Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kojiro, épéiste Hors-paire :P

+2
Kaleydos
Sasaki Kojiro
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Kojiro, épéiste Hors-paire :P Empty Kojiro, épéiste Hors-paire :P Jeu 11 Juin - 21:32

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Bonjour, je suis Sasaki Kojiro (future) grand guerrier, Je suis venu me présenter suite à un petit message d'Arekh_es_modales qui m'a dit que si j'avais besoin d'aide et de quelques amis fallait que je vienne ici, alors me voici!

Bon pour l'aide c'est pas la peine, j'ai l'impression de m'en sortir (mais j'ai pas d'amis Razz );il me manque juste un petit moine pour s'occuper de moi.

J'ai lu votre charte et je vais aller la valider dès que j'aurais fini ce message.

Niveau RP, c'n'est pas vraiment ma tasse de thé, donc je vais éviter de vous en gribouiller un qui vous endormira à coup sûr, mais au niveau de mon personnage, je suis un guerrier qui a l'intention de devenir assassin (pour un perso à majorité PVP) Mais bien sûr au service de Dame Zelandra.

ha oui j'oublis de préciser que je suis seulement niveau 25 Razz

Si j'oublis quelque chose dites le moi, j'ai pas jugé utile de vous décrire mes caractéristiques et l'etat de mon compte en banque, mais si c'est vraiment neccessaire dites le moi Very Happy

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Bienvenue à toi noble fils du Soleil Levant!

Pour le PVP je crois qu'il y a assez de royalistes, d'exilés, d'ermites et de brigands pour te rassasier. Donc, à priori pas la peine de passer assassin! Puisque cette fonction ne sert que contre les cartelois! Cela me parait peut en accord avec nos principes de solidarité carteloise. Nous ne l'avions pas exclu totalement de notre charte puisque nous sommes là pour aider tous les cartelois, même ceux qui ont fait un mauvais choix de métier au départ. Mais s'il y a moyen d'éviter de le faire ce mauvais choix .... Wink

Sinon à part ça, tu viens d'où? C'est ton premier perso? Tu as d'autres compétences déja? (Voleur, chasseur de prime,...) et surtout, surtout, qu'est ce que tu bois? drunken

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Soit le bienvenu en notre demeure noble guerrier !

Si c'est des amis que tu cherches tu as de grandes chances d'en trouver ici !

J'allais te proposer à boire mais il y en a qui sont beaucoup plus expert que moi en ce domaine Wink
Et en plus il pose les bonnes questions!

Pour les screens de compte en banque et compétences, on verra ça si tu viens postuler chez les Tuatha, pour les Morrigan pas la peine.

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

J'ai remarqué qu'il y avait de quoi bien m'amuser en PVP avec touts ces Exilés et Royalistes pirat
(même si pour le moment je me fais tuer par des champi pikans >.<")


J'en suis à mon second personnage, celui-ci inclu, l'autre était Exilé.
Je l'ai supprimé parce que je ne me plaisais pas chez les Exilés et que étant donné que je veux devenir assassin,ses states n'étaient pas extrêmement bien placés.

Pour mes compétences actuelles, je suis vraiment au niveau mini mini, j'ai l'attaque et le soin mineur.

Sinon d'où je viens?Et bien...de nul part xD je n'ai pas de guilde pour le moment et n'en ai jamais eu ( j'ai reçu des invitations de guildes, mais sans véritable RP donc bon, j'ai pas chercher de ce côté là)

Chez vous, j'ai à peine eu fini de lire la charte, j'ai compris le Rp pro Zelandra qui me plait bien^^

Arekh' content de te revoir,bon, bah si vous insistez, j'vais bien boire un truc, une tite' bibine me satisferais amplement.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je vais te chercher ça Sasaki! Et je m'en prendrai une au passage^^
A la tienne alcool5

Pour chasser, on a une gentille moniale qui cherche des guerriers je crois (elle nous le dira surement) sinon il y a un moine chez les Morrigan aussi.

Ton envie de devenir assassin m'intrigue, tu veux assassiner des exilés et royalistes ou simplement des cartelois renégats?
J'ai déjà entendu parler d'une technique de pvp avec l'assassinat mais j'ai jamais vraiment compris...

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Bah l'assassina est une compétence qui (si elle réussit) tue instantanément l'unité combattue, elle s'utilise comme n'importe quelle attaque au CaC, donc peut servir en PVP.

Je compte principalement l'utiliser contre les Royaliste et Exilés, mais c'est vrai que je l'utiliserais sur certains cartelois si le besoin s'en ressent, mais à la base c'est plutôt pour pouvoir tenir tête aux gros renaissants, qui ne s'attendent pas vraiment a se faire OS par un petit level Razz

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

D'accord. Et en plus la classe guerrier permet de bien se tanker...

Par contre pour devenir assassin, tu dois être voleur. Qu'envisages tu dans ce domaine (le vol)?


Sasaki Kojiro a écrit:
mais c'est vrai que je l'utiliserais sur certains cartelois si le besoin s'en ressent,

Ce besoin don tu parles, c'est ton besoin ou il s'agit du besoin de la guilde ou du Cartel ?
Je m'explique : imaginons que tu es de la rancœur vis à vis d'un cartellois. Tu es accepté parmi nous et là tu t'aperçois que ce joueur que tu détestes fais parti de nos alliés... Ou que ce n'est pas un allié mais que tu peux le tuer dans une forteresse de nos alliés. Quelle sera ta réaction ?
L'assassinat serait très pratique et rapide pour te venger.

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

oui j'ai pris la classe guerrier, comme ça les points en constitution et en force me rapporterons des PV.

Le vol j'ai l'intention de le prendre, mais uniquement pour pouvoir avoir la compétence pour assassiner; je sais que vous autorisez les vols sur les ennemis, mais j'aime pas cette compétence, et la compétence d'assassina demande déjà tellement de points de compétence que j'aurais pas vraiment le loisir de l'experimenter.

Ce besoin don tu parles, c'est ton besoin ou il s'agit du besoin de la guilde ou du Cartel ?

Bah honnêtement j'ai personne que j'aime pas dans le cartel;

Mais, si un jour, il arrivait que j'ai des problèmes avec un allié ou même n'importe quel cartelois, je demanderais a la guilde son autorisation pour régler le problème.
Si toutefois, la guilde n'était pas d'accord avec moi pour un quelconque règlement de compte envers n'importe quel Cartélois, je me plierais à la décision de la guilde.

J'espère avoir répondu précisément à ta question.

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Tu as répondu précisément à ma question et en plus ton attitude me plaît bien...
Après il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique mais ça, ça se voit à la longue.

Tu as parlé de RP aussi, je pense que c'est important d'avoir un fil conducteur tel que le RP. Si notre RP te plaît, c'est très bien.

Mais comme tu t'en doutes ça se passe autant sur le jeu que sur les forums. Tu comptes passer souvent sur le forum ?

Pis après je vais laisser les autres te poser quelques questions^^

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Oui, j'aime bien le forum, vous pouvez considérer que j'y passerais une fois par jour, sauf vacances et lendemain de soirées, normalement les vacances je peux tout de même m'arranger pour venir vous voir.

J'ai bien compris que votre orientation RP avait une place sur le forum mais aussi dans le jeu.

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je serai ravie de sortir avec vous si vous le souhaitez, il suffit de s'organiser pour avoir les mêmes horraires de sortie =)
En ce moment de toute facon je tape des Mort Vivants Pirates qui se trouvent au niveau des Grenouilles.
Si tu le souhaites je peux te chercher des potions à merulik pour finir ta quete avec le jeune aventurier. =)
Ca te permettra de gagner de l'honneur normalement =)

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Bonjour Délénia,

C'est très gentil à toi de te proposer pour m'aider à chasser, je suis aussi aux grenouilles en ce moment.

Pour la quête du jeune aventurier, je l'ai déjà terminé, les potions qu'il demande sont disponible sur Cyrosh (il demande 20 carottes si je me souviens bien).

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Moi ce que j'apprécie c'est ton honnêteté par rapport à tes projets de devenir assassin. J'aime beaucoup cette attitude. Maintenant je sais que mes compagnons t'ont déjà posé de nombreuses questions.
Moi j'ai une question plus liée au RP...vas tu te lancer également dans cette aventure là?


Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Bonjour Omnia,

Votre RP est une des raison pour laquelle je me suis présenté à vous, je cherchais une guilde qui respectait les principes Cartelois, et je crois bien avoir trouvé ici.

Maintenant, si tu parles d'écrire des RP, Je t'avouerais que je n'en ferais pas tous les jours, mais Si, il en faut vraiment un, je prendrais la peine d'en écrire un.

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Rassure toi on ne demande pas d'écrire des Rp tous les jours. Je suis moi même incapable de le faire Wink

Mais bon de participer de temps à autre à un RP en taverne ou autre peut être agréable.
Même quelques lignes...

Braveghost

Braveghost

Même si ton RP ne fait deux pages ce n'est point grâve.

Bon je vais faire une inoguration là: Je vais posé ma première question: Si prends la compétence vol (que nous n'aimons pas), si on te le demande, serais-tu prêt a l'enlever?

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Braveghost bonjour,

Je vais êtres franc avec toi, la compétence vol ne m'ai d'aucune utilité, donc l'enlever ne me poserais aucun soucis, hormis que si je retire cette compétence, je n'aurais plus non plus ma compétence d'assassin.

Mon nouveau personnage est monté d'une façon à pouvoir utiliser l'assassina du mieux que je peux, si je n'utilise pas cette compétence, alors ça n'aura pas sens de jouer avec ce personnage.

Je cherche une guilde qui pourrais correspondre avec mon personnage et non pas l'inverse; J'ai bien compris que vous aviez des valeurs, et j'y adhère totalement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici), mais j'y adhère à ma façon, certes, je ne serait jamais un Justicier, mais, je pourrais faire exécuter les Lois qui sont les nôtres à ma manière.

Je comprends que cette compétence de vol te gènes, mais je ne l'enlèverais pas (même si pour le moment je ne l'ai pas encore), pour les raisons évoquées précédemment.

Je suis désolé de ne pas te donner la réponse inverse que tu espérais sûrement, mais je préfère que ce soit dit dès le début plutôt qu'il y ai des malentendus par la suite. Very Happy

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, lorsqueun perso a une compétence, il ne sait pas la retirer par après... ca résout la question...

Braveghost

Braveghost

Ce n'est point grave ne t'inquiète pas c'était juste une question au "2è degrès" comme dit Kaleydos

Si, elle vous joues des tours car au lvl 60 tu peux enlever ta compétences de vol a la Crypte de Nowenuld.

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, lorsqueun perso a une compétence, il ne sait pas la retirer par après... ca résout la question...

Je crois que certains PNJ ont été mis en place au alentours de merulik pour pouvoir changer de profession( voleur/chasseur de prime)

EDITH: Braveghost t'as été plus rapide que moi

Braveghost

Braveghost

Desolé du double post mais Kojiro, peux-tu remonter un peu plus haut, oui, oui juste ma réponse Razz

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Sasaki Kojiro, j'ai une question : si on te demandait d'intégrer notre guilde fille, les Morrigans, pour deux ou trois semaines, accepterais tu?

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Arekh es Modales m'a proposé dès le début d'intégrer les Morrigans, alors évidement j'accepterais.

Je suis près à attendre 2-3semaines, même plus si il le faut, l'essentiel est que je fasse partie du clan, que ce soit dans la guilde mère, ou dans la fille.

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Merci de ta réponse Smile

Braveghost

Braveghost

Si sa fait comme moi t'y resterap même pas 2 semaines, n'empeche que j'était bien chez les Morrigans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser