Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ...

+2
Arekh es Modales
Melissa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melissa

Melissa

Bonjour à tous,
mon nom est "Melissa" je suis une toute jeune moniale de l'alignement cartellois et actuellement vagabonde. Je suis une passionnée de récits et dans ce domaine je suis fort gâtée chez vous. Cependant ma vie est fort loin d'avoir était écrite avec ma plus belle plume. A vrai dire, d'un point de vu personnel je la trouve même désastreuse. Et, pour "peut être" ma future famille je vais prendre le temps de la décrire de façon complète car bien que je sois fort déçu de celle-ci j'ai appris l'éducation de pas rejeter mon passé et donc je l'assume complètement.

Alors, voilà : Melissa naquît dans des contrèes éloignées du Royaume d'Alidhan et dans une zone Nordique. Elle passa quelques temps aux côtés de sa famille mais de nature assez débrouillarde elle partit bien vite du cocon familliale, histoire de découvrire mieux ce monde. Ayant reçu le don à la naissance de pouvoir soigner elle comptait bien utiliser celui-ci à bonne essient.
Elle se déplaça donc, de hameaux en hameaux et de village en villiage en état de "vagabond" allant la ou les personnes avait le plus besoin d'elle. Mais, elle apprit bien vite l'existence d'un Royaume répondant au nom "d'Alidhan" y où la guerre faisait rage. Elle ce précipita de rejoindre celui-ci ou elle pourrait aider bien plus que dans la contrée "humaine".

Après avoir reçu, une éducation et une préparation d'un sage nommé "Damis" celui-ci après avoir bien vu ses connaissances lui proposeras de rejondre les 3 grands alignements qui se confronter. Après avoir lu de nombreuses pages d'Archives, elle décida de rejoindre la commandante "Zelandra". La nature verdoyante de ce coin du Royaume et son histoire un peu détachée du conflit avait fort séduite la jeune moniale. Qui s'empressa de la rejoindre.

Elle rentra donc, dans l'alignement cartellois un jour de 25 décembre. Jour de fête ou tout aller pour le mieux. Cependant, cet état de bonheur cessa bien vite intriguer par sa façon très "habituel" de contempler ces terres certains habitants la voyaient comme une "malédiction" d'une personne qui était partit et qui venait d'être réincarner en elle. Hors cela était faux elle était bien nouvelle. Elle tenta donc de rejoindre ses chers Frères et Soeurs du Prieuré de Sion. Mais, au bout de quelques temps de connaissances, elle sentit à nouveau des soupsçons sur elle elle déida donc de mettre un terme à sa candidature.

Elle décida, de s'exiler un peu plus loin fatiguer de vagabonder elle voulait une famille uni avec un style bien affirmer ne risquant pas de se faire influençer par certaines personnes et avec des idéaux qui sont les siens. Elle se tourna vers les "Tuatha Dé Danann".

Voilà, mon histoire fort compliquée. Sachez, que malgré beaucoup de tristesse j'ai fais une promesse à Zelandra qu'est : "De toujours la servire." Et cette promesse je la tiendrait. Je ne suis pas voleuse, je ne partage pas cette philosophie de ce monde bien que j'ai un esprit très ouverts.
Je vous ai d'ailleurs apporter deux parchemins que voici :
Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ... 100102042228962494

Et :
Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ... 100102042338644198

Bien à vous,
Melissa.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh fut le premier à aller accueillir la nouvelle arrivante. Il l'invita à entrer et lui dit de se mettre à l'aise en profitant de l'occasion pour lui demander le but de sa venue.
C'était donc un nouveau recrutement qui serait soumis aux Tuatha.

Patientez quelques instants jeune moniale, mes camarades ne devraient pas tarder. Ces périodes sont assez chargées pour nous et comme vous avez pu le remarquer, d'autres candidats se présentent à nos portes.
Mais prenez vos aises, avant d'être une postulante à notre guilde vous êtes avant tout notre invité.

Une fois la guilde réunie, tous écoutèrent leur invité narrer son histoire.
Arekh pris les parchemins que lui tendait Mélissa et n'y trouva rien à redire. Il les fit circuler auprès de ses amis.

Il fut également le premier à prendre la parole :

Il est fort agréable d'écouter hisoire joliment contée ! Cependant vous comprendrez que nous ne pouvons nous arrêter à cela.
Une des premières déductions qui me vient à la lecture de vos parchemins et à l'écoute de votre histoire est que vous connaissez parfaitement ce territoire qu'est Alidhan!
Comment cela se fait-il pour quelqu'un qui vient d'arriver en nos Terres ?
Aurait-ce un lien avec d'autres combattants qui ont foulé le sol d'Alidhan avant Mélissa ?

Et je vois aussi que vous n'avez répartis aucun points dans vos caractéristiques, les réserveriez-vous à une autre compétence que vous viseriez ?


Et Arekh se leva pour aller remettre du bois dans le feu.

Cette discussion s'annonçait intéressante mais elle prendra certainement du temps.


Au fait Mélissa, demanda-t-il en jetant une bûche dans le foyer, êtes vous patiente?

Melissa

Melissa

La moniale venait de raconter son histoire aux habitants de ce Bastion.
Elle était heureuse de voir leurs visages émerveiller, devant sa propre histoire. Quand elle eût fini de raconter celle-ci un des habitants de ce Bastion l'homme qui l'avait accompagné ici pour raconter son périple à tous ses compagnons, venait de se lever.

La moniale, l'écouta parler avec un grand respect. D'autant plus que l'homme qu'elle avait fasse à elle s'exprimer avec grâce et de manière fort noble qu'elle aurait pu l'écouter un bien plus long moment que celui-ci. Elle se rendit compte qu'il était entre un de lui poser des questions mais cela ne la choquée pas du cimple fait qu'elle s'y attendait bien évidemment.
Quand il eût fini de poser celle-ci la moniale fît quelques pas en avant et tâcha de répondre à ses interrogations de la manière la plus explicite possible.

Tout d'abord Messire je vous remerci de ce compliment.
Il est vrai que j'aime bien manier la plume, c'est mon occupation première quand j'ai fini de soigner les blessés de cette terrible guerre à cyrosh.

Passons aux choses sérieuses :
Donc, oui je suis bien "Melissa" la seule, l'unique en quelques sortes...
Néanmoins, il est vrai que je suis déscendante d'une personne qui pratiquer l'art de manier ls flèches et qui répondait au nom de "Nairolf". Cet homme était mon ancêtre néanmoins bien des choses me sépare de lui. Tout d'abord l'ancienneté celui-ci à connu l'époque ou régner la paix dans ces contrées. Je regrette d'ailleurs de pas les avoirs connu moi même et espère de tout coeur que cela reviendra avant ma mort. Quand à lui lorsque la guerre à éclater il était tout jeune archer mais il avait suffisament d'expérience pour à porter son aide au conflit. Il décida d'après les archives de vouer sa vie à Sir "Kaldrass" car autrefois Zelandra n'avait pas encore tellement pris part au conflit et rester bien que tout de même éloigner la commandante proche de Galoregor. Cet ainsi, qu'il vouea sa vie au Roi légitime. Les archives toujours et encore raconte qu'il est mort il y a de ça une cinquentaine d'année au repaire des Brigands lors d'une de ses campagnes de conquête.

Voilà, un peu la vie du Héros de notre famille. C'est en tout cas le seul de mes ancêtres à avoir participé aux conflits de ce monde ou tout du moins avoir résister suffisament longtemps dans cette guerre pour que des récits lui soit accordé. Vous voyez, que de puis celui-ci la vie de mon clan à changer désormais je suis là à vos côtés par le simple fait que la nature verdoyante et désormais autour de la commandante Zelandra et que celle-ci à rompu complètement les liens avec Sir "Galoregor."

Pour ce qui est de mes "caractèristiques", effectivement je réserve mes points pour mes futurs soins de niveau 40 et au dessus.

La moniale allait regagner sa place lorsqu'elle entendit une dernière question du messire qu'elle répondit de façon rapide. "Patiente" vous dites ? Oui, je le suis. Je ne suis pas non plus un modèle de cela mais je sais l'être quand il le faut. Elle sourit légèrement au messire, puis regagna sa place.

Hrp : Quand je parle de mon ancêtre "Nairolf" c'est en réalité mon frère qui le jouait il y a quelques temps et à décidé d'arrêter pour cause d'emploi du temps chargé il me semble.
Donc, de mes propres mains "Melissa" est bien mon premier personnage.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

J'ai aussi quelques parchemins à montrer :

Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ... Meliss10

Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ... Meliss11

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Mmmh, apparement Melissa à vagabondé jusqu'à Fuisserage...

Une petite explication n'est pas de refus.


PS: Du peu que j'ai vu et entendu sur le forum général d'Alidhan x0monster0x est sans doute le mec le plus vaniteux, exaspérant et repoussant des nos contrées, ce qui n'est pas peu dire Neutral

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

J'ai MP Gil en début d'après midi, il m'a répondu, voila ce qu'il en ressort :

De moi à lui
""Bonjour Gil,

Je m'apelle Sasaki Kojiro, Chevalier de la guilde Tuatha Dé Danann.

J'ai cru comprendre qu'une certaine Mélissa avait fait une demande de candidature chez vous il y a quelques temps, mais qui n'a apparement débouché sur rien.

J'aurais aimé savoir si il y aurait des raisons de nous méfier de ce personnage.

Amicalement, Kojiro.""

J'ai reçu sa réponse ce soir :
""Bonsoir,

melissa n'a pas trop apréciée les doutes que nous avions à son sujet et à d'elle même stoppé sa candidature au Prieuré.

On n'en est absolument pas sur mais on se demande si c'est le multi d'un joueur exilé avec de mauvaises intentions ou tout simplement la soeur d'un joueur exilé qui a choisit le cartel.

Voila

Gil

""
A vous d'en conclure ce que voulez, pour moi c'est déjà fait.
Enfin, je pense qu'il va falloir être très attentifs aux candidatures qu'on a reçu, j'ai peur que la supression des Morrigans ai donné de mauvaises idées à certains.

Ryukk

Ryukk

Elle a delete, et est exilée à présent, et vu que c'est la disciple de x0monster0x, je doute e fort que s'est été son premier compte...
M'enfin, je l'avais déjà signalé à arekh

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

arrf =/

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Pas vraiment courtoise en plus...
Elle ne s'est même pas expliqué.
Ben comme je dois ouvrir Fuisserrage pour quelques Cartellois, si je la croise je lui dirai bonjour Moniale Vagabonde à la recherche d'une famille ... Icon_twisted

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Peu de chances que tu la croises: apparement elle a disparue du classement....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Anamya ptite moniale :P

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser