Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

striker magicienne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1striker magicienne Empty striker magicienne Mer 17 Juin - 18:12

Striker

Striker

Bonjour, je suis Striker, magicienne de niveau 49, récemment arrivée sur les terres d'Alidhan. Je suis chasseur de primes, et j'ai lu votre charte que à laquelle j'adhère totalement. Je ne suis pas encore très puissant, mais j'espère progresser rapidement grâce à l'expérience de Cartellois plus aguerris.Je suis actuellement chevalier de la guilde 'Team Atomic', mais le chef de celle ci a décidé de mettre fin à ses jours prochainement, entraînant la guilde avec lui. Je suis donc de nouveau à la recherche d'une guilde, et la votre m'a été conseillée par Delénia (à qui j'ai tout appris Wink ). Mes statistiques et mes compétences sont les suivantes :


striker magicienne Competences
striker magicienne Profil1striker magicienne Profil2

2striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mer 17 Juin - 18:22

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bienvenue sur notre forum.

Voici une candidature comme je les aime Smile précise, complète également.

Si tu adhères à notre charte, pourrais tu aller la signer et accepter de t'y conformer.

Sinon si tu intègres notre tribu, tu dois te douter qu'il y aura un passage par les Morrigan, cela te pose t il des soucis?

3striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mer 17 Juin - 18:28

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bonjour et soit la bienvenue ici,

Tu as de la chance il y a effectivement quelques combattants aguerris (ou pas) ici.
De ce que je peux en dire, tes caracs ont l'air pas mauvaises du tout.
Peut-être faire attention à l'agi même si tu ne peux pas mettre certains équipements. Mais ça tu dois le savoir^^

Mais quand je vois des caracs comme ça, je pose toujours la même question : c'est ton premier perso?
Tu connais bien Alidhan?

Et la guilde que tu viens de quitter, c'était ta première guilde?

4striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mer 17 Juin - 21:06

Striker

Striker

Alors, c'est mon premier perso et c'était ma première guilde.
Néanmoins bien que débutant sur ce jeu j'ai une bonne expérience des jeux du genre, notamment je n'hésite pas à utiliser la fonction recherche d'un forum Smile Pour la connaissance d'alidhan elle se résume pour l'instant aux informations que j'ai pu collecter sur le forum officiel et le forum du cartel.

Pour ce qui est des Morrigan, je trouve normal de ne pas faire courir de risque inutile à la guilde mère tant que je n'aurai pas fait mes preuves parmi vous.

5striker magicienne Empty Re: striker magicienne Jeu 18 Juin - 13:18

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Dans ta première guilde, ça se passait comment : tu étais chevalier? L'ambiance était comment? Le vol, l'emprisonnement? Ton activité dans la guilde?... Tout ce que tu peux nous dire pour qu'on sache à quoi ressemblait ta dernière guilde.

Et ce qui amène une autre question, qu'espères-tu trouver en venant dans la famille des serviteurs de Danann?



Striker a écrit:
Pour ce qui est des Morrigan, je trouve normal de ne pas faire courir de risque inutile à la guilde mère tant que je n'aurai pas fait mes preuves parmi vous.
Je chipote un peu sur les mots Twisted Evil , mais autant être clair : quand tu parles de risques inutiles, c'est parce que tu penses que c'est difficile de juger quelqu'un en quelques jours et quelques mots ou si c'est parce que toi, tu représentes un risque?

6striker magicienne Empty Re: striker magicienne Lun 22 Juin - 1:40

Striker

Striker

Dans ma premiere guilde, j etais chevalier, mais etant donne que cette guilde n a existe que peu de temps, je n ai pas eu l occasion de decouvrir beaucoup des aspects de la vie car ma guilde n etait pas assez developpee.

En venant dans la fqmille des serviteurs de Danann j espere pouvoir profiter de votre experience pour m ameliorer au mieux, et egalement pouvoir sortir en groupe car le monde d alidhan est dangereux.

Quand je parle de risque inutiles, je parle tout simplement du fait d incorporer quelqu un a la guilde sans être sur de sa loyaute: Je ne parlais pas de mon cas personnel Wink

[desole de ma reponse tardive, je suis en vacance jusqu au au 24 et sur un clavier etranger, d ou l absence d accent]

7striker magicienne Empty Re: striker magicienne Lun 22 Juin - 2:07

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bon je vais mettre le spieds dans le plat et poser une question directe : Ibath et toi Striket vous avez le même adresse IP... as tu une explication?

8striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mar 23 Juin - 13:45

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Oui, on est en vacance au même endroit : une auberge de jeunesse à Barcelone (jusqu'à jeudi) . D'où la même IP...

En fait on se connaît IRL, il n'est donc pas impossible que cela se reproduise:

9striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mar 23 Juin - 14:54

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Merci pour l'information...

Vous auriez dû nos prévenir moi ou une des admins par MP, ca m'aurait éviter un gros stress et de croire à un super plan d'infiltration de la part des ennemis Wink

De toute facon vous passez par les Morrigans et en fonction des rapports entretenus et en fonction de votre évolution et bien on parlera de votre venue chez les Tuatha...


10striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mer 24 Juin - 21:06

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Toujours à propos de vous deux, Ibath et Striker :
Vous vous connaissez irl, pourquoi Ibath ne t'a pas rejoint dans ton ancienne guilde Striker ?
Vous avez postulé à peu prêt en même temps je crois, coïncidence?

11striker magicienne Empty Re: striker magicienne Jeu 25 Juin - 13:11

Striker

Striker

Nous nous connaissons irl, mais nous ne sommes pas des clones Wink J'ai pour ma part postulé maintenant car j'étais guildé avant. Ibath n'a pas rejoint mon ancienne guilde car elle était toute jeune, bien que je lui ai proposé.

12striker magicienne Empty Re: striker magicienne Jeu 25 Juin - 13:15

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Merci beaucoup Smile

Va voir Vorus et postule chez les Morrigan

13striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mar 18 Aoû - 19:51

Striker

Striker

J'ai érazé mon personnage car le jeu ne m'intéresse plus, bonne continuation.

14striker magicienne Empty Re: striker magicienne Mar 18 Aoû - 21:03

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Dommage!
Mais bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser