Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'intrépide archer Pedros.

+2
Ryukk
pedros
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:49

pedros

pedros

Oui c'est sur =)

Tiens au faite à mon level 40 je raid sur fuisserage pour mon allégeance pour faire du kill ( ayant déjà mes coeurs ) il y aura floflo27 et je vais proposer à une guilde que j'aime bine aussi.

Ca te dit à toi et à ta guilde ?? =)

27L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:50

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

ça pourrait en intéresser certains.
Mais on parlera dans une partie plus privée même si on risque pas grand chose^^
Et moi ça me dit bien

28L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 7 Jan - 20:52

pedros

pedros

Oui je t'enverrai un mp pour posser l'heure et la date que tu passeras sur ton forum en partie interne à tes membres Wink et tu me rediras qui est intéréssé avec les adresses msn pour une multi Very Happy

29L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Mer 10 Mar - 23:20

pedros

pedros

Bon je suis désolé de ne pas avoir prévenu mais nous n'avons pas raider avec Floflo27. Les L40 de méru m'ont totalement suffit =D

Donc petite remise à jour de mon profil, je suis niveau 81 avec ma première frappe au dessus de 1000 hier (attention champagne pour ce merveilleux cure-dent^^).

Et je tiens à fêter avec vous mon allégeance toute récente du L75. Alors buvons c'est la tournée et comme j'aime dire : "à la santée du con qui paie" lol!

30L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Mer 10 Mar - 23:26

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

A la santé du con qui paie!!!  Et bravo pour ta frappe! Coincidence ou pas,hier j'ai enfin dépassé les 2000... 

31L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Mer 10 Mar - 23:31

pedros

pedros

Merci =)

Oui j'adore cette expression =P

Drole de coincidence c'est vrai cheers

32L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 11 Mar - 2:55

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est Ibath qui paie la tournée! !!
A la santé du con qui paie !
Félicitations !

33L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 11 Mar - 11:30

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Ahah!

J'suis un rat moi, je paye rien pirat

34L'intrépide archer Pedros. - Page 2 Empty Re: L'intrépide archer Pedros. Jeu 11 Mar - 21:23

pedros

pedros

Ha si c'est toi qui paye je suis preneur sachant que vous m'avez l'air de gros consommateur =P

Je vais faire des économies What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser