Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oursman l'animal du desert

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oursman l'animal du desert Empty Oursman l'animal du desert Mer 6 Aoû - 12:18

oursman

oursman

L'animal arriva au bord du lac et vue une petite embarcation.
-Pfffffff !!! Ca fait des jours que je marche depuis le desert et maintenant il faut que je me tappe de l'aviron en plus!!Qu'es qu'ils ont tous a habite dans des coins bizarre??une cabane dans la foret sa suffit non??Bon bref, je la veus ma biere au miel ou pas??
Le jeune guerrier monta dans l'ambarcation et commenca a rame.Il se retrouva dans une epaisse brumes au milieu de l'eau, seul avec les poissons.
-On y voit rien en plus!! meme pas une lanterne pour nous dirige!!
Apres plusieurs grognements dans l'obscurite de la brume, le petit navire heurta la rive voisine.Oursman descendit plus soulage sur la terre ferme puis avanca vers une chose qui ressemblait a une demeure.Il trouva une porte puis frappa en criant:
-Kaleyyyyy!ouvre c'est moi Oursman!!je viens cherche ma biere!!!

2Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Mer 6 Aoû - 12:30

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia était occupée à préparer les cérémonies à venir lorsqu'elle entendit une personne accoster son ile.


Un visiteur...pensa t elle.

Elle se dirigea vers la porte de sa demeure afin de vérifier l'identité de nouveau venu.
Elle entendit ce dernier appeler Kaleydos.

Elle approcha sans bruit et lui dit :
Bonjour cher inconnu... Ainsi vous connaissez mon ami Kaleydos. Alors soyez le bienvenu. Je suis Omnia, grande prêtresse de la Déesse Mère et maitresse de ces lieux.

Venez donc vous installer à la taverne où Kaleydos doit être en ce moment, pour terminer les travaux d'installation...et je serai heureuse de vous offrir une bière au miel pour saluer votre arrivée.


Tout en parlant, Omnia prit le bras de Oursman et se dirigea vers l'antique demeure qui servait de taverne.

3Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 1:06

oursman

oursman

Grrrrrrrrrrrrr, je suis de retour !!! regardez pas ma hache comme ca Mad
vous avez jamais vue un barbare,un vraie pas comme ce yannisman !!
Se que je viens faire ici? Ben delenia me tourne tout le temps autour alors je viens visiter sa chambre moi

4Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 1:11

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je te tourne autour ?
Je ne m'en étais pas rendue compte si c'est le cas =D

Ma chambre, voyons je suis une moniale, je dors dans un dortoir de soeur au temple de Nowenuld ! Very Happy

5Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 4:46

Bruce

Bruce

oh mince voila oursette, il a rerouvé la mémoire on dirait !!!!!

on est mal !!! Razz

6Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 9:34

oursman

oursman

Delénia a écrit:Je te tourne autour ?
Je ne m'en étais pas rendue compte si c'est le cas =D

Ma chambre, voyons je suis une moniale, je dors dans un dortoir de soeur au temple de Nowenuld ! Very Happy

Ne fait pas ta farouche ,j'ai tres bien remarque Wink puis les trucs a plusieurs me font pas peur Very Happy
La memoire? c'est quoi? geek

7Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 10:41

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

On verra si jamais t'arrive à rentrer au temple =P

8Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 12:57

Bruce

Bruce

Le plus dur pour oursette ça va pas etre d'y entrer, mais plutot d'en sortir avec toutes les charmantes jeune fille qu'il doit y avoir la bas Wink

9Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 17:44

oursman

oursman

Vont peut etre me gardé la bas geek

10Oursman l'animal du desert Empty Re: Oursman l'animal du desert Jeu 27 Aoû - 18:10

Bruce

Bruce

Si c'est le cas je viendrai vaillamment t'arracher a leurs griffes, on sait jamais si desfois elles veulent me garder aussi Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser