Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adri42 un allié super sympa

+2
Omnia
adri42
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adri42 un allié super sympa Empty adri42 un allié super sympa Ven 25 Déc - 21:49

adri42



salut moi c'est adri42 je viens de la guilde la force de l'ombre et je suis venu me presenter alors bonjour a tous.Si vous avez des questions allez y je suis tout a vous . adri42 un allié super sympa Icon_wink adri42 un allié super sympa Icon_wink

2adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Ven 25 Déc - 22:09

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue chez nous Smile

Au plaisir de faire ta connaissance Smile

3adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Ven 25 Déc - 23:03

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Salut Adri ! =)
Bonne chance pour ta prochaine chasse en pesti =)

4adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Sam 26 Déc - 16:30

adri42



merci delenia et omnia je suis tout aussi content de faire ta connaissance adri42 un allié super sympa Icon_biggrin adri42 un allié super sympa Icon_biggrin adri42 un allié super sympa Icon_biggrin
je suis un allié alors si vous pouvez me mettre a la couleur des alliés svp sa me plairais bien

5adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Sam 26 Déc - 19:46

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bien le bonjour Adri notre allié!

Enchanté de faire ta connaissance!

Je vais de ce pas donner une couleur à la hauteur de la relation entre nos guildes^^

6adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Sam 26 Déc - 20:27

adri42



merci c'est super sympa je suis autant enchanté que toi a faire ta connaissance adri42 un allié super sympa Icon_cyclops

7adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Lun 28 Déc - 17:33

Belle_ombre

Belle_ombre

parce que tu appels ce vert caca une jolie couleur toi? adri42 un allié super sympa Icon_razz

8adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Lun 28 Déc - 18:23

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bon ben Belle_ombre t'as gagné je te mets la couleur noire des parias de notre forum!
Tu auras juste accès au vestibule de notre demeure où tu pourras recevoir quelques miettes si tu es patiente adri42 un allié super sympa Icon_biggrin adri42 un allié super sympa Icon_biggrin

Nameho adri42 un allié super sympa Lol

9adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Lun 28 Déc - 20:30

Belle_ombre

Belle_ombre

adri42 un allié super sympa Affraid t'oserais pas quand même adri42 un allié super sympa Icon_silent

10adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Mer 30 Déc - 12:17

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Sortie très sympa en pesti avec des forces de l'ombre hier Very Happy

Bienvenu Adri42 Wink

11adri42 un allié super sympa Empty Re: adri42 un allié super sympa Jeu 31 Déc - 0:53

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ouais sortie bien sympa.

Belle_ombre, tu remarqueras que je n'ai pas osé^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser