Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anima, franc-tireuse des Newgeneration

+2
Delénia
Anima
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anima

Anima

Voilà plusieurs jours qu'Anima tentait de résoudre un gros problème de diplomatie avec Kaleydos.
N'ayant jamais mis les pieds chez cette guilde et voyant la bétise que les NG avait faite contre eux, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller visiter la famille de son ami.
Elle regarda une dernière fois sa nouvelle image dans le miroir, elle avait du mal à se reconnaitre dans cet accoutrement de franc-tireuse.
Perci, passa derrière elle et lui déposa un baiser dans le cou.
- Tu es toujours aussi belle ma chérie ! Je suis sure que tu vas leur plaire.
- Mon tendre tu te rends compte, je suis une elfe verte, ma nature me pousse à vivre cachée dans les bois, depuis que je suis à la NG je ne cesse d'aller à la rencontre des autres. Ho ça ne me dérange pas, mais c'est pas dans ma nature, j'ai toujours un trac fou.
- Tu vas assurer j'en suis sure, tu es la plus courageuse des elfes vertes que je connaisse, il faut dire que j'en connais pas beaucoup aussi.

Elle se mit à rire et déposa un baiser sur les lévres de son tendre prêtre.
- A bientôt et ne t'inquiéte pas, Luuna viendra avec moi.

Elle prit son carquois remplit de fléches lunaires, son arc, et sortit de la cité.
A l'orée de la forêt l'attendait une immense louve grise avec une lune marron sur le poitrail. Luuna son amie de toujours patientait.
Anima la caressa entre les oreilles, et les deux amies se dirigèrent vers la cité des Tuatha de danan.
Le chemin fut agréable, l'elfe verte profita de cette balade pour renouer avec la nature et soigner quelques arbres.

Arrivée à l'entrée de la cité, elle se racla la gorge et prit son courage à deux mains. La louve resta à l'orée de la forêt, le monde des humains n'était pas le sien.
Approchant du garde Anima lui fit son plus beau sourire.
- Bonjour messire, je suis Anima, Franc-tireuse de la NG, je viens ici en tant qu'ambassadrice. Je connais bien messire Kaleydos, pourriez vous m'annoncer ?

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Delénia qui passait par la entendit Anima s'annoncer et s'approcha pour lui répondre

-Bonjour à vous Ambassadrice Anima. Je suis Delénia, une Tuatha Dé Danann récement arrivée, ne vous inquietez pas je connais bien Kaleydos, il dirige en ce moment notre guilde fille : Il doit donc certainement être à la taverne !
Je vais le chercher si vous daignez attendre quelques minutes le temps qu'il désaoule il viendrat vous recevoir en personne.

Apres quoi Delénia partit chercher l'un des meubles de la taverne.

Braveghost

Braveghost

Je passe, rien, sauf une elfe verte.
Voyant Délénia, je dit:
-Bonjour chere Dame, qui cherchez vous?
-Vous prendrez bien un hydromel non?

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos afféré dans son étude de stratégie militaire la plus pointue n'entendit pas arriver Délénia qui venait le chercher en son bureau.

Alors tu vois Helmutt. Si tu prends deux fûts d'hydromel et que tu les mélanges avec 4 de cervoise, je suis sur qu'avec un peu de chamjito, ho pas grand chose, un ou deux fûts pas plus, et bien.... Heuuu...Bonjour Délénia.... Excuse moi j'étais en pleine préparation de ma prochaine campagne et heuuu.... ok! Je me tais.

Délénia lui explica qu'une elfe franc-tireuse se trouvait au porte du domaine.

Gné? Je sais qu'on est par excellence défenseur de la nature par notre bonne baronne Omnia et la Déesse Mère mais de là à attirer les elfes c'est une première.

Il se précipita vers le point d'arrivée quand il apperçu la belle Anima devant Braveghost.

Hihihi! Il y a pas. Il est jeune et impétueux ce Brave, mais il laisse rien passer. Avant que quelqu'un pénètre sur nos terres sans qu'on le sache et qu'il ne se fasse débusquer par lui, les poules auront des dents. On est en sécurité avec lui.

Bonjour Dame Anima. Soyez la bienvenue en nos terres. Un petit retour aux sources de la nature? hihihi. Que nous vaut l'honneur de votre venue? Pas de souci avec votre cher époux au moins? Perci va toujours bien? Il a de nouveau planté une tente dans la forteresse des New Generation ou depuis vos épousailles malgré ses couleurs bleutés il a droit à ses quartiers maintenant?

Anima

Anima

Anima n'attendit pas longtemps pour voir apparaitre de grands combattants.
Le temps de les saluer ils étaient déjà repartis.
Enfin apparu Kaleydos, à ses mots elle se mit à rire :
- Cher ami, il y a bien longtemps que nous n'avons point discuté.
Kaleydos ne comprit pas ce qui amusait tant l'elfe verte, il l'a conduisit à taverne et une fois installée, elle lui narra les derniers potins.
- Sachez cher ami, que mon cher et tendre prêtre est devenu Cartellois depuis son 40ème grade de prêtre, il a même intégré notre grande famille la Newgeneration, plus besoin de tente au milieu des jardins de la forteresse. Aujourd'hui je chasse et vit à ses cotés. Il n'a pas changé d'idée, il soigne toujours tout ce qui passe, mais au moins nous abordons les même couleurs.
Nous ne sommes toujours pas mariés, nous pensons faire ça prochainement, mais vous ferez parti des invités soyez rassuré. Après tout c'est aussi grace à vous que je suis avec lui maintenant.
J'avoue que j'apprécie votre cité, elle est si naturelle, ça fait du bien à l'elfe verte que je suis.

J'ai croisé deux de vos compagnons, j'ai à peine eu le temps de les saluer, j'espère qu'ils reviendront discuter.

Vous me voyez désolée de l'erreur qui a conduit à la rupture de notre alliance. J'en avoue entièrement ma faute, mais je pense que nous pourront en discuter plus longuement dans la salle des ambassadeurs avec votre baronne.

Quelle boisson sans alcool me proposez vous ?

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

De la fenêtre de sa chambre, Arekh vit Anima passer les portes du domaines. Cette silhouette lui disait quelque chose,mais où l'avait-il déjà vu ?

Bonjour messire, je suis Anima, Franc-tireuse de la NG, je viens ici en tant qu'ambassadrice.

Anima, il connaissait son nom pour l'avoir déjà croiser chez feu la guilde "les Deads".

Est-elle toujours avec Percy, se demanda Arekh ?
En effet il avait pu échanger avec Percy mais n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance avec Anima.

Et pourtant il se retint de descendre de sa chambre, marqua une hésitation avant d'aller saluer l'invitée des Tuatha.

Après tout, elle est peut-être sympathique malgré son appartenance à la NG.


Et il sortit de sa chambre pour aller accueillir Anima, ambassadrice de la NG.

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia rentrait de sa cueillette hebdomadaire quand son corbeau vint lui annoncer l'arrivée d'une elfe accompagnée d'un loup. Prenant des raccourcis connus d'elle seule, elle se précipita au manoir afin de recevoir comme il se devait cette nouvelle arrivante.

D'un oeil, elle aperçut Kaleydos en grande conversation avec cette dame.

Ils ont l'air de se connaitre.

Elle se rendit rapidement dans sa chambre, remit de l'ordre dans sa tenue et alla à la rencontre de cette étrange visiteuse.

Bonjour, chère amie, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue au manoir des Tuatha Dè Danann. Je suis Dame Omnia, baronne de cette charmante compagnie.

Je vois que vous connaissez déjà notre pilier de bar... heu de guilde, Kaleydos. JE suis heureuse qu'il ait été là pour vous accueillir.

Pardonnez d'ailleurs mon retard mais mes ceuillettes m'avaient emporté un peu loin du domaine.

Venez donc vous installer auprès dela cheminée afin que nous puissions mieux converser.


Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos n'avait pas eu le temps d'ajouter trois mots que l'ensemble de la troupe se manifestait.

Mais mais mais???? Je vais pas avoir le temps d'en boire... heuuu... d'en placer une moi!

Dame Anima, c'est avec plaisir que je vous offrirai le verre puisque le couvert vous est déjà offert par notre baronne.

Pour la carte, je vous conseille celle de notre barman national Helmutt.

Kaleydos tendit la carte à Anima.

Il n'est pas peu fier de son chamjito que je vous recommande.

Se rappelant que Perci avait été exilé avant de changer d'alignement par amour pour la dame.

Heuuu.... quoique.... vous préfèrerez peut être une version plus rouge de la chose. N'hésitez pas à préciser.

Anima

Anima

Voilà que tout le petit monde arrivait, Anima commençait à être gênée.
Elle vit apparaitre Arekh, elle le connaissait car son prêtre lui en avait parlé, mais elle n'avait jamais discuté avec lui.
L'elfe verte sondait les esprits avec son pouvoir de lire les âmes, elle ne lisait pas les pensées, seulement elle voyait les couleurs des âmes. Et celle d'Arekh était violette, il semblait contrarié par la présence de l'elfe verte.
Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui reprocher. Elle n'eut pas le loisir de lui poser la question, que la baronne, resplendissante apparue.
- Bien le bonjour, gente Dame, ravie de vous rencontrer. C'est avec plaisir que je partagerai ma soirée en votre compagnie. Alors comme ça vous aimez la cueillette ? Rappelez moi de vous donner quelques bons coins.

Elle commença à suivre la Baronne dans la cité, où qu'elle pose son regard elle était émerveillée.
Kaleydos suivait, visiblement pressé de descendre quelques tonneaux pour être plus à l'aise.
Elle se mit à rire, avec une ombre dans le regard :
- Mon cher prêtre me convient à merveille ! Je n'ai pas l'intention d'en changer ! Pour ce qui est du rouge, c'est une couleur qui me met hors de moi, je n'ai jamais aimé les royalistes après ce qu'ils ont fait à mes parents et ce qu'ils m'ont fait subir plusieurs années plus tard.
Je gouterai volontiers à votre carte, la seule condition est de ne point me mettre de l'alcool dans mon verre sous peine que je me transforme en furie dévastatrice.

Regardant de plus prêt la carte :
- Oh je vois que vous avez pas mal d'importation, ça me fait plaisir de voir que mes jus de fruits sont inscrits dans votre carte, et qu'il y a même la boisson de notre renard national !
Si jamais vous tombez en rupture de stock, dites le moi, à mon prochain voyage j'apporterai une charrette pour refaire le plein.

Une larme à l'oeil :
- Il y a même les créations des anciens Dead, c'est très beau !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser