Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ys le nain

+3
Delénia
Omnia
ys
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ys le nain Empty Ys le nain Mar 15 Sep - 20:17

ys



Bonjour a tous Smile
Me voici donc parmi vous
Ys pour vous servir
Ys est pour l'instant un petit guerrier mais qui veut devenir grand
Vous pouvez comptez sur moi, je ferai ce que je pourrai avec mes ptits moyens.
Ys est un nain, pas toujours tres malin mais têtu et qui a un grand sens du clan.
Son seul petit défaut: il ne peut pas resister a une bouteille d'hydromel Ys le nain 360284
a bientot sur les cartes ou ici Ys le nain Icon_smile

2Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mar 15 Sep - 21:21

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Supeeeeeeeeeeeeeeer encore un alcolo... et nain de surcroit...; mais que vais je devenir!!!! Laughing

Bienvenue dans notre domaine.

Postulerais tu chez nous? ou es tu juste de passage?

3Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mar 15 Sep - 23:04

ys



je fais partie depuis peu de morrigan de dannan je viens donc me présenter a vous... Ys le nain Fresse

Attention j'ai pas dit que Ys était alcoolique j'ai juste dit qu'il resistait pas a une bonne vieille bouteille d'hydromel lollll

Enchanté de faire ta connaissance Omnia Smile

4Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mar 15 Sep - 23:51

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bonjour Ys,
Ravie de te rencontrer ici

5Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mer 16 Sep - 11:42

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Tiens Kaleydos m'a pas tenu au courant...
Donc alcoolique c'est bien ce que je disais..... Ys le nain Icon_razz

6Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mer 16 Sep - 20:15

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Un petit niveau chez les Morrigan, finira peut être gros palouf chez les Tuatha Very Happy

Sois le bienvenu Dans le Clan, si tu ne sais pas trop comment monter ton guerrier je pourrais peut être te renseigner, alors n'hésites pas Wink

7Ys le nain Empty Re: Ys le nain Jeu 17 Sep - 22:39

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ah un petit nouveau!
Bienvenue chez nous Ys

8Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 8:09

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Salut Ys.

Je vois que tu as trouvé le chemin de la guilde. Il ne te reste plus que celle de la taverne. Au vu de ce que tu viens de dire, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal. Manifestement nous sommes fait du même bois et donc nos sens olfactif devraient naturellement nous conduire au bon endroit. ^^

Je te demanderai aussi de bien vouloir poster un screen de tes compétences et nous parler un peu de toi et de tes origines (anciens perso, alignements, compétences, si tu as des amis ou de la famille qui joue, ... ) stp.

9Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 9:30

:-)

:-)

Bienvenue chez nous Ys! Ys le nain Icon_cheers

10Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 19:11

ys



Merci de votre accueil a tous,
oui je vais poster sous peu un screen mais pour le moment je n'ai pas bcp de temps pour moi. Ne vous inquietez pas je le ferai des que possible.
Pour les conseils pour monter un guerrier je suis preneur, car bien que n'étant pas débutant sur alidhan, j'en suis un pour ce qui est de m'occupper d'un guerrier. (j'étais autrefois moine soigneur )

Un petit détail je destine Ys a devenir quelque peu voleur...
j'ai constaté que morrigan n'a pas de guilde alliée, mais je suppose qu'il serai malvenu que je vole un membre allié de Tuatha... je ne voudrai pas faire de bourde. Je n'ai pas trouvé la liste des alliés de tuatha (peut etre n'ai je pas les yeux en face des trous lolll)
pouvez vous m'indiquer ou elle se trouve afin d'éviter de commettre quelques bévues merci Ys le nain Icon_biggrin

vous pouvez compter sur moi pour un maximum de complémentarité avec vous
a bientot

11Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 19:42

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Il risque d'y avoir un souci si tu veux devenir voleur car notre charte est claire.
Les vols sont interdits sur tout cartellois sauf sur les mécréants (dont la liste est régulièrement tenue à jour dans le palais de justice)

Les vols sont encouragés sur les Royalistes et les Exilés, et tolérés sur les mécréants.
Sont considérés comme mécréants :
-Les
Personnages et/ou guildes Cartelois dont le RP est expressément tourné
contre tous les personnages, quelque soit leur alignement.
- Les Personnages et/ou guildes qui auront eu, à plusieurs reprises, maille à partir avec un ou plusieurs enfants de Danann.
-
Les Personnages et/ou guildes qui auront émis de façon publique des
propos bellicistes ou dégradants envers tout ou partie des enfant de
Danann.
Dans les forteresses, aucun vol ne sera toléré ( lors des défenses et prise de forteresse idem)


D'ailleurs à ce propos as tu été lire cette charte?

12Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 21:54

ys



Oui je l'ai pourtant lue.... Ys le nain Icon_eek ça m'apprendra a etre plus attentif...
Donc a partir de maintenant je ne volerai plus les verts, je n'ai pas l'intention de déroger a votre charte.

Puis des le level 60 j'irai oublier cette compétence. Chuis pas la pour mettre le souk.

YS<====va réviser la charte et la copier 50 fois....

13Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 18 Sep - 22:54

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est pas grave tu sais... je voulais juste remettre les pendules à l'heure parce qu'on tient vraiment beaucoup à notre réputation sans tache!

Puis bon on va accuser Kaleydos qui a mal fait son job Razz Razz

14Ys le nain Empty Re: Ys le nain Sam 19 Sep - 13:26

ys



Nananan c'est moi qui avait pas bien lu
Kaleidos est innocent mdrrr!!!
Faut dire qu'un nain se débrouille toujours bcp mieux pour coller des baffes et boire de l'hydromel que pour lire attentivement... Ys le nain Icon_lol

15Ys le nain Empty Re: Ys le nain Jeu 24 Sep - 21:15

ys



bonjour a vous tous,
comme vous pouvez le constater j'ai quitté votre guilde, non pas parceque je m'y sentais mal, pas du tout. Mais j'ai bien réfléchi je compte garder ma competence de vol, et je ne veux pas me mettre en porte à faux avec votre charte et votre étique.

Autrefois j'étais un moine HL chasseur de primes je capturais les voleurs des que je pouvais, aujourd'hui j'ai envie de connaitre la difficile vie du voleur lol!

C'est a regret que je vous quitte car cette guilde m'a l'air fort sympathique.

je m'engage a ne jamais voler les tuatha ni bien sur les morrigan

A bientot, et si un jour pour une raison ou ^pour une autre vous avez besoin de moi n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir que je vous rendrai service avec mes petits moyens

Cordialement

Ys

16Ys le nain Empty Re: Ys le nain Jeu 24 Sep - 21:24

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Démarche louable à toi Ys.

C'est avec regret que je te vois partir alors mais tu resteras un ami de coeur.

Au plaisir de te recroiser prochainement alors. Et même si tu es voleur, tu pourras compter sur la Solidarité des Danann en cas de souci.

Au plaisir.

17Ys le nain Empty Re: Ys le nain Jeu 24 Sep - 21:46

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

J'admire ta démarche et ton honnêteté.
Je te vois partir avec regret mais comprends parfaitement ton point de vue.

Tout comme Kaleydos vient de le dire, sache que tu peux compter sur nous si tu as besoin.

Bonne route à toi, p'tit nain.

18Ys le nain Empty Re: Ys le nain Sam 26 Sep - 10:39

:-)

:-)

Bonne continuation Ys. Ys le nain Icon_wink

19Ys le nain Empty Re: Ys le nain Lun 28 Sep - 12:21

ys



Coucou les danann Ys le nain Icon_smile

Pour info j'ai créé une guilde avec quelques amis dont certains ont la main leste Ys le nain Icon_lol
la guilde s'appelle: les enfants du gwen
Ils n'ont aucune consignes sinon de ne point voler les tuatha et les morrigan (comme je m'y étais engagé)
Si toutefois la chose arrivait faites le moi savoir de façon a ce que je regule les choses au plus vite Ys le nain Icon_surprised
Bonne continuation a vous

20Ys le nain Empty Re: Ys le nain Lun 28 Sep - 14:50

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est aimable à toi de nous privilegier.
Je souhaite une bonne evolution à ta guilde ! =)

21Ys le nain Empty Re: Ys le nain Mer 25 Nov - 20:16

ys



Un salut a tous les danann Ys le nain Icon_biggrin
et bien ça y est je suis a fangelice Ys le nain Lol z'ont mis le temps a m'coincer les justiciers! mdrrr!!! (j'ai envoyé un mp a la justicière qui m'a capturé pour la féliciter)
Ys le nain Icon_razz
j'irai faire une ptite visite de ce lieu merveilleux que je ne connais pas encore j'vous enverrai une carte postale promis!

22Ys le nain Empty Re: Ys le nain Ven 27 Nov - 13:29

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bon séjour à Fangélice!
Paraît qu'on voit pas beaucoup le soleil là-bas^^

Ramène nous deux ou trois souvenirs;)
Et n'oublie surtout pas la carte sinon je t'y renvoie aussitôt

23Ys le nain Empty Re: Ys le nain Sam 28 Nov - 20:08

ys



Chers tuahas et morrigans,

Je vous envoie cette carte depuis ce lieu paradisiaque (je vous rappelle que j'ai gagné ce voyage gratuit en participant au grand jeu con cours: "allezsimplepourlataule").

Le climat est légèrement humide... (tellement qu'on trouve des poiscails par terre)
y' a des mecs qui jouent au foot dans les cellules avec des boulets en fonte..
y'en a d'autres qui roupillent gentiment en attendant qu'on leur vide les poches
et en fin encore d'autres qui vous filent des baffes ou bien au contraire qui vous supplient de les tuer pour qu'ils puissent revenir dans leur cellules... mouhahhaaaa!!

bref... un vrai bonheur!

Enfin bon je vais pas raler.. le voyage m'a pas couté cher et je vais revenir plus riche que je suis parti mais avec un gros paquet de xp a remonter mouhahah!!!

Je reviens bientot de vacances d'ici là n'abusez pas trop de l'apéro et gardez moi un tonneau merci.

Signé: ys le plus minable voleur d'alidhan Ys le nain Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser