Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enigmes à récompenses

+3
Delénia
Sasaki Kojiro
Ebrow21
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Enigmes à récompenses - Page 2 Empty Re: Enigmes à récompenses Lun 1 Fév - 17:22

Sau

Sau

ça dépend si on parle d'un oeuf de poule et d'une poule, ou d'un oeuf d'autruche et d'une poule Enigmes à récompenses - Page 2 Icon_lol

Ou sinon scientifiquement parlant, comme dit plus haut par Ebrow :http://www.lefigaro.fr/people/20060526.WWW000000294_luf_ou_la_poule_un_britannique_a_resolu_lenigme.html

27Enigmes à récompenses - Page 2 Empty Re: Enigmes à récompenses Lun 1 Fév - 19:04

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je dirais que les Shadocs ont résolu ce problème bien avant cet anglais (qui au vu de la dernière phrase ne resout pas vraiment le problème Razz )

28Enigmes à récompenses - Page 2 Empty Re: Enigmes à récompenses Mar 2 Fév - 11:02

Sau

Sau

Bon je vais pas reprendre ce que tu m'as répondu par MP car je suppose que c'est la réponse que tu attends et je ne vais pas gâcher le plaisir des autres Enigmes à récompenses - Page 2 Icon_razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser