Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sixsous paye sa tournée

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:39

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Tes deux mains ?

27Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:40

sylya

sylya

ou une chacune c toi qui voit

28Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:49

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ca dépend faut m'expliquer plus en détails pour que je choisisse !

29Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:51

sylya

sylya

tu ve vraiment qu'on en parle ici ???????????

30Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:52

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ou alors tu peux directement me montrer dans ma chambre =D

31Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:52

sylya

sylya

Sixsous paye sa tournée - Page 2 Fresse owiiiiii ... je pense que c une bonne idée

32Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:56

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

*Monte dans sa chambre, avec le tonnelet payé par sixsous (quand même)

33Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:57

sylya

sylya

owi faut pas gacher c malpolie

34Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 2:59

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Et on l'finirat bien à deux What a Face

35Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 3:07

sylya

sylya

Sixsous paye sa tournée - Page 2 Fresse grave ...

puis quand j'ai bu je suis pire Sixsous paye sa tournée - Page 2 Icon_porc

36Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 3:09

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

drunken

37Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 3:18

sylya

sylya

Sixsous paye sa tournée - Page 2 Icon_flower

38Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 3:18

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

geek

39Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 3:19

sylya

sylya

puis on a pas flooder !!

40Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Dim 18 Juil - 11:07

sixsous

sixsous

Et voilà, on paye un coup a boir, et on se retrouve seul dans la taverne pendant que les filles s'amuse sans moi...

Monte voir dans la chambre ce qu'il se passe...

41Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Lun 19 Juil - 1:09

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ibath entre dans la taverne vide

...doit sûrement être en train de cuver sa vinasse dans quelque trous celle-là...

42Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Lun 19 Juil - 1:23

sixsous

sixsous

Sixsous descendit quand il entendit du bruit dans la taverne.

- Salut Ibath, chercher pas les deux autre nympho, elles sont monter a l'étage faire plein de cochonnerie sans moi... Snif...

43Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Lun 19 Juil - 1:26

sylya

sylya

*descendant les marches 4 par 4, se jette sur son lapin*

Je suis reeeeee ... je comprend pas la tite Delé elle dort o_o

44Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Lun 19 Juil - 1:38

sixsous

sixsous

Tu l'as épuisé, mais tu sais que moi tu m'épuiseras pas aussi facilement Wink

45Sixsous paye sa tournée - Page 2 Empty Re: Sixsous paye sa tournée Lun 19 Juil - 4:08

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

"De quoi tu parles j'faisais jsute une micro sieste réparatrice What a Face " dit Delénia en arrivant derriere Sylya Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Sixsous, l'archer voyageur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser