Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le niveau 50 de la baronne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le niveau 50 de la baronne Empty Le niveau 50 de la baronne Ven 12 Sep - 14:24

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui offre une tournée générale...
En effet, me voici enfin lvl 50...


Alors Helmutt sers tout le monde et tu me mets ca sur mon ardoise...

Par contre pour la petite histoire ce passage de lvl a été suivi directement par ma mort... et on dit merci au guerrier bleu lvl 168 qui a fait qu'une bouchée de moi...

2Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Ven 12 Sep - 15:13

Camembert

Camembert

50 ? Vous ne les faites pas Dame Omnia !
Si vous avez besoin d'une garde rapprochée, n'hésitez pas ! En attendant à la bonne votre !

3Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Sam 13 Sep - 8:04

sekhmet

sekhmet

Youhou merci je commencais a avoir soif moi la dedans alcool4

4Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Sam 13 Sep - 10:44

vegalex

vegalex

Yahouuuuuuuuuuuuuuu vais enfin reboire ma boisson fetiche

http://everyoneweb.fr/mendrock

5Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Sam 13 Sep - 12:03

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Petite fille deviendra grande! looool
Félicitations noble baronne!
Z'allez en baver pendant encore 50 levels! Une fois le level 100 bizarre on commence à avoir un peu plus de gens qui fuient en vous voyant! Je ne comprend pas pourquoi! mdr

6Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Dim 14 Sep - 20:14

sekhmet

sekhmet

Shocked ba va savoir kaleydos et peu etre qu il te fuit juste par ce que tu es grec aussi

7Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Dim 14 Sep - 20:21

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ah j'y avais pas pensé tiens! C'est une idée! loool

8Le niveau 50 de la baronne Empty Re: Le niveau 50 de la baronne Mar 23 Sep - 14:56

Camembert

Camembert

Eh ! Dame Omnia ! V'nez donc tâter d'ce biceps... Et ouais ! C'est du 150 pur jus, sans gras ! Tout frais de c'week-end !

Ch'uis encore à Merulik, mais j'vais pas tarder à prendre mes quartiers d'hiver chez Gonk... Dès qu'j'arriverai à faire cracher son bouclier au nounours là-haut, à Far. Bref ! Si vous z'avez b'soin d'un coup d'main, n'hésitez pas ! ... Hein ? Ouais, ouais, les autres aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser