Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation GigilOute

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation GigilOute Empty Presentation GigilOute Dim 21 Mar - 14:59

GigilOute



Bonjour à vous,

Je me nome GigilOute, barbare level 150 Smile

J'appartiens à la grande famille des Royalistes Smile

Je suis aussi le baron de l'Apocalypse.

Voila voila ^^

2Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Dim 21 Mar - 19:49

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Salut !

Une royaliste ici, ca devient nombreux ces bêtes la Surprised
Bienvenue chez nous !
Peut on connaitre les objectifs de votre visite dans notre très humble manoir ? ^^

3Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Dim 21 Mar - 21:34

GigilOute



Hooo, s'pas parce que je suis barbare que je suis bête Presentation GigilOute Icon_evil

Et bien, un de mes membres, Ephraim, demande un PNA avec votre guilde, et ma proposer un PNA entre nos 2 guildes, alors je suis venu ici me présenter et voir quel genre de guilde vous êtes (j'espère que vous détestez le pvp, car moi j'en suis acro alors si nous faisons pna je veux du pvp de temps en temps Wink )

4Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Lun 22 Mar - 12:52

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ah, on a tendance à appeller Ephraim "Braveghost" son ancien pseudonyme lorsqu'il était parmis nous ^^
On l'aime bien, mais on reste tous des cartellois.

Pour le PNA, tu peux imaginer les réponses qu'on donnera à une telle demande :
https://tuathadedanann.forumactif.org/ambassadeurs-presentez-vos-lettres-de-creance-f8/seulement-moi-t386.htm
Je laisse mes collegues s'exprimer à ce sujet bien que je suppose qu'il ne vera pas le jour.

Et heureusement nous avons quelques bons pvpeur, si jamais tu croises Sasaki ou arekh y'a des chances qu'ils ne te laissent pas fuir ( ou qu'ils ne fuient pas selon le point de vue =D)

5Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Lun 22 Mar - 21:42

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bonjour GigilOute,

Ravi de faire ta connaissance

Alors c'est toi qui a hérité de notre ami Ephraim ?! Il a commencé à devenir insupportable ou il se retient encore ? Toujours aussi bavard ce mage ?

Non je rigole, on l'aime bien Ephraim, d'ailleurs ça a été une grosse perte quand il est parti de chez nous.

Mis à part ça, tu aimes le pvp ? ça c'est une bonne chose... j'ai pas encore réglé mon geo mais après je devrais être opérationnel^^

Je rejoins Délénia quant à ce qu'elle suppose à propos d'un hypothétique pna entre nos guildes.

Mais j'apprécie l'effort que tu fais en venant ici, si futures combats entre les membres de nos deux guildes il devait y avoir, au moins ceux-ci seront effectués dans le respect, la loyauté et l'honneur...marques de tous grands combattants

6Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Mer 24 Mar - 20:28

GigilOute



Bonjour à vous Smile

Ephraim est un excellent membre Wink * il ma payé pour que je dise ça* Presentation GigilOute Icon_rolleyes Presentation GigilOute Icon_rolleyes

Le pvp ? c'est mon domaine Wink Une fois votre Geo réglé, je serais bien tenté à vous affrontez ( sauf si il y a un ecart énorme entre nos 2 level, et encore, il m'arrive de duel contre des level 250 ^^ )

Qui a t'il de mieux que le pvp ? le pvp fait dans les règles de l'art; avec respect et honneur.

Rendez-vous sur le champ de bataille alors Smile

7Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Sam 17 Avr - 15:38

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dégâts infligé par Frappe bestiale IV de GigilOute 17/04/2010 12:50:58
GigilOute vous inflige 1643 points de dégâts.

Bien tenté !
La prochaine fois on ne sera pas en plein échange et on combattra réelement !
On verra alors qui ressortira glorieux du combat :p

8Presentation GigilOute Empty Re: Presentation GigilOute Sam 17 Avr - 18:35

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Sur une prêtresse lvl 70 (ermite qui plus est) je trouve ça très très moyen pour un grand amateur de pvp...je vois pas trop l'honneur là dedans...

Mais ouais la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre et pas de doute qu'on aura à coeur de prendre une revanche (j'dis pas ça parce que je me suis retrouvé au cimetière^^, enfin un peu quand même)

edit: ce mec c'est pas un combattant
Titre :Re:Pas de sujet
De : GigilOute (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 17/04/2010 18:03:24
à : arekh_es_modales
Message :
je kill tous ce qui passe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser