Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la folie me perdra

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la folie me perdra Empty la folie me perdra Mar 12 Jan - 22:11

Alia

Alia

Alors que la soirée se fessait calme, je décida de sortir du château afin de prendre une bouffée d'air frais au loin dans la forêt. quelle ne fût pas ma surprise en découvrant des pratiquants de Zélandra devant le château. Alors que je n'avança pas afin d'évaluer la force des adversaires, je me prit un coup de plein fouet. me relevant difficilement et la rage m'envahissant, je me saisi de ma baguette et envoya une boule de feu dans le tas. je pu voir mon adversaire mettre un genoux au sol, je m'abrita dans le hall du château afin de soigner mes blessures. je ressorti baguette en l'air, boule de feu je lança qui frappa un ennemi de pleine face qu'il le fit tombé au sol. un sourire s'inscrivait sur mon visage. à peine le temps de me réjouir que un de ces compères me frappa à nouveau. ses attaques étaient puissantes, ce qui me fit reculer à nouveau, mais je ne vit pas le piège qui était disposer là derrière moi, je mit le pied dessus, je laissa retentir un cri de douleur, mais alors que je tenta de me réfugié, le géomencien me frappa suivi d'une attaque d'un franc tireur. le sang ruisselait sur moi de partout, visage, mains, genoux.
je prit mes dernières forces et me réfugia dans la foret. Raymond était deja là, a rodé autour de moi tel un charognard.
on pouvait le voir sourire et chanter.
*c'est bon Raymond fait ton boulot, et va t'en*
étant remise sur pied je ressorti, observant le géo de loin.
*comment fait il pour être si fort? comment fait t' il pour tenir debout après autant de coup?*
je me décida alors de le suivre, de savoir quel était son secret.
je le suivait de loin , il prenait la direction de son village.
*grrr Zélandra, ne me croise pas*
il entra dans une demeure assez grande et bien gardé.
*Comment vais je entrée ici? j'ai une idée*
Alia s'approcha des gardes vêtue de sa cape
qui va là dit il
*bonjour oh grand gardien, un ami à la famille m'envoie afin de récompensé le géomencien de la troupe*
ha bon? qui donc me répondit-il

*la baronne elle même omnia, tu ne voudrais pas qu'elle apprenne que tu refuses mon passage?*
oh pardon je vous en prie entrée.
Alia entra discrètement
*hihihi , si tu savais que tu allais te faire tranché la gorge pour trahison mon pauvre ami*
Alia entendit au loin des bruits de rire, de joie.
*voyons voir ou ça nous mène*
alia entra dans la pièce, elle pouvait y voir plein de pratiquants de zélandra, sa baguette lui démangeait mais elle ne pouvait pas.
alia prit place au comptoir, demanda un verre du chef.
*dis moi ou puis je mettre ma cape?*
Alia savait que dés la cape retirée toutes les armes serait braquées sur elle
la bas au bout lui répondit un type ivre mort
alia déboutonna sa cape retira la capuche, puis la posa sur le porte manteau. Alia resta dos au cartellois.
un silence se fit ressentir aussi vite, elle entendit les chaises traînées sur le sols.
*je ne sais pas pourquoi, mais si je me retourne ça part au carnage*
Alia ferma les yeux et attendit le premier coup.

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

2la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Mar 12 Jan - 23:58

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Alors que Kaleydos malgré sa consomation de bierre fut le premier à réagir à l'intrusion d'une magicienne exilée dans la taverne, Delénia fut la premiere à prendre la parole :

-Bonsoir,
Pouvons nous savoir ce qui nous vaut l'honneur d'une visite surprise ?


L'ambiance était tendue, les enemis étaient acceuillis ici habituellement au titre d'ambassadeur mais jamais ils ne s'infiltraient sans se faire annoncer au préalable et la moindre brusquerie aurait pour effet immédiat d'entrainer les attaques de tous les présents dans la taverne.

*Hellmut ne sera pas content si on abime sa belle auberge essayons de calmer le jeu !*

3la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Mer 13 Jan - 0:22

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh rentrait au manoir des Tuatha l'esprit joyeux. Aujourd'hui et comme quelques jours déjà il avait pu trouver valeureux adversaires contre qui combattre. Par chance il avait laissé Mérulik sous le signe du Cartel en s'en allant, il en était content mais il savait que se serait de courte durée.
D'âpres et incessants combats se déroulent pour le contrôle de ce lieu mais nul ne saurait prédire le vainqueur.
Arekh se promit de lutter autant qu'il le pourrait, bien encouragé par les bons résultats qu'il avait fait ces jours derniers.

Plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'on le suivait. Il passa la porte du Manoir et alla directement à la taverne pour fêter ses victoires.

Les chopes bien remplies et servies à ses amis, Arekh pris place à une table et commença à narrer ses combats, notamment celui où aidé d'un franc-tireur, il avait pu repoussé un assaut exilé.

Il ne vit pas tout de suite la nouvelle arrivante mais sentit l'atmosphère se troubler légèrement, comme un signe...

Quand la magicienne enleva son manteau, il la reconnu! Elle, Alia! Son ennemi du jour!

Ses camarades aussi l'avait repéré! Tous se levèrent, inquiets d'une telle intrusion et tous sur la défensive.

Délénia prit la parole s'interrogeant sur le but d'une telle visite.
Arekh, lui, avait tout de suite noté que la baguette de la magicienne s'agitait...
Trop de verts pour ellese dit il.

Un regard à Dame Omnia et ils se comprirent. Sa chère baronne et lui, ensemble sortirent leurs baguettes et envoyèrent un sort qui envoya l'arme de l'éxilée voler au loin mais sans blesser cette derrière.

De peur que le bruit provoqué par le sort ne déclenche un combat. Arekh s'expliqua :

Il est de coutume chez nous, quand un ennemi nous rend visite, qu'il laisse son manteau au vestiaire certes, mais qu'il y laisse aussi ces armes. D'autant que je connais la puissance de ce genre de personnage.
Mais n'ayez crainte, ces formalités accomplies vous ne risquez rien tant que vos intentions belliqueuses seront réservées au champ de bataille.

Puis-je vous proposer une chaise à notre table que vous puissiez répondre à notre sœur tout en vous sentant un peu plus à votre aise ?

Prudent, Arekh ne quittait pas Alia des yeux.

4la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Mer 13 Jan - 0:40

Alia

Alia

Alia silencieuse se laissa désarmé sans même riposter. elle mit ses bras le long de son corps et discrètement vérifia si elle avait prit sa dague.
Alia regarda la pièce dans chaque recoin, cherchant du regard le moindre ennemi désireux de combat.
*bonsoir géomencien, c'est grâce à toi que j'ai pu entrée en ces lieux tu m'as guidé sans même t'en rendre compte. ne craigniez rien cartellois, je ne suis pas ici pour me battre, enfin pas se soir. c'est votre protecteur que je venais voir.*
Alia salua omnia de la tête par politesse, puis s'approcha doucement vers eux. un petit regard vif vers les deux compères, afin de distingué leurs équipements.
*tu m'as bien fais souffrir ce soir géomencien, mais ma curiosité à prit le dessus, je voulais découvrir ou tu restais caché le soir. ce qui es fait.
alia s'approcha plus prêt du géo, elle approcha ses lèvres de son oreille
* je ne compte pas restée sur une défaite avec toi*
alia embrassa alors l'ennemi sur la joue puis le fixa du regard.
*j'ai amené une bouteille d'eau de miel, nectar des dieux, j'aimerai que tu en consomme avec moi!!*
*n'ai crainte ni poison ni autres cochonneries ne se dilue dans cette bouteille.*
*juste une boisson délicieuse que mon archer m'a fait découvrir. sans alcool mais pleines de vitamines.*

Alia senti que les tensions se calmèrent petit à petit.
elle prit place à table
*tavernier puis je avoir des verres pour ceux qui désirent de mon eau*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

5la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Mer 13 Jan - 22:45

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

La nouvelle arrivante, étant désarmée, Omnia l'observa s'approcher de son géomancien. Elle reste sur ses gardes, prête à sauter sur Alia. Cette dernière prit la peine de s'assoir. Elle ne semblait pas être venue chercher bagarre mais plutôt satisfaire sa curiosité.

Dame Omnia s'assit à la même table et d'un signe de tête fit comprendre à Délénia de venir la rejoindre.
Arekh semblait perdu dans ses pensées.

Omnia tira discrètement sur son pantalon afin qu'il prenne lapeine de s'assoir à ses côtés.

Helmut amena en grognant 4 verres et d'un petit sort Omnia vérifia que la bouteille ne contenait aucune drogue, ni aucun poison.


Ainsi vous êtes venue par curiosité. Et cette dernière est-elle satisfaite? Ou avez vous encore d'autres interrogations concernant mon chevalier? demanda la jeune baronne.


6la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Jeu 14 Jan - 16:56

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bien que désarmée par les deux magiciens de la guilde, la lourdeur de l'ambiance ne s'était pas dissipée, elle était plutot due à l'entrée faite par l'enemie qu'a son potentiel, bien que redoutable elle serait surement maitrisée rapidement si elle venait à devenir agressive...
C'est pour cela que Delénia répondit positivement plus à la demande implicite de sa barrone qu'a l'invitation de la magicienne en s'asseyant autour de la table devant un verre encore vide.
Elle aurait bien poser quelques questions voir encore fait des reproches à l'exilée mais se tut pour la laisser répondre à Omnia restant prête à soigner d'eventuelles blessures...

7la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Jeu 14 Jan - 17:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh se détendit un peu envoyant qu'Alia ne bronchait pas malgré la légère attaque qu'elle venait de recevoir.
A son tour il rangea son bâton, il avait suffisamment servi aujourd'hui. Il était chez lui et n'avait pas du tout l'esprit à reprendre un quelconque combat. Il voulait juste profiter de cette soirée qui s'était bien annoncée après une éprouvante journée.

Il sourit en écoutant Alia lui chuchoter son désir de vengeance à l'oreille. Il sourit mais ne répondit pas, n'en pensant pourtant pas moins...

Les lèvres de son ennemie sur sa joue le prirent au dépourvu et il se troubla légèrement pourtant il soutint son regard.

Tu es joueuse, Alia, tu aimes t'amuser avec moi, lui dit-il, se rappelant les quelques mots qu'ils avaient échangé durant leur combat. Tu aimes t'amuser avec moi ou de moi. A tes risques et périls alors, continua-t-il avec une légère malice.

Il sentit alors Omnia qui l'appelait à elle. Il s'assit à côté d'elle, sans doute plus proche que d'habitude en pareilles occasions.
Il la vit vérifier le contenu de la bouteille que leur tendait Alia.

Il attendit que Délénia aie pris place.

Allons noble Alia, fais nous goûter cette fameuse eau de miel, ce nectar des dieux.

8la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Jeu 14 Jan - 18:28

Alia

Alia

tout en servant les verres, Alia regarda omnia.
*certes ma curiosité est satisfaite, mais je ne voulais pas que ça, ce soir en venant dans votre château baronne!*
*tu as dans ton équipe un bien bon guerrier, il n'as jamais reculé, il a toujours esquivé mes coups en m'en rendant d'autres. je croise très peu de guerrier de sa valeur et sache que je suis fière d'avoir combattue contre lui*

Alia but une gorgée d'eau de miel puis repris son discours.
*mais sache aussi que je n'en ai pas fini avec lui, si je suis ici ce soir aussi c'est pour...
alia s'arrêta net.
*non je lui dirai tout à l'heure. Ce soir je suis ici en neutre, je ne vous considère donc pas comme des ennemis, mais comme des gens qui m'ont accueilli en leur demeure.*
*délénia, je te sens perplexe sur ma venue, n'ai crainte je ne veux pas de mal à aucun de tes compères. je sais restée courtoise.*

Alia se leva et de sa main droite alla dans une de ses poches si bien caché, mais avant de sortir le moindre objet elle s'exclama
*je vais donc vous prouver ma bonne foi*
Alia déposa sur la table sa dague, et quelques petits flacons dont le contenu ne serait pas divulgué.
*avec ceci, j'aurai pu faire au moins un crime, mais vous pourrez constater que je n'ai rien fais de cela. je ne cherche pas non plus à obtenir votre confiance, car vous même n'aurait pas la mienne.*
*j'espère maintenant que nous pourrons boire tranquillement ce verre, sans devoir se surveiller à chaque mouvements*

alia regarda Arekh du coin de l'oeil
*alors Arekh tu en penses quoi de cette eau? moi je la trouve vraiment très bonne, tu peux sentir par ou elle passe, son goût si fruité te réveille les papilles, son arôme relevé te plonge dans un monde d'enfant. son odeur si prononcée te ferrai voyager.*
tout en buvant son verra Alia observait chaque regard afin de voir la moindre expression.
ils sont pas si méchants tous ces verts, mais comme on dit l'habit ne fais pas le moine pensa Alia.

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

9la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Jeu 14 Jan - 22:02

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh se sentit gêné en entendant les louanges de celle qu'il avait combattu ce jour.

Tu sais, je ne suis pas si bon guerrier que cela, il m'a fallu reculer devant l'assaut de mon ennemie et de l'un de ses camarades, ils m'auraient tué. Je n'ai repris l'initiative du combat que grâce à l'appui d'un franc-tireur Cartellois, chuchota-t-il modestement à l'oreille d'Omnia.

Il vit Délénia lui faire un clin, lui montrant qu'elle avait probablement entendu aussi une partie de ce qu'il venait de dire...
Mais il est vrai que ce fut un beau combat, prompt mais intense et violent. Aussi il n'interrompit pas l'oratrice dans son discours. Qui d'ailleurs avait le verbe aisé et l'habitude flagrante dans ce genre d'exercice.

Cependant, il ne put s'empêcher de rire en voyant la magicienne déposer ses armes sur la table!
Notre sort n'aura pas servi à grand chose,y'a pas à dire,tu es plutôt bien équipé,s'esclaffa-t-il!

Accomplissant son devoir d'hôte, il pris les armes posées sur la table et, avec l'accord de leur propriétaire, il alla les déposer près du manteau de celle-ci, prenant soin de ramasser également la baguette qui avait volé quelques instants plus tôt.

Il retourna ensuite s'asseoir aux côtés de sa Dame et prit son verre.

Ce breuvage a assurément quelque chose de spéciale! Et ma foi il est fort agréable en bouche!
Son gout fruité, son arôme sont envoutants je trouve. Ils sont parfaits pour oublier une journée remplie du fracas des armes et du gout du sang! Je n'avais jamais gouté pareil breuvage auparavant... Sauf peut-être en un Manoir de nos alliés mais il s'agissait là d'une boisson alcoolisée.
Une boisson qui appelle le calme et convient à notre soirée.

10la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Sam 16 Jan - 1:15

Alia

Alia

*j'ai hâte que tu me fasse goûter cela alors*
*dites moi, le voyage m'as un peu fatigué cela vous dérangerai si je louais une chambre en votre auberge? je pourrais comprendre que vous refusiez, mais je me sens si fatiguée*
*demain dés l'aube je serais partie et vous laisserais en paix cela va de soit*

alia reservi un verre à ses compagnons de table

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

11la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Sam 16 Jan - 21:08

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Apres avoir gouté à la mystérieuse boisson Delénia prit enfin la parole :

-"Et bien vous faites une bien remarquable entrée pour finalement partager un moment en buvant un coup et passer une nuit !
Mais si notre hospitalité vous étonne ne soyez pas surpris si la prochaine fois qu'on se croise à Merulik ou ailleurs nous n'échangions pas simplement quelques mots !
Je suppose qu'on saura vous trouvez une chambre pour la nuit pour plus de certitude c'est à la maitresse des lieux notre Barrone Omnia
Permettez moi de me présenter, je suis Delénia chevaliere de la guilde"

12la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Mer 20 Jan - 9:54

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh s'étonna de la requête de leur invitée.

Allons chère Alia, ne me faites pas croire que vous êtes fatiguée alors que la soirée ne vient que de commencer ! Je vous pensais plus robuste !
D'autant plus que vous vous trouvez ici en noble compagnie. Et la soirée aurait pu être agréable autour de cette boisson et d'une quelconque histoire que vous aurez pu nous narrer sur Sir Kaldrass et sa troupe. Il doit bien y avoir légendes amusantes qui circulent en Fuisserrage. Mais de grâce ne parlez point de menaces de guerre, réservons cela à nos chefs qui nous mènent à la bataille.

Toutefois, si effectivement la fatigue vous accable , nous trouverons bien une chambre où vous pourrez prendre congé.

Et Arekh finit son verre et s'en servi un nouveau, la journée avait été rude mais il n'éprouvait pas le besoin de mettre un terme à cette soirée.

13la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Jeu 21 Jan - 22:42

Alia

Alia

*hé bien arekh demandé si gentiment je ne peux aller dormir maintenant*
Alia se resservi un verre
*une histoire sur mon prince hmmmm!! non je ne voit pas du tout que raconté à son sujet*
*se serait tellement banal*
*tavernier aurais tu un remontant?*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

14la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Dim 28 Fév - 13:58

Alia

Alia

Après un long moment d'absence Alia se dirigea encore une fois vers la demeure des tuatha.
arrivée devant les gardes Alia eu un sourire
*bien le bonjour vous, je voit que vous êtes toujours à votre poste malgré ma petite blague, puis je entrée? je suis de passage et j'aurais aimé dire bonjour au membres du clan.*
*laisse armes et tout autres objets ici me répondit il*
Alia déposa toutes armes et potions aux pieds du garde et entra en la demeure.
*hé ho y a quelqu'un? c'est Alia*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

15la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Dim 28 Fév - 14:49

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Alors que Delénia était tranquillement installé au bar, la ferme intention de rivaliser avec Kaleydos exigeait d'elle qu'elle s'entraine constemmment, lorsque Alia l'enemis fit son apparition dans la taverne ...

-"Bonjour,
Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Prenez donc une place."

16la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Dim 28 Fév - 14:51

Alia

Alia

*bonjour délénia, étant donné que j'étais dans les environs je me suis dit , tiens pourquoi ne passerrions nous pas dire bonjour à mes ennemis préférés.*
Alia s'assis a coté de délénia.
* je ne voit pas la baronne ni même arekh, ils sont de sorties?*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

17la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 0:31

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh rentrait chantonnant. Sa dernière sortie avait été bonne.
Il entra dans la taverne balança sa besace sur une table et s'accorda un chamasky. Alors qu'il se dirigeait en direction du bar, il aperçut Délénia et, surprise, Alia son ennemie d'hier.

Il salua Délénia, jetant un oeil inexpressif sur les quelques chopes vides devant elle.
Elle n'aurait pas du prendre Kal' comme modèle,pensa-t-il.
Bien le bonjour chère moniale! Sois en forme pour notre prochaine sortie, lui dit-il avec un clin d'oeil.

Il se tourna alors vers leur invitée :
Quelle surprise chère Alia! Je vois que le chemin de notre taverne t'es devenu familier! Te voici plus rapide que moi!
Que nous vaut le plaisir de ta visite ?

18la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 0:42

Alia

Alia

*comme déjà dit j'étais dans les environs et je me suis dit "tiens si on passé faire un coucou au tuatha. puis je voulais te voir*
Alia senti sa gorge se nouée
*enfin pour voir de quoi tu es capable face à une bouteille* reprit 'elle
Alia eu chaud d'un coup, l'alcool lui montait déjà à la tête certainement.
*j'ai amener ma boisson mais cette fois amélioré avec de l'alcool, je voulais que tu la goûte avec moi, mais je l'ai laissée au gardes à l'entrée. Je vais leurs demander*
Alia se leva et se dirigea vers la sortie ou les gardes étaient postés. Elle ouvrit la porte et sorti de la taverne
dehors elle secoua la tête
*hé bien Alia que ce passe t'il? est ce un sentiment de peur que tu as là?*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

19la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 0:52

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh jeta un coup d'oeil à Délénia et répondit à Alia :

Heu, face à l'alcool je crois que certains de mes camarades sont beaucoup plus résistants et chevronnés que moi, sourit-il!

Mais je ne vais pas refuser un verre de ton breuvage dont tu me diras un jour le nom à défaut de me donner la recette.

Arekh pensait qu'un sourire naîtrait sur le visage d'Alia. Mais il était décidément mauvais humoriste.
Mais il fut surpris de voir le trouble passer sur le visage de la noble exilée.
Il la regarda partir chercher sa boisson dans ses affaires.
Pensif...

20la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 1:09

Alia

Alia

Alia reppris ses esprits
*bon Alia tu es une combattante alors on va pas se laissée impréssionée par je ne sais quel sentiments*
les gardes regardaient Alia d'un oeil songeurs.
*quoi,,on ne peut plus penser à haute voix? pourrais je récupérer ma bouteille s'il vous plait, je dois défier arekh par le verre cette fois*
les gardes donnérent la bouteille à Alia après avoir verifié le contenu.
*merci vous être bien aimables messieurs*
Alia poussa la grande porte et le sentiment étrange la remplie de plus bel.
grrr grogna Alia
*arekh j'ai la bouteille* cria t-elle en souriant

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

21la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 1:29

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

En entendant Alia annoncer l'heure de boire, Arekh aalla déranger Helmutt pour lui soutirer quelques verres.
Il invita Alia à s'asseoir à une table et lui réitéra sa question à propos de la composition de ce breuvage.
Il obtint un sourire pour réponse, il n'en fût pas étonner !
Au moins repoussa-t-il de quelques instants le moment où il faudrait lever le coude.
C'était bien là un combat qu'il redoutait. Pourtant il était ambassadeur et avait l'habitude de boire, mais bien souvent il s'arrêtait avant ses camarades...

Il prit,à son tour, une chaise et s'assit.

22la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 1:41

Alia

Alia

*je ne te donnerai jamais ce secret mon ami et tu sais pourquoi?
je ne le connais pas moi même je ne fais que rajouter l'alcool dedans. mais la base fruitée c'est mon archer qui la fabrique et pour lui faire sortir les vers du nez faut y aller* dit -elle en riant.
Alia leva son verre
*A nous ennemis fidéles et respectables enfin je pense.*étant seuls j'aimerais que nous parlions de notre duel* *qu'en penses tu?*
Alia regarda arekh et vît qu'il ne portait par la griffe laissée à ses cotés durant la journée.
*hmmm dommage pensa t-elle ce n'était qu'un cadeau amical*
Alia ayant bu son verre d'une gorgée s'en resservi un autre.
*Aller arekh boit, nous sommes ici pour s'amuser*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

23la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 1:58

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh leva son verre et trinqua avec Alia. Il but une gorgée et savoura la boisson.

La griffe de loup dis-tu...je me doutais bien qu'elle venait de toi. Mais je n'en étais pas sûr, comprends mon étonnement de trouver un tel objet sur moi, à mon réveil.

Cependant je l'ai bien sur moi, dit Arekh en sortant le pendentif et en le posant sur la table.
Je cherche à en éclaircir un peu le mystère,gente Alia, sans doute pourras-tu m'aider. Notamment en m'éclairant sur cette inscription : meddwl am 'm.
Que cela signifie-t-il ?

Je connais les pouvoirs que l'on peut conférer à certains objets et je sens que cette griffe n'est pas neutre.

Arekh but une longue gorgée, finissant presque son verre.

24la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 12:27

Alia

Alia

Alia prit le médaillon en main.
meddwl am 'm.
*c'est ce que tu as fais jusque maintenant. ce n'est ni sort ni dangeureux*
*meddwl am 'm. dit en language courant "pernsez à moi!!"*
Alia remit le médaillon dans la main de arekh
*ce n'est qu'un cadeau amical n'est crainte, je ne te veux aucun mal*

http://les-couz-lesmayoux.forumactif.org/forum.htm

25la folie me perdra Empty Re: la folie me perdra Lun 1 Mar - 14:16

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Un simple cadeau, hum... je sens une force derrière mais qu'importe je ne pousserai pas plus loin son étude. Mais je ne crains aucune fourberie de ta part, sois en assurée, je te sais suffisamment loyale et brave combattante.

Que Morrigan, déesse de la guerre, daigne bénir ce médaillon, symbole d'une guerre honorable entre deux ennemis qui se respectent, et de cet effort meurtrier qui nous conduit à nous couvrir de sang et de larmes avec pour seul but la gloire et le triomphe de nos idées, invoqua Arekh en passant le pendentif à son cou.

Quittant cet air grave qui venait d'envahir son visage, Arekh sourit, un rien moqueur en constatant qu'il avait fini son verre, au contraire d'Alia.

Alors, aurais-tu déjà un taux d'alcool si important que ton fragile estomac n'en supporterait pas davantage?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser