Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballade au clair de lune - (Rp réservé dans un premier temps!)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Après une longue absence, due à un pèlerinage dans ses terres d'origine et malgré une présence par l'esprit, Omnia était enfin de retour physiquement au manoir.

Que de changement durant son absence, les petits Morrigan avaient bien grandi sous la houlette de Kaleydos et puis Arekh, son plus fidèle chevalier, avait parfaitement assuré l'intérim chez les Tuatha. La gestion avait été parfaite.

Néanmoins, dame Omnia était heureuse de retrouver son manoir, sa nouvelle famille.

La nuit venait de tomber, tout était calme... Pour une fois, la taverne ne résonnait pas d'une fête ou l'autre... Seule la lune veillait sur le domaine... la lune et Dame Omnia...

Elle reprenait ses bonnes habitudes et, ses sacs posés, elle était sortie dans le jardin cueillir certaines plantes pour préparer de nouvelles potions.

Mais son esprit vagabondait beaucoup... De nouvelles têtes à apprendre à connaître, de nouveaux alliés à rencontrer, de nouvelles alliances à négocier... mais surtout elle n'avait pas encore revu Arekh depuis son retour et il lui manquait tellement... leurs échanges, leurs sorties, lui la protégeant elle cherchant à améliorer ses performances, son regard posé sur elle...

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

La journée avait été ordinaire, Arekh rentrait au manoir un peu las. Il alla directement dans sa chambre. La nuit venait de tomber mais il n'avait pas sommeil. De son lit, il voyait la lune qui naissait à l'horizon.
Il pensait à Omnia, absente depuis un moment mais qui ne devrait pas tarder à revenir en ses terres.

La lune était haute et Arekh se sentait nerveux, sa baronne lui manquait ou peut-être sentait-il le retour proche de celle qu'il aimait.


Il se leva, alla à sa fenêtre, jeta un œil aux jardins et la vit... Son cœur bondit dans sa poitrine, il prit un manteau et sortit précipitamment. Dans les escaliers, il fit demi-tour et retourna dans sa chambre cherché un petit paquet qu'il camoufla dans ses vêtements.

Il inspira et partit rejoindre sa baronne.


Elle ne l'avait pas encore vu, occupée à cueillir quelques plantes. Arekh en profita pour la regarder un instant.

Il alla ensuite saluer son amie d'un doux baiser.

Bonsoir ma douce amie,

Comment s'est passé ce voyage ?
Je suis bien heureux de vous retrouver en nos terres

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Perdue dans ses pensées, Omnia sursauta en entendant la douce voix de son chevalier préféré.
Elle releva doucement la tête et sourit tendrement au géomancien qui faisait battre son coeur.


Mon cher Arekh, je suis heurese de te voir. Ainsi toi non plus tu ne dors pas et tu profites de cette belle lune pour te ballader. Certaines plantes ne se ceuillent que les soir de pleine lune donc je me suis précipitée pour les cueillir. De plus, le manoir était si calme que je l'ai cru vide de monde.

Mon voyage fut bien agréable mais long. Ma nouvelle famille me manquait et certains plus que d'autres...Je suis heureuse d'être de retour.

Dame Omnia rougit de son audace mais Arekh lui avait tellement manqué qu'elle ne voulait, ne pouvait plus caché les sentiments qui l'envahissait à chaque fois qu'elle le voyait.

Alors quoi de neuf? Où sont donc nos amis? Tous au lit? ou en sortie?


Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh nota le rouge qui naissait sur les joues de sa baronne.

C'est pas un voyage qui va lui faire oublier cette habitude, pensa-t-il, bien que se soit fort charmant.


Nos amis ma chère ? Je crois que nous sommes bien chanceux d'avoir de tels individus dans notre entourage ! Mais je ne sais ce qu'ils font en pareille heure. Ma journée ne fut pas bien intéressante et je suis rentré tôt au manoir et me suis affairé dans ma chambre quelques heures avant de venir te rejoindre dans les jardins. Tu m'as manqué et je ne pourrais t'expliquer la joie que j'ai à te voir ici !

Arekh se surprit de dévoiler aussi vite ses sentiments. Omnia venait juste de rentrer, peut-être souhaitait-elle parler d'autre chose avant.
Néanmoins, Arekh gardait une main dans la poche de son manteau, tournant, retournant ce petit paquet qu'il avait pris avec lui.


Sinon la guilde se porte à merveille comme tu pourras le constater, mais ne t'inquiète pas tu as encore du travail, certaines affaires sont au point mort et attendent d'être relancées.


Tout en parlant, Arekh regardait Omnia s'affairer dans sa cueillette, fasciné par cette science qu'il ne maitriserait sans doute jamais.
Il avait toujours une main dans son manteau, posée sur son mystérieux colis...

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je suis contente de savoir que tout s'est bien déroulé durant mon absence mais je savais que je laissais la maison entre de bonne main, n'est ce pas?

Allons nous asseoir sur le banc sous le grand chêne. Ma cueillette peut attendre un peu... Il est tellement rare qu'on soit ensemble, seuls pour discuter.

Dame Omnia lui tendit la main afin d'emmener le jeune chevalier tout en rougissant de son impertinence et de son audace. Mais elle en avait un peu ras le bol de respecter les convenances et de tenir son rôle à le perfection. Elle avait envie de s'installer simplement avec Arekh, au pied de l'arbre sacré, afin de parler un peu de l'avenir... car elle continuait à espérer un avenir heureux au coté du géomancien...

Mais partage t il cette envie? partage t il me sentiments? Les connait il seulement? pensait elle inquiète.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Oh oui les Tuatha étaient entre de bonnes mains, nous avons été bien formés !


Arekh oublia bien vite ce qu'il venait de dire, ses pensées étaient autres. Il prit la main de sa douce Omnia et une vague de chaleur l'envahit.

Il savait qu'il l'aimait, cela faisait longtemps même mais il ne pensait pas que son cœur brûlait d'un tel feu.
Lui avait-il seulement exprimé ses sentiments, ne serait-ce qu'une fois, s'interrogea-t-il ?
La réponse était évidemment négative. Mais il était grand temps d'y remédier.

Il se laissa conduire sous le grand chêne sans dire un mot et s'assit très près d'Omnia. Cela devait être une des rares fois où ils se retrouvaient tous les deux et il allait en profiter.


Regardant celle qu'il aimait dans les yeux, il sortit le paquet de sa poche et lui tendit.


Ce n'est que petit et peu original présent que je t'offre en cette soirée. Mais j'ai peur que mes mots ne puissent te traduire les sentiments que j'éprouve à ton égard.
Oh bien sûr il y a eu quelques baisers entre nous mais c'est ta présence, l'amour au grand jour que je requiers !

J'espère que tu accepteras cet anneau marqué de mon âme.

Et Arekh tendit l'anneau à Omnia.
L'histoire de cet anneau serait bien trop longue à raconter car il fut le compagnon d'Arekh pendant maintes années et avait appartenu à sa famille depuis longtemps.

La magie de la Terre et de ses minerais n'ayant que peu de secrets pour Arekh, ce dernier avait façonné l'anneau de telle sorte qu'il convenait désormais à une Dame mais pas n'importe laquelle. Il est dit que cette anneau ne peut-être au doigt que de la personne de son coeur et qu'il y avait enfermé une partie de son âme afin d'être toujours aux côtés de celle qu'il aimait : Dame Omnia, si elle acceptait son présent.

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

A peine installés sur le petit banc, Omnia vit Arekh lui tendre un petit paquet. Stupéfaite, Dame Omnia mit du temps à le prendre entre ses mains.
D'un regard, elle cherchait une explication dans le visage d'Arekh. Elle pensait lui avouer ses sentiments et voici que lui la prenait de cour en lui offrant un anneau issu de sa famille.
Elle ne savait que dire, que faire... Le rouge total avait envahi ses joues. Elle était totalement perdue... Si elle parlait maintenant elle savait qu'elle allait bafouiller.

Bien sur ils avaient échangé deux ou trois baisers tendres mais jamais ils ne s'étaient parlé de sentiments, d'engagements.
Bien sur le coeur de la belle dame ne battait que pour le géomancien mais elle n'imaginait pas un tel retour...

Personne dans leur entourage ne connaissait les tnedres sentiments les liant et voilà qu'Arekh demandait à pouvoir être avec elle au grand jour...

Dame Omnia prit une longue inspiration et répondit d'une voix calme :

Arekh, mon géomancien, j'avoue être surprise par votre cadeau. Je savais qu'une certaine complicité nous liait, que tu aimais être à mes côtés et les baisers que nous avons échangés étaient remplis de tendresse mais jamais je n'aurais cru que tes sentiments étaient plus profond qu'une grande tendresse.
Je suis si surprise...
Surtout que j'espérais profiter de cette rencontre fortuite pour te parler des sentiments qui étreignent mon coeur depuis notre rencontre, snetiements que je croyais être la seule à éprouver.

Bien sur que j'accepte ton anneau et je le porterai avec fierté, tout simplement parce que....

je t'aime depuis notre premier baiser.

Le lune brillait dans le ciel, comme pour bénir ce moment unique . Une larme, de bonheur, coula doucement sur la joue de la magicienne. Elle respirait à peine de peur de casser cet instant magique. Elle tenait toujours l'anneau entre ses fins doigts, ne l'ayant pas encore mis à la place qui serait la sienne. Les yeux toujours plongés dans ceux de son chevalier, elle aurait voulu que ce moment dure à jamais. Lentement, elle approcha son visage de celui d'Arekh et doucement l'embrassa.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Sur ce banc, Arekh savourait ces instants de bonheur.
La lune brillait d'un éclat inhabituelle ce soir. La lune ? Non, il s'agissait plutôt des yeux de la belle Omnia dans lesquels Arekh avait plongé son regard.

Amoureusement, il rendit son baiser à sa douce magicienne. Ses lèvres, il les connaissaient mais ce baiser, ce soir, avait un gout particulier... Quelque chose de magique était en train de se passer. Cette magie, Arekh ne la contrôlait pas, il la vivait... L'Amour!

Quand doucement leurs bouches s'éloignèrent,
ils se regardèrent longuement. Arekh avait perdu toutes notions du temps, de l'espace dans lesquels il évoluait.
Il était heureux de pouvoir enfin partager ses sentiments avec celle qu'il aimait.


Tu ne peux te douter avec quelle joie je te vois accepter cette anneau, signe de mon amour pour toi !
Deux jours ont marqué mon cœur qui aujourd'hui t'appartient : ce jour où je t'ai vu descendre de ta chambre pour venir me tenir compagnie à l'auberge, et aujourd'hui, apogée du bonheur, jour d'amour!


Tout en parlant Arekh pris une main de Dame Omnia entre les siennes, rassuré par ce contact, signe qu'il ne rêvait pas...

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia aurait voulu que ce baiser ne prenne jamais fin. Il y avait dans ce baiser tant de passion , de tendresse et d'amour. La magicienne était bouleversé par toutes les émotions qui envahissaient son corps, son âme.

Sentir ses sentiments partagés, voir l'amour se refléter dans les yeux d'Arekh...tant de bonheur... jamais elle ne l'avait espéré et elle avait encore tellement de mal à y croire...Elle vivait un véritable rêve.

Leur bonheur semblait envahir tout le jardin, s'imprégner dans chaque plante, dans chaque animal... Tout autour d'eux résonnait d'amour et de bonheur...

Je dois rêver...mais c'est une rêve si merveilleux que j'espère ne jamais me réveiller... vivre à tout jamais le bonheur que je vis en ce moment même.
Que de temps perdu en n'osant pas t'avouer mes sentiments.
Et puis cet anneau, ce symbole que tu m'offres est tellement inattendu.

Veux tu bien me le mettre au doigt?

Omnia sentit de nouveau le rouge revenir sur ses joues en faisant cette demande. Peut être allait elle trop loin... ou trop vite...

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh prit l'anneau avec précaution, l'émotion faisant trembler sa main.

Passer un anneau au doigt d'une autre personne ?

Arekh avait déjà assisté à cette scène quand il était encore enfant.
Des souvenirs lui revenaient en mémoire, des souvenirs de fête, de jeux
d'enfants... A l'époque il ne comprenait pas toute cette cérémonie qui
entourait l'union de deux personnes.
Pour lui c'était surtout une occasion de manger et de faire nombre de farces aux adultes qui étaient présents !
Vahnek, son frère aîné, était là aussi...il y a longtemps... Ah le mariage de sa tante Ashirina...
Arekh revoyait son père et sa mère aussi pendant cette fête en la demeure es Modales !


Arekh avait toujours l'anneau dans les mains alors que son esprit dérivait un peu.
Pourvu qu'Omnia n'imagine pas que je doute, pensa-t-il.

Il se demandait pourquoi de tels souvenirs venaient à son esprit...
Peut-être le bonheur qu'il était en train de vivre lui rappelait une sérénité qu'il avait connu jadis et oublié depuis...
Peut-être que ses parents l'avaient aimé...
Mais c'était avant l'accident...
Arekh se demanda se que seraient devenu ses parents si il ne les avaient tué..


Arekh tenait toujours l'anneau et la main d'Omnia... Il leva les yeux et vit le regard étonné de sa douce.
Oh non il n'hésitait pas!
Ma douce amie, j'essayais de me rappeler quand avais-je connu pareil bonheur.
C'est bien la première fois que je suis si heureux... Je ne pourrai exprimer l'amour que je te porte.

Et sur ces mots, Arekh, la main assuré, passa l'anneau au doigt Dame Omnia...

La Lune ,haute, lumineuse comme jamais, célébrait leur Union

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Le chevalier semblait hésiter à lui passer l'anneau.

Peut être l'engagement est il trop important pour lui pensa la jeune magicienne

Déjà une sentiment de tristesse s'emparait de le belle. Et puis Arekh paraissait à des millions de kilomètres d'elle, perdu dans ses pensées les plus profondes. Sur son visage, diverses expressions se disputaient la face: de la joie, de l'interrogation, de la tristesse. Omnia ne savait que penser.

Déjà elle s'en voulait d'avoir provoqué cet avancement dans leur relation. Elle avait voulu aller trop vite! Pourtant d'habitude, elle était plus raisonnée et prenait son temps mas là elle avait tout précipité, comme si elle sentait une urgence, comme si elle voulait être sure d'être à lui avant... avant quoi d'ailleurs... elle ne pouvait le dire, juste une intuition un sentiment étrange qui lui avait commandé d'agir.

Cherchant une façon de sortir de cet impasse et de libérer Arekhde son mal être, Omnia fut surprise en entendant son géomancien lui parler et encore plus lorsqu'il glissa l'anneau à son doigt.

J'ai cru que je t en demandait de trop, que me passer cet anneau était un engagement trop important pour toi.Tu semblais si loin, si perdu durant un instant...
Es tu certain de ne pas regretter ton choix? J'espère que tu ne te sens pas obligé d'agir ainsi?
Je ne voudrais pas aller trop vite dans notre histoire si toi tu ne t'en sens pas prêt.

Si tu savais le bonheur que me remplit en sentant cet anneau à mon doigt, être officiellement tienne, pour la vie. Regarde la lune, elle semble bénir notre bonheur. Tout comme je sens Dana en moi se réjouir de mes choix.

Si tu es sur de toi, que penserais tu d'aller à la taverne annoncer officiellement notre relation à nos amis?

Omnia se leva du banc, regarda tendrement l'homme qui faisait battre son coeur, lui sourit et lui tendit de nouveau la main.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh lut l'interrogation dans les yeux d'Omnia et fut pris de peur en entendant ces questions, peur qu'un malentendu vienne troubler cet instant magique!
Mais ses sentiments étaient véritables et il aimait sa baronne depuis longtemps déjà, n'ayant pas eu l'occasion de le lui déclarer précédemment.


Oh non je ne regrette pas mon choix! Il m'en coûte de n'avoir agi ainsi plus tôt. Pour rien au monde je ne voudrais écarter ce moment ou le vivre différemment. C'est mon cœur, mon âme, ma vie que je t'offre ce soir. Et cet anneau en est la preuve. La preuve que tu n'est mienne que parce que je veux être tien!


Et Arekh leva les yeux vers la Lune! Elle brillait de mille feux.

Assurément nous avons la bénédiction de la Lune ce soir! Les Dieux nous approuvent!


Sa douce Omnia se leva, il posa un instant les yeux sur elle, profitant un dernier instant de leurs seules présences. Qu'elle était belle! Là, simplement éclairée de la lune!

Tu as raison, allons rejoindre nos compagnons, leur annoncer l'heureuse nouvelle et leur faire part de notre joie!

Arekh saisit la main tendue de la femme de sa vie, se leva, l'embrassa et ensemble ils partirent en direction de la taverne. Laissant le vieux chêne derrière eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser