez nous, il y en a beaucoup plus que ça... On en a toute une cave Ya pas encore de message ici, c'est une honte ! Fresse

*court se cacher*

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Trois fûts?

Elle va se faire tuer par Helmut!

*ouvre la porte de l'entrée de la cave*

Regardez.

Ya pas encore de message ici, c'est une honte ! Tonnea10

Et vous devriez lire la carte pour savoir que nous savons recevoir! hihihi

Crystal

Crystal

N'empêche, ce n'est pas ça que vous m'avez offert à la taverne, jeune guerrier Surprised

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Pour vous offrir mes lèvres, il faut quand même attendre un peu non? Embarassed Razz

Crystal

Crystal

Embarassed Mais ce n'est pas de ceci que je voulais boire Embarassed

Patience, mon jeune ami, nous avons tout le temps pour cette étape Very Happy

Vous n'auriez pas une boisson un peu plus corsé? Cool

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Comme je vous l'ai dit, l'idéal est que vous regardiez la carte.

Je vous recommande le chamjito, surtout pour les cris des exilés! C'est très rafraîchissant ces cris de douleurs.

En ce qui me concerne ce sera l'ambroisie mais ça c'est par la force de l'habitude (et non de la bite rude comme je dis si souvent! lol! )

Crystal

Crystal

Je serai bien tentée aussi pour votre boisson, mais garder l'esprit clair, je préfère l'hydromel de votre Baronne Smile

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Et bien qu'il en soit ainsi.

*attrape une chope et sert un hydromel à la belle*

Crystal

Crystal

Rhooo, merci beaucoup ! En plus d'être guerrier, chevalier, vous êtes tavernier à vos heures perdues !

J'espère au moins que vous êtes payés pour ce que vous faites ! A moins bien sûr que ça s'arrange autrement Rolling Eyes

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je dirais que ça dépend de la personne qui à la dette! hihihi

Non mais disons que je connais très bien l'aubergiste. lol!

Crystal

Crystal

Vous en avez de la chance !

Je tiens à vous dire que vous êtes d'une compagnie plus qu'agréable, et c'est remarquable, vous êtes à l'aise avec tout le monde, vous avez de l'humour... Camembert aussi d'ailleurs !

Où est sa boîte? Je l'ai cherché sur vos terres, je ne l'ai point trouvé Surprised

L'hydromel commence à faire son effet, je parle pour rien dire !

Veuillez m'en excuser !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

J'ignorais que vous fussiez intime avec Camembert! Il est vrai qu'il connaît tellement de monde. Et il est un compagnon très enjoué. Il est notre plus fidèle compagnon et tiens une place particulière ici

Crystal

Crystal

Ne vous méprenez pas, mon cher ami Surprised

Camembert, je ne le connais quasiment pas... Mis à part le fait qu'il veut me faire passer pour une personne que je ne suis pas ^^

Je tiens à ce qu'il reste ici ! Pas plus ni moins !

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

hihihi! il a l'art de mettre en boite les gens (déformation naturelle probablement due à ses origines! hihihi) mais il est aboie plus qu'il ne mort et ne taquine que les gens qu'il apprécie donc... tant qu'il vous taquine c'est bon signe! hihihi

Crystal

Crystal

Vous me rassurez, vous ne pouvez pas savoir comment ! Si ça se trouve, il viendra et dira tout le contraire de ce que vous venez de me dire Razz

ça ne m'étonnerait guère MDR

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Le contraire m'étonnerait de sa part! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser