huhu
vi j'ai tellement cavalé pour arriver à ce niveau que, tu penses bien, je m'y suis précipité à la mythique merulik
je crois même que j'ai réussi à y entrer et à commencer à visiter (le temps d'acheter une fiole vide quoi) ...
Bon bin après je suis bien vite redescendu sur terre, enfin, pas de ma propre volonté hein
les gros du coin ont commencé à converger vers moi, j'ai eu le temps de bouger d'une case, ils étaient déjà devant moi, je regarde ma vie descendre et refresh la map, ohhh le cimetierre, jle connaissais pas celui là ^^
Après le temps de latence de rigueur , jme dis, haut les coeurs, j'ai des machoires d'esprit à récupérer tudiou !
je pointe discrètement mon nez, ah tiens on arrive là ? ^^
bon repèrage de la zone où aller, personne semble me remarquer, je cours !
J'arrive sur la zone, houlà, que de monde, et pas des mollusques, y font quoi ?
allez je tente une case pour chasser, j'en vois dejà 3 qui arrivent
la panique me gagne, je patine sur place (ndlr: jme plante dans les touches de mon clavier), bim boum paf , ohhh ptin encore ?!
bon j'attend un peu, j'essuie ma sueur et ravale ma haine (ou le contraire, je sais plus ^^)...
30mn plus tard nouvel essai, cette fois ci les doigts sur le clavier, la souris toute chaude, le but ? en sortir vivant de ce bled, sont tarés ici !
bon en résumé, le premier essai ne fût pas bien concluant, mais tout compte fait je suis retourné en vallée de ceth histoire de rattraper mes 6 morts merulikiennes
alors à coté de ça, j'ai une recette de cuisses de grenouille en brochette, vous m'en direz des nouvelles
bon bin sinon, jvais la payer cette tournée, sinon kaleydos va finir par croire que jsuis radin
PATRON, sors ta meilleure barrique, c'est pour moi