Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plainte officielle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plainte officielle Empty plainte officielle Jeu 5 Nov - 19:43

ys



Mesdames et messieurs de danann, je viens ici pour vous faire part de ma profonde contrariété.

Je me vois obligé de vous informer que vous comptez dans vos rang un membre de très mauvaise éducation en la personne de Arekh es modales.

En effet ce fieffé cuistre m'a mp il y a peu tandis que je vaquais innocemment a mes occupations (a savoir voler mes petits camarades plainte officielle Icon_razz )

je lui fait part de mes vols exceptionnels et voila qu'il se gausse de ma personne!! Alors que je venais juste de lui copier/coller en mp deux vols d'anthologie que je venais de réussir a la suite (a savoir deux vols successif de 1 pièce d'or)

Alors voila je proteste! déja que la vie de voleur n'est pas facile si en plus en se fait houspiller par tous les bas levels comme arekh je vous demande... on va t'on!!!

bref une vraie misère!

En conséquence je demande a la guilde des danann de sanctionner durement le fautif afin qu'il ne recommence plus

Merci d'avance
signé:
YS meilleur voleur du monde

ps: Arekh je te déteste plainte officielle Lol

2plainte officielle Empty Re: plainte officielle Lun 9 Nov - 19:05

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

ALORS TOI!!! COMMENT OSES-TU venir poster ici de si piètres vols??

Ceci dit je peux comprendre ta plainte n'ayant pas été gentil avec quelqu'un de si vertueux que toi, je mérite tout à fait une punition (et me dis pas que tu vas me voler, hein? c'est pas vraiment une punition plainte officielle Icon_lol ).

Mais comme je suis quand même gentil, je me propose d'aller te chercher une petite boisson pour te faire oublier patienter...

A la tienne Ys le meilleur voleur!!
Puisses-tu toujours être aussi bon afin que nos cartellois gardent leurs bourses pleines.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser