Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour du commencement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jour du commencement Empty Le jour du commencement Mar 16 Juin - 0:51

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

hajimari no hi: Le jour du commencement

Le Samouraï connu sous le nom de Sasaki Kojiro, quelques années après avoir été expulsé du cocon familial se mit en quête de son Destin.
En effet, celui-ci, considéré comme un Ronin, vivait de petits travaux au jour le jour dans le clan du Roi déchu; Celui-ci, chef d'une armée connue sous le nom d'Exilés.

Un Jour que son travail l'emmena dans la capital d'Alidhan, Kojiro eu la chance, malgré son jeune âge de découvrir la cité étincelante qu'était Nedmor, mais cette endroit, ainsi que les habitants qui y vivaient ne lui inspirèrent jamais sympathie.Il penssait donc être condamné à cette vie d'errance qu'il vivait depuis déjà quelques années.

Lorsque le moment fût venue pour lui de rentrer à Fuisserage, il repris la route, en s'arrêtant chez les marchands pour connaitre les dernières nouvelles.
Kojiro apprit à ce moment là qu'un groupe de soldats sous la direction de l'ancienne conseillère du Roi avait commencé à se rassembler dans les plaines entre les forets du Nord.
Cette armée était mené par Une Femme du nom de Zélandra.
Kojiro après être rentré sur Fuisserage s'empara du Sabre familiale avec lequel il se rendit une nuit aux portes de la ville de Cyrosh, Quartier général de la résistance.
Il fut vite accepté parmi les Résistants cartelois, puis décida de rentrer dans le clan Dé Danann celui-ci respecté par le Cartel pour sa Loyauté, et craint par les belligérants au Trône pour la tennacité de ses combattants.
Quelques jours après sa présentation au sein du Clan, Il fut intégré dans la Guilde Fille "Morrigan Dé Danaan"
Il compris dès lors que sa place était ici, à aider les Cartelois, et à combattre ses ennemies avec les combattants de son clan, qui deviendraient très prochainement ses frères d'arme.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le jour d'Ibath

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser