Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin d'une vie ou le commencement d'une nouvelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh était de retour parmi les siens, après cette épreuve qu'il venait de traverser. Quelle épreuve ? Arekh s'assit et commença :

Je suis sûr que vous êtes impatient de connaître l'histoire d'une transformation, l'histoire d'une fin, l'histoire d'une nouvelle vie.

Il y a fort longtemps, alors que je n'étais qu'un jeune mage j'ai entendu parler d'une quête dont le gain permettait d'acquérir force et puissance. Attiré par de si douces promesses, je me suis mis à la recherche de nombreux éléments qui me seraient nécessaire par la suite.

Le temps passait et je devenais de plus en plus fort, pourtant j'avais en tête cette nouvelle vie dont j'avais entendu parler. Je pris alors la décision de ne me consacrer qu'à ma quête et mon profil changea, des coups puissants que je pouvais donner, j'ai privilégié ma capacité à encaisser les coups plutôt que de les rendre.

Et puis un jour, je fut prêt à entreprendre le long voyage, restait un ami disponible à trouver pour m'aider.
La fin d'une vie ou le commencement d'une nouvelle 200_l10

Leilos fut mon aide, ensemble nous entreprîmes le voyage périlleux à travers le Vallon du Chasseur. Les monstres y étaient agressifs, nos pas mal assurés.
Quelle mauvaise surprise lorsqu'un geomancien ennemi apparut et essaya de nous attaquer. Ce fut moi qui prît ses Colères de Tempêtes. Mon choix de privilégié la vie à la puissance se révéla judicieux et ses attaques ne me furent pas fatales.
Et devant la puissance de mon compagnon, notre ennemi s'enfuit.

Il nous restait une dernière ligne droite à faire, ma renaissance m'apparaissait. Erreur de ma part! Je me suis laissé surprendre par un monstre dangereux. Après un court mais âpre combat, je fus tranquille et j'entamais la conversation avec Stechine.
La fin d'une vie ou le commencement d'une nouvelle Vallon10


Je fus alors conduit en un endroit nouveau, étrange où j'étais complétement seul! Là un crapaud m'attendais.
La fin d'une vie ou le commencement d'une nouvelle Tuto10

Nous parlâmes longuement, les secrets qu'il m'enseigna, les affaires qui furent conclues avec lui ce jour, je ne peux les révèler en ce jour.
Bur me retira tout ce qui faisait ma puissance.
La fin d'une vie ou le commencement d'une nouvelle Manant10

Il m'imposa ensuite de nombreuses épreuves pour tester ma capacités à combattre. Satisfait il me laissa partir, rejoindre les miens.

C'est en homme nouveau que je débarquais sur Cyrosh. Nouveau de corps, nouveau par l'esprit aussi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser