Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouaich-Dino (dit El Loutros)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Ouaich-Dino (dit El Loutros) Lun 5 Juil - 12:59

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Bien le bonjour cher amis. Vi je dis bien amis car vous l'êtes avant d'être des alliés (ou la guilde fille ou mère en fonction du point de vue...).
Depuis le temps que je devais le faire, bin je le fais : je me présente à vous dans votre antre. Je suis un petit druide 235 appartenant à la Force de L'ombre. Je suis accessoirement une loutre à votre service. Je fais de tout et de rien mais surtout du rien (qu'est ce que je suis bon à ça!! ).

Je suis z'à court d'idée mais je compte faire mieux que le peu déjà réalisé. En tout cas resté comme vous êtes ceux que je connais et j'ai hâte de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore. ^^

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue la loutre !
J'ai ramené des coquillages pour que tu puisses t'amuser ici =D

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Cool cool cool!

Merci baronne. ^^

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est qui lui??? Suspect

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

On dit "C'est quoi ca ?"
Et c'est une loutre =D

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Lance un poisson à la Loutre

Fait le beau !

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

J'aime pôh le poisson... Par contre les coquillages. Ouaich-Dino (dit El Loutros) Icon_cheers

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Si je te lance des coquillage tu vas avoir mal :X

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Je suis fort en attrapage de coquillage. ^^

10Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Mer 7 Juil - 15:23

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Lance un oursin sur la loutre

11Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Mer 7 Juil - 19:38

Mourning Would

Mourning Would

Bienvenue petite loutre Ouaich-Dino (dit El Loutros) Icon_biggrin

12Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Mer 7 Juil - 20:07

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

petit petit ... il a quand même la couche de graisse protectrice (faut pas lui faire remarquer qu'il est petit sinon il complexe Very Happy)

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Mais euuuh!! C'est pas de la graisse! C'est juste mon manteau d'hivers. Comment on est plus en hivers?! Bin je suis prévoyant c'tout...

Par contre je ne suis pas petit!!! C'est juste que c'est le monde qui est disproportionné par rapport à moi le bougre! Wink

Bien le bonjour et merci de l'accueil Mourning Would. ^^

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Mais comment fais tu pour encaisser les coups sans couche de graisse protectrice ? =d

15Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Jeu 8 Juil - 19:51

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!

...

Ah nan je me suis trompé... Mais sinon c'est la classe qui fait tout, pas la graisse (mais l'un n'empeche pas l'autre ^^).

16Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Sam 10 Juil - 2:41

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dino il sait tout faire ! Trop fort cette loutre !

17Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Sam 10 Juil - 10:43

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Il sait même attraper les oursins *_*

18Ouaich-Dino (dit El Loutros) Empty Re: Ouaich-Dino (dit El Loutros) Dim 11 Juil - 15:37

Ouaich-Dino

Ouaich-Dino

Ouais mais ça pique.... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser