Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les dessous de l'ambassadeur

+3
Sasaki Kojiro
Omnia
Sau
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1les dessous de l'ambassadeur Empty les dessous de l'ambassadeur Lun 12 Oct - 22:31

Sau

Sau

Sau, guerrier de l'OCE nommé ambassadeur pour remplacer Bruce, s'installa dans les quartiers réservés à ce dernier. Balayant la couche de poussière accumulée sur les dossiers rangés, il s'étonna de voir 3 classeurs flambant neuf et très correctement entretenus. Mu par la curiosité, Sau les ouvrit et découvrit leur contenu. Il s'agissait d'un recueil exhaustif des moeurs et habitudes des membres féminins des Tuatha de Danann, avec toutes les informations pratiques et utiles.

Sau éclata de rire. C'était bien du Bruce tout craché.

Il se dirigea ensuite vers la taverne, chaudement invité par Kaleydos et Omnia.

"Merci de votre accueil. Je propose de passer aux choses sérieuses."
"Barman ? Aligne-moi donc 2 rangées de 5 verres d'exilistes"
"Mesdames, Messieurs, tournée à volonté pour celui ou celle qui arrive à boire 5 verres plus vite que moi cheers " (Tant qu'il n'y a pas de barbare ou de nain ça devrait aller...)

alcool1

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia s'avança d'un pas silencieux au côté du nouvel ambassadeur.

Bien le bonsoir cher guerrier. Malheureusement je ne vais pas relever votre défi mais je connais certains de mes amis qui vont accourir pour t'accompagner dans ce périple alcoolique.

Je vais me contenter d'un chamjito.


Alors, comment trouvez vous notre domaine? Et vos appartements vous plaisent?
Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de dépoussiérer avant votre arrivée.

Alors vous avez vu les dossiers entrepris par notre cher Bruce?
Nous avions d'excellents contacts avec lui. D'ailleurs il reste le bienvenu parmi nous en tant qu'ami. Et j'espère de tout cœur pouvoir créer de tels liens avec vous.

Omnia but un peu de son cocktail tout en souriant au nouvel arrivant.

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Salut à toi membre de L'OCE, soit le bienvenu ici nouvel ambassadeur, j'espère que tu te plairas ici Wink

Jolraël



Bienvenue !

J'espère que tu te plaira ici autant que nous Very Happy
Et je relève le défi !
Barman ! Sers à boire !
Et à la vôtre ! alcool5

Sau

Sau

Je vous remercie de votre accueil.

Je commence la première tournée:

1!
2!
...
...
...
3!
...
...
...
...
4!
...
...
...
...
Sau vascille et finit par s'effondrer sur le comptoir.
Sleep

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos arriva au moment de l'effondrement de Sau.

Par Ares??? Ils sont tout mou les ambassadeurs? Ils savent plus encaisser?

Helmutt! Un fût s 'il te plais. Non pas de bière pour une fois! D'eau. Mais non pas pour moi. T'es fou! C'est dangereux ce truc. Pour réveiller notre ambassadeur.


Et il le jette sur Sau pour le réveiller.

Jolraël



-A mon tour !!

1
...
2 !
...
3 !
...
4!
4.5...

Comme Sau, le moine s'effondre au pied de son baron. Il sort une feuille de chamala rouge, et commença a la mâchouiller. Il se releva, et vida le reste du verre dans l'évier...

-C'est puissant ce truc... Je renonce !

Ambre

Ambre

ah je vois qu'il y a l'ambiance !!
nickel
les ffuts de vin de Bayle sont alig,és ....quelques amuse gueule sur le comptoir ...... et hop


c'est ma tournée les dessous de l'ambassadeur 931859 les dessous de l'ambassadeur Icon_bounce

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

*vois Ambre qui passe le bout de son nez par la porte*

AMBRINETTE!!!! OUiiiiIIIiiiiIIIiiiIIiiiiIIii

*lui saute au cou pour lui faire un gros bisou*

Salut toi. Alors? Comment ça va? Quoi de neuf?

10les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 12:17

Ambre

Ambre

mon Kaleudounetttttttt!
(titube un peu sous la charge de tendresse se ce fougueux baron) et l'embrasse


ben tu vois je suis retapée et en pleine forme ...piaffant d'en découdre avec les Bleus et les Rouges
forto raids ou simplement drops en groupe je n'arrête plus
ah c'est géant de vous retrouvez mais quels changement dans ta Guilde !!! bravo
les dessous de l'ambassadeur Icon_bounce les dessous de l'ambassadeur Icon_cheers
je suis impatiente de mieux connaitre tes nouveaux membres les dessous de l'ambassadeur Star3 les dessous de l'ambassadeur Star3 les dessous de l'ambassadeur Star3 et de trinquer avec le plus possible d'entre eux!!!! les dessous de l'ambassadeur Lol

au fait je t'ai apporté aussi quelques chapons et quelques tartes que tu aime tant !!!



11les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 12:21

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bonsoir chez consoeur,
Je suis enchantée de rencontrer mon vis à vis dans nos relations de guildes !
J'espere bien trinquer avec vous, mais je ne bois pas autant que Kaley =D

12les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 17:01

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Rassure toi Délénia, il n'y a personne au monde qui arrive à boire autant que Kaleydos (ni même manger d'ailleurs)

Ambre, je suis vraiment contente de te retrouver dans notre demeure...

13les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 20:18

Jolraël



Enchanté de te rencontrer !^^
Je lève mon verre à votre présence !

14les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 21:30

Sau

Sau

Après s'être effondré et copieusement arrosé à la spartiate, Sau ouvre un oeil en dodelinant de la tête.

"Tiens, il pleut. Pas étonnant pour cette saison remarque"

Il se relève péniblement, s'asseoit sur un tabouret et concentre toute son attention et ses facultés intellectuelles à rester à peu près droit pour conserver un semblant de dignité face aux autres occupants de la salle.

"ah non, il ne pleut plus."

"Mesdames et Messieurs mes pairs, bien le bonjour. Hips" drunken

15les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mer 21 Oct - 21:46

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Niark! Bonjour Sau. On se réveille?? hihihi

Une solution : Soigner le mal par le mâle. hihihi

Helmutt. Un chamjito pour le petit.

Ma Ambrinette. Je vois que tu as pensé à moi et que tu n'a pas oublié ce qui me plaisait. PLaisir de la chair et de la chaire. Associé ici à la dive bouteille et à ta chaleureuse présence. Il n'en faut pas plus pour mon bonheur. hihihihi.

16les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Sam 24 Oct - 10:23

Ambre

Ambre

Merci chers amis de votre accueil et je tiens à préciser que pour moi il n'y a qu'ici que on sait festoyer comme il se doit après de grandes batailles! les dessous de l'ambassadeur 411985
Je suis ravie de passer quelques jours en vos murs car par mon absence j'ai besoin de remettre pas mal d'ordre dans mon bureau !!! les dessous de l'ambassadeur 244662

en attendant je vous propose une chenille farcie aux chamallas (recette spéciale) de chez Raymond (il adore ça et moi à force d 'aller le voir je l'ai apprise....) on passera à table dans quelques heures!! les dessous de l'ambassadeur Icon_bounce

17les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Dim 25 Oct - 14:50

Sau

Sau

*Les plaisirs de la chaire ? Ils mangent des chaises ici ? Ah non, les plaisirs de la chère !!*

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Niam! A TAAABLEEEEEUUUUU!

Sau. On mange ce qu'on peu! Bien connu que quand on a fait, tout est bon à prendre. Et d'un terminator du combat à une termite tout court, il n'y a plus grand chose au niveau orthographique non plus! ^^

19les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Mar 27 Oct - 23:28

Ambre

Ambre

allez un peu de vin de Bayle et une super salade fruit pour faire digérer tout ça (c'est bon mais un peu gras les plat s spéciaux des Ambres) mais .......avant les fortos c'est ce qu'il nous faut !!!!!! les dessous de l'ambassadeur 410113 les dessous de l'ambassadeur Lol

20les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Jeu 29 Oct - 21:16

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

BAASTOOOOOOOONNNN looool

Jolraël



Baston => Soins => xp => lv up => fatigué => Manger !!!

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Comme quoi tout se tien. ^^

23les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Ven 30 Oct - 14:38

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Vous avez oublié la dernière partie super importante (enfin pour vous)

Baston => Soins => xp => lv up => fatigué => Manger =>soif => boire :=>taverne

24les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Ven 30 Oct - 23:06

Ambre

Ambre

ben faut fêter les victoires et oublier nos échecs normal les dessous de l'ambassadeur 10322 les dessous de l'ambassadeur Lol

25les dessous de l'ambassadeur Empty Re: les dessous de l'ambassadeur Ven 30 Oct - 23:59

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

On en revient toujours à la même histoire : BOIREEEE!!! les dessous de l'ambassadeur 10322

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser