Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accueil des nouveaux

+4
Kaleydos
Arekh es Modales
aldenys
Omnia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accueil des nouveaux Empty Accueil des nouveaux Jeu 18 Juin - 18:14

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia s'activait depuis un bon moment pour que tout soit pr^t pour la petite surprise qu'elle avait prévue.
En effet, depuis quelques temps, il y avait eu beaucoup de changements au manoir : une seconde guilde s'était vue créée, de nombreuses recrues y avait transité et certains avaient même rejoint la grande famille.
Kaleydos avait repris le flambeau de cette petite guilde, laissant le loisir à Arekh de préparer sereinement sa renaissance...

Que le temps coulait vite au manoir...

Et oui Arekh approchait de l'heure de sa renaissance, et bientôt il allait devoir quitter les murs protecteurs du manoir pour affronter l'épreuve seul mais auparavant Omnia voulait faire une fête inoubliable pour personne...


Puis il fallait bien accueillir les nouveaux, leur montrer la solidarité qui existait entre les membres du clan Dé Danann... Elle avait été tellement prise par les cérémonies dûes à son rangs qu'Omnia n'avait pas toujours pris la peine de faire connaissance avec chacun d'eux.

Que de raisons de faire la fête...

Avec Helmutt, elle prit soin de vérifier que la cave était pleine de bonnes choses...sans oublier le champomy pour le jeune Braveghost... En cuisine, de bons rotis, de savoureux gigots emplissaient la pièce d'une odeur alléchante...

Omnia alluma un feu dans la grande cheminée de la salle, pas qu'il faisait froid, mais elle aimait cette vision des flammes dansantes, projetant une douce lumière chaleureuse...
Sur chaque table elle déposit une bougie donnant à l'ensemble une harmonie féérique...

Elle reprit dans sa tête l'ensemble des préparatifs, espérant ne rien avoir oublier. En allant se changer, elle passa rapidement par les salles d'alliances afin d'inviter chaque ambassadeur à venir se réjouir avec eux...

2Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Ven 19 Juin - 13:18

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Après un long bain relaxant, Dame Omnia était prête pour la soirée. Elle espérait que les convives viendraient nombreux et que l'ambiance serait au rendez vous.

Elle mit sa plus jolie robe, et évita le noir pour une fois. Elle stressait un peu au fond d'elle car c'était la première fois que son entourage la verrait autrement que dans ses tenues austères et noires. Même ses cheveux avaient pris, par magie, de jolis reflets...

D'un pas mal assurée elle descendit dans la salle principale pour vérifier que tout était conforme à ses envies.

Accueil des nouveaux 744455076zl9



3Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Ven 19 Juin - 15:13

aldenys



attiré par la robe... le doux fumet aldénys arriva en ttrombe.

Coucou ici !!! bravo a toi kaleydos dieu de la débouche et bienvenus aux ti nouveaux

4Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Ven 19 Juin - 15:30

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh était dans sa chambre quand il apprit qu'une grande fête était donnée en l'auberge de la lune.
Impatient de rejoindre les convives, il se lava et passe une tunique
prestement. Il se regarda dans le miroir soucieux de bien paraître.

Des réceptions telles que celle-ci sont assez rare et je me dois d'être à la hauteur, pensa-t-il.


Il sortit de sa chambre pour aller rejoindre ses amis, alliés et
nouveaux arrivants. Quand il entra dans la salle, il fut surpris qu'une
telle préparation eut pu lui échapper, il avait du en falloir du temps.

La salle était peu remplie mais l'ambiance était déjà agréable
Accueil des nouveaux 20070712

Je suis un des premiers, nota Arekh.

Il salua Aldenys, d'un regard il fit le tour de la piêce, cherchant Dame Omnia afin de la féliciter pour le travail qu'elle avait fait.
Ses yeux s'arrêtèrent dans la direction de l'escalier, et le souffle coupé, il ne put que admirer sa baronne...


5Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Ven 19 Juin - 15:40

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia terminait lentement sa descente d'escalier lorsqu'une voix bien connue se fit entendre.
Tiens et voilà Aldé, toujours le premier à faire la fête.

Sentant un regard posé sur elle, elle tourna légèrement la tête et vit les yeux d'Arekh posés sur elle. Il semblait captivé. Elle lui sourit timidement, cherchant à se rassurer quant à son choix vestimentaire. L'admiration qu'elle put lire la fit rougir. Mais elle se reprit assez rapidement et alla saluer son premier invité.Omnia était ravie de revoir Aldénys, son ami de toujours. Elle alla joyeusement l'embrasser.


Mon cher ami, tu connais la maison. Fais comme chez toi mais laisse un peu à boire pour les autres convives...
Puis attention tu me dois une danse! Alors ne sombre pas trop vite... et puis on a une jeune moniale qui est venu nous rejoindre, je crois que tu la connais déjà un peu.


Omnia se dirigea dans un coin et immédiatement une musique sortie de nulle part se fit entendre.

Un peu de douceur

Puis enfin elle se dirigea vers le magicien pour l'embrasser tendrement.

Mon cher Arekh, je suis si heureuse de te revoir parmi nous. J'avoue que le temps a été bien long en ton absence.
Et comment tu trouves ma petite surprise? Tu crois que nos jeunes amis vont apprécier?

6Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Ven 19 Juin - 15:50

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh revint peu à peu à la réalité, et ce fut pour savourer le tendre baiser de sa douce amie.

Je suis heureux de te retrouver ma chère ! Je reviens d'une longue absence mais jamais mes pensées ne t'ont quitté.

J'espère que nos amis viendront en nombre mais je suis sur que cette surprise sera une réussite !
Ne sens-tu pas les murs qui ne demandent qu'à résonner d'allégresse!

7Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Sam 20 Juin - 21:47

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos avait suivi les évènements dans un coin sombre.
Il revenait de la bataille et son corps avait été meurtri.
Mais aujourd'hui était jour de liesse. Il ne fallait pas laisser transparaitre sa douleur. Il était là pour fêter la venue des nouveaux et non pleurer sur ses blessures. De toute façon, elles guériraient avec le temps. Comme toujours.
Il sourit gentillement quand il vit la tête d'Arekh à l'arrivée d'Omnia.

Halala pensait-il. Il a encore des choses à apprendre lui!

Il faut dire que le spartiate connaissait la belle celte depuis plus longtemps et il savait que quand elle voulait mettre ses arguments en valeurs, elle pouvait avoir un aura.... divin dirons nous!

Il aperçu alors Aldénys qui était toujours le premier à arriver quand il y avait à boire à foison.

La mine du guerrier s'éclaira à la vue de son ami de guindailles.

Il se dirigea d'emblée vers lui.

Salut vieux brigand! Alors? Pas encore vidé ton premier fût ni détroussé quelque gueuse de passage? Tu deviens lent mon frère! hihihih

Allons voir si les fûts d'Helmutt résisteront longtemps à nos assauts.

Ils devront être plus facile à faire rendre gorge que ces maudits royalistes et exilés.

Buvons avant que nous ouailles arrivent et ne nous volent nos parts! hihihihi

8Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 1:44

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Kojiro arriva peu de temps après les autres, il alla tout d'abord saluer ses amis Arekh et Kaleydos, arrivés peut de temps avant lui. Après quelques brèves discussions, il prit congés de ses amis pour aller accueillir les invités qui c'étaient conviés à la soirée.

Alors qu'il s'approchait D'Aldénys, Kojiro s'arrêta net, émerveillé par la tenue de soirée de sa baronne. Lorsqu'elle le remarqua; il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire timide qu'elle lui rendit immédiatement.Il alla ensuite saluer Aldénys avant de se fondre dans la foule.

9Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 11:45

Bruce

Bruce

Une longue journée fastidieuse de paperasseries s’achevait pour Bruce qui avait remit de l’ordre dans son ambassade, il était temps pour lui de se rendre a la soirée a laquelle Dame Omnia l’avait gentiment convié, cela serait l’occasion pour lui de féliciter Arekh, d’encourager Kaleydos dans sa nouvelle mission et de faire plus ample connaissance avec les dernières recrues de la guilde.



Bruce s’approcha de la salle de réception guidé par la douce musique qui parvenait jusqu’ a ses oreilles.



Il entra dans la pièce joliment décorée et aperçu tout d’abord Arekh, il s’approcha de lui pour lui serrer la main chaleureusement et le féliciter.



J’ai appris que tu allais renaitre Arekh, je te félicite grand magicien !



Son regard se porta alors vers Aldenys et son ami Kaleydos qui avaient déjà un verre à la main, puis sur deux jeunes recrue avec qui il aurait tout loisir de faire connaissance durant cette soirée, un jeune guerrier apparemment et une jeune demoiselle vêtue de blanc qui semblait captiver tous les regards et qui lui tournait le dos.



Bruce se dirigea vers son ami Kaleydos qui ne tarda pas a lui proposer un verre.



Dis-moi kaleydos Dame Omnia n’est pas encore arrivé ?

10Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 12:16

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Alors qu'il était déjà bien occupé à écluser, Kaleydos vit arriver son vieux compère Bruce.

Il lui tendit directement une choppe quand celui-ci lui dit : Dis-moi kaleydos Dame Omnia n’est pas encore arrivé ?

Kaleydos regarda alors son ami puis posa les yeux sur la choppe qu'il était en train de lui tendre. Il leva les yeux en direction d'Omnia dans sa tenue blanche et revint sur Bruce avec un petit sourire sadique.

Bon! On va directement passer au champomi pour toi hein? Je crois que ca vaut plus la peine de passer par les boissons enivrente pour toi. Manifestement tu as déjà fêter ta victoire à Hanse! Yerk Yerk Yerk.

Il lui tendi quand même sa choppe dans un bon gros rire de guerrier pus lui montra du doigt la jeune fille tout de blanc vếtue.

11Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 13:00

Bruce

Bruce

au moment même ou Kaleydos désigna la jeune demoiselle en blanc comme étant Dame Omnia, celle se tourna vers eux.

Bruce un peu surpris de la voir ainsi vêtu mit quelques secondes a répondre au hochement de tête que Dame Omnia lui lançait pour le saluer.

Il reprit enfin ses esprits, remercia Kaleydos pour la choppe qu'il posa sur la table et savança vers elle pour la saluer.

Bonjour Dame Omnia je ne vous avez point reconnu, veuillez m'en excuser !

12Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 13:10

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Omnia sourit à Arekh et lui murmura :

Oui nos murs veulent faire la fête je le sens. Je te laisse une instant je vais accueillir les invités. On se retrouve un peu plus tard...
J'ai à te parler.


Après un dernier sourire, Dame Omnia s'en alla vers le bar, et avant d' y arriver elle croisa Kaleydos, le compagnon des premiers combats. Il semblait vraiment très fatigué et un peu blessé. Elle posa un regard inquiet sur lui mais il la rassura rapidement d'un regard. Et elle le vit se diriger vers son complice Aldénys.

Les tonneaux d'Helmutt vont souffrir avec ses deux là.

Enfin elle vit arriver une des jeunes recrues. Sasaki venait d'arriver. Elle le regarda saluer Kaleydos, Arekh. Puis elle le vit stupéfait en la regardant. Elle lui envoya son plus beau sourire et lui dit rapidement:

Je suis contente de te voir Sasaki. Fais comme chez toi. J'espère que tu trouveras vite ta place dans le manoir. Nous aurons l'occasion de discuter plus tard si tu veux.

Puis elle s'éloigna et elle le vit rejoindre Aldénys.

Mon cher Sasaki, j'espère que tu as l'estomac bien accroché si tu veux tenir compagnie à notre ami le moine...

Dame Omnia se baladait doucement dans la salle, l'œil sur chaque détail, vérifiant que chacun avait à boire, à manger tout en espérant la venue d'autres convives surtout des jeunes Morrigan...
Concentrée sur sa soirée, elle entendit la voix de son ami Bruce résonner dans la salle.

Ainsi il a pu se libérer. J'espère qu'il est venue avec sa belle...


Se préparant à aller le saluer, elle l'entendit demander à Kaleydos : Dis-moi kaleydos Dame Omnia n’est pas encore arrivé ?

Elle se retint un instant de rire et écouta la réponse du guerrier :

Bon! On va directement passer au champomi pour toi hein? Je crois que ca vaut plus la peine de passer par les boissons enivrente pour toi. Manifestement tu as déjà fêter ta victoire à Hanse! Yerk Yerk Yerk.


Toujours aussi blagueur ce guerrier.


Dame Omnia se retourna, sourire aux lèvres, pour voir la réaction de son allié, d'un signe de tête elle le salua et le vit s'approcher d'elle.

Bonjour Dame Omnia je ne vous avez point reconnu, veuillez m'en excuser !

Ainsi il ne l'avait point reconnue. Dame Omnia était un peu fière d'elle, contente d'être arrivée à surprendre un peu ses amis, et se montrer aussi à eux sous un autre aspect.


Ne vous excusez pas cher Bruce. Je comprends votre surprise. D'ailleurs je dois reconnaitre que c'était un peu l'effet recherché. J'ai entendu dire que beaucoup me trouvait trop sérieuse, trop guindée alors j'ai voulu faire un petit effort...
Comment allez vous? Vous êtes venu seul?

13Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 22:21

Bruce

Bruce

en effet je suis venu seul, ma chere et tendre Aléluya est en plein preparatif de renaissance et n'est pas tres disponible en ce moment.

Vous ne buvez rien chere Omina, permetez moi d'aller vous chercher un rafraichissement au bar, que prendrez vous ?

14Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Dim 21 Juin - 22:30

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

C'est un excellente idée. Je serais ravie de boire en votre compagnie. Par contre j'espère avoir l'occasion de rencontrer votre compagne après sa renaissance. Elle pourrait peut être donner de bons conseils à nos futurs renaissants...

Pas trop alcoolisée, la boisson si possible car la soirée risque d'être longue...

15Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 0:34

Bruce

Bruce

bruce prit congé de dame Omnia quelques instants, le temps pour lui de se rendre au bar et de demander a Helmutt deux de ses meilleurs spécialités, il ne prit pas en compte la remarque sur le failble taux d'alcool que devait contenir la boisson, cette soirée devait être une fête pour tous le monde et même la baronne de cette tres respectable guilde avait le droit a quelques debordements pour une fois.

Apres quelques minutes bruce était de retour aupres de Dame Omnia, helmut avait preparé une boisson tres alcoolisée mais son savoir faire la rendait des plus douce.

Voila Dame Omnia, avec les compliments d'helmutt !

16Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 0:54

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia prit le verre en remerciant Bruce mais s'inquiéta :

Vous avez bien demandé à Helmutt d'avoir la main légère pour ce qui est de l'alcool?

Puis elle respira profondément le parfum dégagé par la chopine qu'elle tenait. Elle la porta à ses lèvres et but délicatement une gorgée.
Le liquide glissa lentement dans sa gorge, chauffant légèrement le chemin emprunté.

Helmutt est vraiment un dieu pour ce qui est des boissons. Il a un don, avec trois fois rien, il concocte des boissons divines.

Qu'en pensez vous Bruce? Vous avez la même boisson que moi ou vous avez choisi une autre spécialité?

17Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 1:23

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Helmutt aurait pu ne plus savoir où donner de la tête ce soir vu les festivités prévues.

Mais c'était sans compter son sens de l'organisation et ses habitudes de barman de premier ordre doublé de son expérience de chef dans les cuisines du Roi Mandural.

Il regardait d'un air débonnaire Aldénys et Kaleydos qui devisait déjà à savoir le nombre de fûts qu'ils seraient capable de vider chacun.

Ach! Ces deux là! On ne les changera jamais! huhuhuhu

Bruce, l'ambassadeur, était venu le trouvé pour préparer un cocktail pour la baronne. Quelque chose de doux et de puissant en même temps avait il demandé. Le patron de bar en avait vu d'autre et comprenait bien où l'ambassadeur voulait en venir.

D'un clin d'oeil il acquiesca puis servi une cocktail de sa composition à base de vodka, de chamala rouge, de macération de vinencre et de miel le tout rehaussé de canelle.

Il appela cela une Reine Lunaire.

Croyez moi Herr Bruce. Ce petit cocktail là! Elle en redemandera.... et ce sera dommage pour elle! Mouahahahahahaha.

Il vit Bruce offrir le verre et observa du coin de l'oeil.

18Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 10:29

loupiort

loupiort

Loupiort entra dans la taverne habillé comme ils e devait pour une soirée de ce type. Il ne se sentait pas très à l'aise dans cette tenue qu'il caractérisait du dimanche, préférant nettement le confort de sa lourde armure. Il lança un rapide coup d'œil en direction de ses amis canins qui l'avaient accompagné, s'assurant qu'ils reprenaient la direction de leur paisible forêt en vie.
Il se dirigea vers Omnia et s'agenouilla devant elle.

"Dame Omnia, je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette invitation à laquelle j'ai répondu sans aucune hésitation!"

Loupiort se releva se dirigeant vers le Barman

"Monsieur, je crois que je vais commencer la soirée Soft! Avant que les fus ne s'enfuient de votre cave et que les ardoises raisonnent du bruit des crais! Un verre de votre spécialité!"

19Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 15:24

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh reçut les félicitations de Bruce avec plaisir et lui serra chaleureusement la main.
Il salua également les nouveaux arrivants, la salle se remplissait peu à peu...

Il vit du coin de l'œil son ami Kaleydos esquisser un sourire en sa direction et commencer à attaquer ces chères boissons du tavernier.

Toujours fidèle à lui-même ce guerrier, se dit Arekh.

Arekh laissa Omnia aller saluer les convives, en tant que Reine des Lieux, elle avait à faire.
Lui se contentait d'une poigné de main, de quelques mots mais une Baronne avait un rang à tenir.
De toute façon elle avait à lui parler, elle reviendrait dans la soirée le voir.


Arekh eut le plaisir de voir ce jeune Sasaki présent en cette fête. Il le vit également s'enfoncer dans la foule, sans rien à boire.
Arekh se dirigea vers Helmutt, très occupé!

Salut Helmutt ! Bonne soirée pour un tavernier, n'est-ce pas ?
Pourrais-tu me servir deux de tes meilleures boissons.


Et un verre dans chaque main, Arekh alla à la rencontre de Sasaki :

Tiens jeune guerrier, surtout ne te déshydrate pas, sourit Arekh en lui tendant un verre.
Cette fête est en ton honneur ! Que ta route avec les Tuatha soit longue et heureuse
, dit Arekh en trainquant

20Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Lun 22 Juin - 21:24

Bruce

Bruce

Omnia a écrit:helmutt est vraiment un dieu pour ce qui est des boissons. Il a un don, avec trois fois rien, il concocte des boissons divines.

Qu'en pensez vous Bruce? Vous avez la même boisson que moi ou vous avez choisi une autre spécialité?
J'ai en effet prit le même chose que vous ma chere Omnia, vous avez tout a fait raison cela est divinement bon et tres leger de surcroit.

Dame omnia bu son verre tres rapidement et a la grande surprise de Bruce et d'helmutt qui surveillait tout cela du coin de l'oeil, elle ne semblait pas le moins de monde affecté par le taux d'alcool, Bruce n'eu pas le choix, il bu son verre cul sec.

Quelle chaleur dans cette piece vous ne trouvez pas dame omnia, je vais aller vous en chercher un second, ça se boit tout seul n'est ce pas ?

Bruce s'en retourna au bar

Remets moi ça Helmutt, Dame omnia semble plus resistante que prévu

Helmutt resservit deux verres de sa spécialité et bruce s'empressa de raporter la boisson a Dame Omnia.

Voilà Dame Omnia, mefiez quand même certaines boissons peuvent être traitre !

21Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Mar 23 Juin - 0:12

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Son verre à peine terminé que déjà Bruce lui en tendait un nouveau. C'est vrai qu'il faisait chaud dans la salle.

Je n'aurais peut être pas du allumer la cheminée.

Elle remercia Loupiort pour sa venue, ravie qu'il ait favorablement répondu à son invitation et lui promis de lui consacrer du temps dans la soirée.

Puis se retournant vars Bruce, elle pris la peine de lui répondre :

Ce verre ci je vais le boire plus lentement, savourant chaque gorgée. Mais il me semble que ce dernier verre est plus alcoolisé que le précédent...

Et elle reprit une petite gorgée.

Et cette forteresse? pas trop difficile à gérer? Saviez vous que chez nous, nous allons bientôt avoir 3 renaissants? Arekh mais également Camembert et Kanoji. D'ailleurs Camembert a pris un peu de recul pour mieux se préparer à l'épreuve qui l'attend.


22Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Mer 24 Juin - 23:13

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Kojiro fut ravi de voir son ami Arekh s'avancer vers lui avec un grand sourire, un verre dans chaque main.
Ils trinquèrent un coup, puis deux, puis trois, mais Kojiro s'arrêta là. Un nouveau Membre de Clan Dé Danann ivre, aurait fait mauvaise impression aux yeux des Invités de marques qui avaient fait le déplacement jusqu'ici.

Il alla ensuite saluer et se présenter aux différents invités, puis retourna voir Areck, pour finalement boire un dernier verre en sa compagnie.

Kojiro sortit sur la terrasse un instant, et profita de l'instant, de la pureté de l'endroit.

C'était une nuit dégagé, pas le moindre nuage à l'horizon, la lune illuminait les alentours d'une faible lueur blanche, un léger vent froid soufflait, mais atténué par la chaleur des flammes qui se dégageaient de l'intérieure du bâtiment; le souffle du zéphyre se mêlait mélodieusement aux rires et discutions qui provenaient de l'enceinte.

L'instant d'après Kojiro était revenu, se se mêlant

aux rires et discutions des invités.

23Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Jeu 25 Juin - 20:31

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos, tout affairé à ses occupations des plus stratégiques : la meilleur façon de battre Aldénis de vitesse dans la descente de fûts, aperçu du coin de l'oeil Omnia qui descendait coup su coup deux cocktails d'Helmutt!

Houla! Y a pas que moi qui vais chanter ce soir! hihihih

C'est peu après qu'il vit un jeune samouraï pénétrer. Il était une des plus jeune recrue de la guilde mais était des plus prometteur.

Hola Kojiro! Sois le bienvenue! Alors? On fête tes couleurs? C'est le moment je crois non? Allez!
Une bonne cervoise pour le sabreur!

Helmutt! Un fût de plus! Fait soif ici!

C'est à boire à boire à boireuuuuu! C'est à boire qu'il nous fauuuuuAuuuuAuuuuauuuAuuuuuuuut
(Air de pochtron bien connu)

24Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Jeu 2 Juil - 0:36

Bruce

Bruce

Omnia a écrit:et cette forteresse? pas trop difficile à gérer? Saviez vous que chez nous, nous allons bientôt avoir 3 renaissants? Arekh mais également Camembert et Kanoji. D'ailleurs Camembert a pris un peu de recul pour mieux se préparer à l'épreuve qui l'attend.

la forteresse, la forteresse oh mince la forteresse, ma baronne va me tuer ! je suis désolé dame Omnia une affaire urgente qui m'était completement sortie de la tête, je dois prendre congé de vous, j'en suis désolé, mais j'ai deja assez abusé de votre temps de toute façon.

Bruce salua rapidement chaques personnes presentes dans la piece et sortit precipitement remplir son devoir.

25Accueil des nouveaux Empty Re: Accueil des nouveaux Jeu 2 Juil - 10:59

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos regarda Bruce se sauver.

Hihihi! Un jour il oubliera sa tête lui! Mouahahahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser