Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kàiriki,Une vatruiloup

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 18:18

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je tombe en plein dans une conversation où je comprends rien mais bienvenue chez nous Kàiriki!
Apparemment t'es une espèce d'animal qu'on voit pas trop souvent et que tu arrives à bien dessiner Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_biggrin

27Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 18:23

Kairiki

Kairiki

Tu n'es pas obligé de comprendre Mdr Arekh es Modales =D
Bien joué! Oui je suis une espèce d'animale =D Mais je porte un déguisement pour ne pas charmer faire peur aux autres =P
Je peux te dessiner en version Animal aussi Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_lol Dis-moi si tu en as envie xD

28Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 18:26

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ah j'comprends mieux! Je me disais aussi que ton dessin ressemblait pas aux screens où on te voit!
Je réussir à faire ta connaissance Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_biggrin

Tu veux tenter un dessin de moi?? Tu prends des risques mais pourquoi pas^^
Attention te loupe pas sinon je passe ermite et je n'aurais de cesse de te poursuivre jusqu'à l'extinction des vatruiloup (en fait c'est pas dur à écrire^^)

29Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 18:32

Kairiki

Kairiki

Mouarf! J'ai interêt à réussir ! >w<
Mon père[ Ig] est un ermite xD

Dans 10 minutes je te l'enverrai; un croisement entre 3 animaux... cela reflète la personne; je te connais un peu mieux j'ai trouvé! *-*

30Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 18:35

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Un père ermite? Va falloir que je fasse gaffe alors!
Mais tu vas réussir!
Enfin j'espère...
Pour toi... Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_biggrin Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_biggrin

Non je suis pas si méchant

31Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 19:09

Kairiki

Kairiki

Et voilà; Chose promie, Chose dûe!
Voilà donc à quoi tu ressemblerai; toutes les explications sont sur le dessin =)
Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Chelire

32Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 19:12

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Rhooo c'est pas juste... le chevalier de mon coeur il a droit à un joli dessin et pas moi! Je vais bouder...

33Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 19:13

Kairiki

Kairiki

Oh Omnia! Mille excuses!*Va pleurer dans son coin*

Tu veux que je te fasse un croisement de 3 belles espèces uniques? =D

34Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 19:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_eek Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_eek
Pas mal!
Les explications me vont droit au coeur!

35Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 19:22

Kairiki

Kairiki

Mais de rien voyons! =)
Je vais en faire un pour Omnia; il sera assez spéciale je sens, le sien Wink

le voilà: tu es une Chepoca!
Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Chepoca

36Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 23:17

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Vraiment pas mal!
Enfin je préfère quand ma Dame se pointe en robe de soirée!!!

Tu mets des droits d'auteur sur tes dessins?
Sinon je te pique celui que tu as fait pour moi. il me servira comme avatar quand je passerai sur votre forum

37Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 23:21

Kairiki

Kairiki

Omnia en robe de soirée?*-* Jpeux essayer de lui ajouter une robe lol xD

Oui tu peux la prendre sans aucun soucis =)

38Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 23:27

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_redface Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_redface Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_redface Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Icon_redface

Je suis vraiment très touchée par ce que tu as écris Smile
Je t'en remercie.

Et j'aime beaucoup le nom de Chepoca Smile

Je vais bien le garder ton oeuvre et ta description.

Mais évite la robe de soirée Wink

39Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Dim 27 Déc - 23:29

Kairiki

Kairiki

Moi aussi je suis contente que ça te plaise =D Merci ^^

40Kàiriki,Une vatruiloup - Page 2 Empty Re: Kàiriki,Une vatruiloup Lun 28 Déc - 0:36

Manta2k5

Manta2k5

Mdr, tu vas renommer toute leur guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser