Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ano guerrier huludien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ano guerrier huludien Empty Ano guerrier huludien Lun 11 Aoû - 15:20

Ano



Bien le bonjour,

Mon cher kaley quelle ne fut pas ma surprise de voir a mon retour que tu ne faisais deja plus parti des notres, toi un compagnon guerrier que j'aime beaucoup...aujourd'hui je suis meurtri par ton départ et j'ai beaucoup de mal a l'accepter...malheureusement ta décision a été prise et je la respecte...

Je viens donc en tant qu'ami te souhaiter bonne route dans le nouveau chemin que tu t'es fixé et tu me manqueras beaucoup Neutral

Tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin, pour l'instant j'ai besoin de nouveau de repos au vu de ce départ précipité, quel choc pour un retour...L'été aura été rude chez les shai qui sont pourtant le peuple du désert...

Bonne route frères d'arme car a jamais pour moi tu resteras shai...
Parenthèse etant faite pour kal, je suis ano un ange guerrier un peu largement déjanté qui adore s'amuser de tout...mon histoire est un peu longue aussi je ferais bref :

Ayant perdu tout ce dont j'avais de plus précieux sur ces terres, un choix s'offrait a moi faire parti du mal ou faire parti du bien...je ne savais pas a l'époque que ma destinée était déssinée depuis mon plus bas age...en effet le guerrier que j'etais s'est vu transformé en ange guerrier et ayant erré pendant longtemps en ces terres et ne trouvant pas foi dans d'autres formations : shai-hulud fut ma destinée...une véritable famille qui m'apporta une vie que je n'avais pour l'instant pas eu en ces terres alidhanesques...

Ano l'ange guerrier huludien était donc en train de creuser son avancée enfin en toute quiétude

2Ano guerrier huludien Empty Re: Ano guerrier huludien Lun 11 Aoû - 19:23

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Merci de ta venue, de tes mots d'encouragement et de ta présentation mon frère.
C'est avec joie et honneur que je t'accueil en ces murs.
Mais viens donc te désaltérer en notre taverne. Les sables d'Arakis son arrides. Ici les terres sont plus vertes mais l'ambiance tout aussi chaude tu t'en rendra vite compte. Et rien ne vaut une cervoise, un bon hydromel ou une ambroisie pour se désaltérer.... même s'il est vrai que certaines spécialités brassicoles de Kator feraient du bien à la carte.
Mais je ne désepère pas, au retour de notre bon trapiste, de négocier quelue trafic entre nos deux guildes en la matière hihihi
Encore bienvenue à toi mon frère.

3Ano guerrier huludien Empty Re: Ano guerrier huludien Lun 11 Aoû - 23:09

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia approcha des deux guerriers. Les voyant en grande discussion, elle ne voulut pas trop les déranger mais elle se devait de souhaiter la bienvenue au guerrier Ano.
Bienvenu chez nous cher ami. J'espère que vous trouverez le contenu de notre cave à votre gout. J'espère pouvoir faire plus amples connaissances avec vous plus tard.

Omnia lui sourit puis s'éloigna vers la taverne.

4Ano guerrier huludien Empty Re: Ano guerrier huludien Mar 12 Aoû - 13:02

Camembert

Camembert

Tiens ? La taverne est fermée chez les Shaï-Hulud ?

5Ano guerrier huludien Empty Re: Ano guerrier huludien Mar 12 Aoû - 13:57

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Non! Mais l'ambiance est meilleurs ici alors ils viennent tous se rincer la dalle! Et leur moine est en vacanes alors ils sont en panne sèche! mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser