Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une tendre visite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une tendre visite Empty une tendre visite Mer 6 Aoû - 15:01

axelle_purple

axelle_purple

Ce matin là, en se reveillant, axelle trouva sous la porte de sa chambre une petite enveloppe. Encore mal réveillée, la bouche pâteuse et le regard merlan fris, elle mit quelques minutes a se lever puis a se diriger, tel un radar, vers cette étrange missive. Soudain, arborant un sourir des plus radieux, elle reconnu l'écriture de son tendre époux. Elle decacheta avec hâte le précieux scéllé et observa le contenu avec attention : il s'agissait d'une carte ou était inscrit l'itinéraire qui la ménerait a lui. Ni une ni deux, elle se dépècha de faire sa toilette, s'habilla, prit la précieuse carte qu'elle cacha dans son corsage et descendit en trombe dans l'escalier. Elle passa en suite tel Speedy Gonzales dans la cuisine pour piquer une pomme et se mit ensuite en chemin. Ah quelle etourdie, elle avait pris un encas mais avait complêtement zappé la gourde d'eau..Sous un soleil de plomb, comme fait exprès, la voilà parcourant ce désert aride, crapahutant de dune en dune et zieutant sur la carte de temps a autre pour vérifier qu'elle ne se perdait pas. Au bout de nombreux km de marche et suant a grosses gouttes, la jeune moniale vit une embarcation.
" ah enfin..," se dit elle épuisée mais souriante
Elle monta a bord. Elle qui n'avait jamais navigué, elle était un peu paniquée. Mais qu'importe, son petit guerrier lui manquait tant et elle était prête a tout pour le retrouver.
Regardant les instructions une nouvelle fois sur la carte, elle se mit donc a pagayer avec toute l'énergie qui lui restait encore.
Apres une chaleur éttouffante, la voici pénétrer dans un brouillard épais qui lui glacait le sang.." Ce pourrait il qu'il y ait des monstres marin ici.." pensa t'elle puis se reprit " allons axelle, tu vas pas faire ta chochotte, pour un peu de brouillard et un peu d'eau qui remue de temps a autre ?"
La modeste embarcation toucha enfin terre. Elle descendit. Puis les pieds dans une eau frroide, ellle ramena la barque jusqu'a la plage de sable.." Tiens, se dit elle, ces traces de pattes, je les reconnais..mon cher Oursman serait il passé par là aussi ?"
Non loin de l'endroit ou elle se trouvait , était érigée avec aisance et prestance une magnifique demeure.
Elle alla , le coeur battant a la chamade, toquer a la porte et esperait alors de tout son être que son mari adoré lui vint ouvrir la porte.

2une tendre visite Empty Re: une tendre visite Mer 6 Aoû - 16:09

Lune de mort

Lune de mort

Lune de mort venait, après un long voyage éreintant, d'arriver devant
la nouvelle demeure de son ami Kaleydos, la demeure d'Omnia.
Quelle ne fut pas sa surprise alors de voir un ours et une moniale
attendre derrière la porte ! Et quelle ne fut pas sa surprise surtout,
quand ceux-ci se retournèrent et quelle reconnut ses amis et compagnons
Oursman et Axelle !

Ah mes amis, je suis bien aise de vous trouvez là ! J'ai eu peur un instant de devoir me battre avec un ours pour entrer !
Petit ours, je vois que tu es presque mort de soif, mais rassure-toi, j'ai toujours un peu d'hydromel en réserve !

Lune se tut un instant, regardant Axelle. Celle-ci avait les yeux brillants d'émotion retenue, d'impatience, de tristesse et de joie à la fois. Comme Lune la comprenait ! Il avait été si dur pour elle d'apprendre le départ de son mari du manoir où ils s'étaient mariés. Maintenant elle allait enfin pouvoir le revoir !

Elle s'assit aux côtés de ses amis, et attendit patiemment que le garde cesse de ronfler de l'autre côté de la porte et daigne ouvrir.

3une tendre visite Empty Re: une tendre visite Mer 6 Aoû - 16:29

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos entendit des bruits suspects derrière la porte du castel.

Gné??? Invasion de schtroumpf? naaan! Pas possible ça!

Néanmoins, c'est la main sur la garde du foureau quil ouvri la porte.
Quel ne fut pas ça joie de voir ses anciens compagnons lui faire une visite de courtoisie. Un sourir de part en part, il leur ouvrit les battants de porte en grand pour les laisser entrer.

Venez! Venez mes frères! Rhaaa! Quelle joie de vous revoir. Entrez!

Il sauta au cou de son amour et, n'y tenant plus, l'embrassa avec fougue.

Mon coeur, Ma vie! Te voila! Comme je suis heureux de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi et ta baronnie. Tu m'as manqué mon amour.

Se remettant doucement de ses émotions

Mes amis, nous inaugurons la taverne ce jour, je vous offre ma tournée de bienvenue

Et se tournant vers son épouse, lui ajoutant à mi voix

Et plus si le coeur t'en dit mon aimée *oeil et sourir coquin*

4une tendre visite Empty Re: une tendre visite Mer 6 Aoû - 16:36

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia suivit Kaleydos et le vit donner des belles embrassades aux nouvelles venues surtout à une dont il semblait bien proche.

Elle avança et se présenta:

Bonjour à vous gentes dames. Mon ami Kaleydos a l'air de bien vous connaitre. Je me présente, je suis lamaitresse de ses lieux, Dame Omnia, descendante de Dana. Soyez les bienvenue dans notre demeure

Et si nous allions à la taverne! J'y ai quelques bonnes bouteilles en réserves.

5une tendre visite Empty Re: une tendre visite Mer 6 Aoû - 19:14

axelle_purple

axelle_purple

" Kaley, je t'en prie..pas devant tout le monde " lui repondit elle amusée avec une pointe de coquinerie. Puis elle lui susura a l'oreille l'espace d'un instant : " je t'aime, tu sais?"
Elle lui prit la main amoureusement tant il lui avait manqué. Elle se retourna un instant vers ses amis et leur fit un sourire qui en disait long. Malgre une pudeur un peu trop présente, la douce moniale etait aux anges.
" Bonjour Dame Omnia, enchantée de faire votre connaissance..quelle belle demeure vous avez là ! c'est avec plaisir que nous acceptons ce verre surtout après ce périple pour venir jusque chez vous!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une visite innatendue...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser