Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pvp n'est pas mort!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le pvp n'est pas mort!! Empty Le pvp n'est pas mort!! Ven 8 Jan - 23:40

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Aujourd'hui la plupart des batailles se font camouflés derrière de gros bill ou sur du poutrage de jeune joueurs.
Le vrai pvp se fait rare et j'ai eu l'occasion d'y goûter hier.

C'est pourquoi j'aimerais marquée cette occasion pour les beaux combats sur Mérulik où ont participé Coco Déglingos, Exodia opposés aux éxilés Azerty, Cecolympe,Norion...pour les principaux combattants.

Tout a commencé par une descente sur Borgo, je fut rejoins par Exodia où quelques bleus de nos lvl sont venus nous titiller dont déjà Cecolympe.
J'vous passe les détails des combats.

Ensuite il y a eu une bataille pour Méru!

Je me suis retrouvé face à un moine (Norion) et à un ft Azerty qui m'ont gentiment envoyé voir Raymond.

Méru est bleue.

Prêt pour la vengeance,je sors du cimetière file à Broquir et surprise, Coco Déglingos chasse.
Elle me vient en aide, on retourne sur Méru et grosse bataille contre Azerty, Norion et un autre moine. Un mage cartellois vient nous aider.

J'passe les détails mais c'était un combat intéressant. Bien aidé par Coco Déglingos, nous réussîmes à nous défaire d'Azerty et faire fuir Norion.

Méru est verte.


Pourtant Cecolympe vint prendre le relais aidée d'un prêtre. Nous arrivâmes à repousser ses assauts en portant le combat à Borgo.


On va dire que c'était une petite victoire du Cartel, encore que...

Mais c'était surtout un combat dont je tiens à remercier, d'abord nos alliés qui n'hésitent pas à venir en aide, et ensuite aux exilés qui aiment le pvp.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser