Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[POSTULE] Nous sommes 4

+4
Sasaki Kojiro
Ibath
Arekh es Modales
Ebrow21
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[POSTULE] Nous sommes 4 Empty [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 16:33

Ebrow21

Ebrow21

Bonjours,

suite à notre post : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=55436
nous venons postuler Smile

Ebrow21 >> Niv 44
[POSTULE] Nous sommes 4 Archer_m
randonneur78 >> Niv 40
[POSTULE] Nous sommes 4 Guerrier_m
.Ryaku. >> Niv 24
[POSTULE] Nous sommes 4 Archer_m
djujud >> Niv 22
[POSTULE] Nous sommes 4 Guerrier_m

Nous voulons être pris tous ensemble car nous ne laissons jamais de camarades derrière nous Smile

Nous appartenons actuellement à la guilde Ebrownix (dont je suis le baron [POSTULE] Nous sommes 4 Smile)
La guilde est très sympath mais nous avons des problèmes pour recruter ...

A vos questions [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz

2[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 17:01

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue en la demeure des Tuatha dé Danann,

Je pense que le plus simple pour que vous postuliez serait de créer 4 posts; un par postulants.
ça nous aideraient à y voir plus clair et nous pourrions poser des questions en fonction de chacun.

Sinon très bonne initiative;)

3[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 17:04

Ebrow21

Ebrow21

oki Smile

A au faite j'ai oublié de présicer : je me débrouille pas mal en graphismes [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz

4[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 18:00

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Wow,une quadruple candidature Shocked

Bienvenus dans notre demeure à vous tous (même si pour l'instant tu es le seul :p)

Pas mieux qu'Arekh, même si votre adhésion commune est un critère pour vous, la présence de chacun et le terrible que tout le monde doit passer est de rigueur Twisted Evil

Sinon, vous vous connaissez tous les 4 IRL??

5[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 18:42

Ebrow21

Ebrow21

Un de mes membres viens de s'inscrire il faut juste qu'un modérateur le valide Smile

Non on ne se connait pas IRL mais bon on se connait depuis un moment dans le jeu ^^

6[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Jeu 31 Déc - 21:04

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

On va dire qu'on consacre ce post à ta candidature Ebrow21.

Parle nous de toi alors...

Et aussi de ce passé dans le jeu que tu évoquais

7[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Ven 1 Jan - 12:36

Ebrow21

Ebrow21

Bon bin que dire ? [POSTULE] Nous sommes 4 Confused [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz

Je suis un archer Cartelois level 44

  • Mes caracteristiques:
  • Constitution:43 (+41)
    Force:49 (+3)
    Agilité:61 (+25)
    Dextérité:59 (+41)
    Intelligence:26 (+0)
    Sagesse:26 (+13)
    J'ai pris la compétence vol au début du jeu... je ne savais pas encore comment sa marchait
    Je ne vole donc jamais de Cartelois.

    A vos questions ^^ Smile

    8[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Ven 1 Jan - 20:38

    Sasaki Kojiro

    Sasaki Kojiro

    Ta compétence de voleur ne devrait pas être un problème, si tu l'utilises toute en respectant la charte (vole permis sur exilés, royaliste, brigands, ermites, et cartelois classés dans la catégorie mécréant.)

    Parles nous plutôt de ta motivation, vous êtes dans une guilde de 4 amis pour le moment, et pourtant vous souhaitez changer pour venir chez nous.

    Ya-t-il une raison particulière qui te(vous) motive à rentrer dans une guilde plus grande, plus particulièrement la nôtre?

    Sinon, étant donnée que t'as mis tes points de caracteristique, je peux surement te donner un bon conseil, les 52 points de compétences placées dans intelligence + sagesse, sont absolument inutile pour ta classe.

    9[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Ven 1 Jan - 22:30

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Sans oublier de répondre aux questions de Sasaki, pourrais-tu nous poster des screens de :
    -tes compétences
    -ton profil (surtout la partie intitulée "mes sous")

    Il faut que tes screen contiennent le nom de ton perso

    10[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 12:59

    Ebrow21

    Ebrow21

    Hello,
    dans notre guilde beaucoup de personnes et nous n'arrivons pas bien à recruter...

    Donc nous avons préféré chercher une guilde active Smile
    Et en plus si votre guilde correspond bien au conditions que j'ai demandé alors sa me va ^^ : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=55436

    [POSTULE] Nous sommes 4 1001021104034125

    J'ai gagné cet argent en faisant des graphismes [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz
    JE donnerai volontier de l'argent à la guilde Smile
    Au faite j'ai aussi 4 étrange potiron et 1 cape de papa Noel neuve Smile


    [POSTULE] Nous sommes 4 100102110448445907

    [POSTULE] Nous sommes 4 10010211063394165

    [POSTULE] Nous sommes 4 100102110655109603

    11[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 14:58

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Hey je vois que tu as déjà fait des victimes chez nos ennemis!
    Bravo surtout que c'est pas facile de pvp sur Méru avec tous les renaissants et les arènes ralentissent la progression.
    Amateur de pvp?


    Je vais pas te cacher que tes 2823 po volés me chagrinent.
    Les potirons tu les as eu comment ?


    Pour l'argent à donner à la guilde je vais t'expliquer vite fait comment on fonctionne vu que ça t'intéresse. En général on garde nos petits sous pour soi et dès qu'on prend l'initiative de passer de lvl chaque membre met ce qu'il peut.


    Et à propos de tes stats, je crois qu'il ne te faut pas autant de force, juste pour pouvoir porter les équipements...
    Mais on a un archer qui va venir te dire ce qu'il en pense

    12[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 16:49

    Ibath

    Ibath
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Je vais me permettre de contredire Arekh pour la force, il en faut un nombre non négligeable de points de force pour porter les équipements d'archer...Avec ce que tu as, c'est déjà pas mal; essaie de faire des prévisions sur tes futurs équipement pour savoir comment repartir tes points Wink
    60 est quasiment un minimum avec de bon équipements je pense.
    C'est dommage pour ta sagesse et ton intelligence...

    J'aimerais bien avoir un screen de tes quêtes aussi Wink

    13[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 18:02

    Ebrow21

    Ebrow21

    Je fais pas beaucoup d'arènes mais j'essaie d'aller souvent chez les bleues... surtout quand il y a des gros levesl sa fait : [POSTULE] Nous sommes 4 Affraid [POSTULE] Nous sommes 4 Lol
    Amateur de pvp ? Bin je trouve sa plus marrant que d'appuyer sur une touche pour taper des monstres mais à mon level c'est trop difficile de faire du pvp ... Smile

    Pour l'argent volé : j'en suis désolé : je vous l'ai dis au début je ne savait pas trop comment sa marchait et puis nos ennemis ont aussi bien participer ^^
    QUESTION : comment changer pour devenir justicier ?

    Bin les potirons je l'ai ai eu à l'anim d'Halloween Smile

    Merci Ibath
    pour tes conseils mes prochains points je l'ai met en agilité ? Smile

    Et mes quêtes :[POSTULE] Nous sommes 4 100102034449802514

    Voilà, vloilou [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_cheers

    AUTRE QUESTION :
    vous avez déjà eu des fortos ? sa apporte quoi ?

    @+

    14[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 19:40

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    As-tu contacté les perso que tu avais volé après t'être rendu compte de ton erreur? Je parle des Cartellois bien sûr pas des ennemis.
    Si tu voles des ennemis c'est très bien.

    Pour devenir justicier, il faut attendre le lvl 160 mais avant il faut avoir été chasseur de prime (quête sur Cyrosh). Si tu es voleur il te faut déjà attendre ton lvl 60 puis aller voir un pnj au temple de Nowen... pour annuler ta compétence contre 2 points bonus.

    Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce qu'un joueur possédant la compétence escamotage vienne parmi nous tant qu'il affirme respecter notre charte (vol permis uniquement sur ennemis et Cartellois mécréants). Nous sommes justes un peu plus méfiant car beaucoup utilise cette compétence contre les intérets du Cartel.


    Nous n'avons jamais eu de forteresse, c'est assez compliqué à obtenir.

    15[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 20:15

    Ebrow21

    Ebrow21

    OK je comprends mais si j'ai signé la charte c'est que je la respecte Smile

    Sinon je vais être franc ... je ne me rappèle plus des personnes que j'avais volé ... mais je suis devenu plus généreux avec les Cartelois en générale Smile n'est-ce pas randonneur ? :p

    16[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 22:10

    Ebrow21

    Ebrow21

    Hello, j'ai fais quelques bannières pour le forum ^^
    juste pour vous montrer un peu se que je sais faire Smile
    Si elle vous plait prenez la et si vous voulez que je la modifie dites le moi et si vous la voulez pas dîtes le moi aussi [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz

    [POSTULE] Nous sommes 4 100102081402938838
    [POSTULE] Nous sommes 4 100102081511308471
    ma préféré :
    [POSTULE] Nous sommes 4 100102081645841821

    17[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 22:18

    randonneur78



    j'aime bien la derniére Smile

    Sinon a quoi sert d'acquérir la compétence voleur si tu ne peux pratiquer ?
    Avant le niveau 40 tu ne peux voler que dans ton cartel, et personne ne s'en prive.
    j'en suis souvent victime Smile
    Simplement Ebrow21 ne vole pas les membres de sa guilde, et il redonne volontiers les objets aux membres.
    Un excellent Baron quoi Smile

    18[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Sam 2 Jan - 22:50

    Ebrow21

    Ebrow21

    [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_biggrin salut !

    bahh oui des fois je vous achètes quelques trucks ^^
    c'est sa être baron ;p

    19[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Dim 3 Jan - 14:48

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Bravo pour le travail sur les bannières ! Cependant il te faudra te renseigner sur les Tuatha dé Danann!
    T'es nouveau ici donc je comprends que tu n'es pas saisi tous les symboles mais c'est très important que ce qu'il y a écrits soit toujours présents sur la bannière.
    De même que la distinction air terre eau feu.

    Comme s'est inscris dans notre description, notre guilde est fière de ses origines et nous tenons à ses symboles!

    Ceci étant j'apprécie l'effort fourni;) et de celles que tu as proposé je préfère la première.

    .

    20[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Dim 3 Jan - 16:31

    Ebrow21

    Ebrow21

    Merci [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_smile

    j'ai fais sa juste pour vous montrer que si vous voulez que je vous fasse quelque chose je serai la [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_razz

    21[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Dim 3 Jan - 22:05

    Ryukk

    Ryukk

    Bien le bonjour, désolé du retard =)

    J'ai lu tout le poste, et je vois que vous n'essayer de rien cacher (notamment vos vols), ce qui pour moi est un bon signe.
    Je ne sais quoi dire d'autres, le principal à été dit il me semble.

    Sinon, bravo pour tes talents de graphiste, ça te dirais de me faire un avatar ? What a Face

    22[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Lun 4 Jan - 0:21

    Arekh es Modales

    Arekh es Modales
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    djujud del ?

    Et c'est mon ordi ou tu te balades sans équipements?

    23[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Lun 4 Jan - 0:38

    randonneur78



    djujud a du supprimer son perso
    il n'existe plus.

    24[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Lun 4 Jan - 1:04

    Ibath

    Ibath
    Gardien des Tuatha Dé Danann
    Gardien des Tuatha Dé Danann

    Bon, ce n'est plus qu'une triple candidature alors, et tout le monde est arrivé ici...

    Question: En admettant que vous soyez tous les trois acceptés dans la guilde, s'il arrivait par la suite qu'un de tes deux camarades soit renvoyé pour manquement aux principes de la guilde, comment réagirais-tu??

    25[POSTULE] Nous sommes 4 Empty Re: [POSTULE] Nous sommes 4 Mar 5 Jan - 12:40

    Ebrow21

    Ebrow21

    Désolé pour le retard je suis malade ... [POSTULE] Nous sommes 4 Kopfschuettel

    Bon alors j'y vais : ^^

    ça te dirais de me faire un avatar ? Quand tu veux Smile, dis moi se que tu veux.

    djujud del ? Mince alors ... c'était la moins engagé dans le jeu de nous 3 mais bon...

    En admettant que vous soyez tous les trois acceptés dans la guilde,
    s'il arrivait par la suite qu'un de tes deux camarades soit renvoyé
    pour manquement aux principes de la guilde, comment réagirais-tu?
    Si c'est part là suite (donc après avoir été accepté) bin je demanderai sans doute qu'on lui donne une deuxième chance (enfin tout dépends de se qu'il aura fait).

    Voilou voilà ++ [POSTULE] Nous sommes 4 Icon_smile

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Sujets similaires

    -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser