Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos screens

+9
Ebrow21
Scantaphrax
Belle_ombre
Omnia
Sasaki Kojiro
:-)
Delénia
Braveghost
Arekh es Modales
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 14 Jan - 19:45

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Foutus géo full sagesse :p !
Ils vont me piquer mon job Laughing

52vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 14 Jan - 19:54

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

ça tombe bien tu tapes plus fort que moi vos screens - Page 3 Icon_razz vos screens - Page 3 Icon_razz

53vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 14 Jan - 20:01

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ca dépend de comment on mesure =D
Si on dit sur un enemis et pendant 1m50s celui qui fait le plus de dégats c'est toi =D

54vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 14 Jan - 20:15

Scantaphrax

Scantaphrax

Sortie pexe avec arek qui nous protège, c'était il y a pas longtemps Smile
Ttiti a fini au cimetierre et j'ai pu prendre mon lvl, j'ai OS un cham au lieu de killer une mage rouge 190, mdr la case cham surprise j'ai poh !!!!!!!!

vos screens - Page 3 Sortie10

55vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 14 Jan - 21:11

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

De mémoire c'était hier ou avant hier.
Dommage pour Tiplouf, j'ai pas géré mais je pensais pas que la lvl 190 la taperais. Et juste après, toi tu tapes le cham au lieu de la finir vos screens - Page 3 Icon_razz vos screens - Page 3 Icon_razz

56vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 18:06

Ebrow21

Ebrow21

Moi et .Ryaku. :

vos screens - Page 3 100130040544680661

vos screens - Page 3 100130040457925192

Moi et le gardien déchu :

vos screens - Page 3 100130040700445280

vos screens - Page 3 Fresse

57vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 18:13

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Arrrf =/
Le gardien tape vraiment fort, il faut attendre le niveau 100 j'pense au moins pour tenter de le tuer ^^

58vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 18:24

Ebrow21

Ebrow21

Oui mais il tape pas tout le temps (des fois j'arrive à le tuer Smile

59vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 19:15

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Il te tape que quand tu fais un 0 normalement.
Mais ca t'OS ...
C'est à mon avis pas rentable pour toi de l'attaquer, tu n'as pas besoin d'un coeur de gardien déchu pour le moment, et surtout en terme d'xp ca ne doit pas te raporter beaucoup ! =)

60vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 19:23

Ibath

Ibath
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Attend au moins le lvl 90 pour taper les gardiens déchu Wink

61vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Sam 30 Jan - 19:27

Ebrow21

Ebrow21

dacc Smile

62vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mar 23 Fév - 0:52

Karavel

Karavel

Comme je l'ai promis à Delénia, je viens mettre quelques screens (et donc mon reportage) de nos renaissances ermites. Si ça peut aider et si je peux aider par la suite, il ne faut pas hésiter. Je rajoute les screens à la fin que je n'ai pas mis au Manoir Eow'. Merci pour tout Delénia, ça aurait pu me pénaliser d'un lvl, tes tests m'ont fait avancer plus rapidement.

Alors, déjà lvl 32* et pas un seul reportage photo pour notre renaissance ?? ça ne va pas du tout ça !!

Donc, commençons par le commencement... Une scarole en balade et bien seule le temps de deux anim's de forto :

vos screens - Page 3 Scaroleenbalade

puis, le 11 février, un petit passage pour voir Vorus et faire le nécessaire :

vos screens - Page 3 Dissous

Sniff... un p'tit pincement au coeur même si ma guilde en solitaire était bidon. A peine le temps de dire ouf, que certains sautent déjà sur l'occasion :

vos screens - Page 3 Mp2hp

Moui... mais attendre déjà 4 petites années pour renaître, c'est suffisant je crois. J'ai décliné l'offre sans regret : Eow' un jour, Eow' toujours comme on dit !

Le lendemain, veille de notre renaissance, Loupiort me fait signe pour que je vienne récupérer les 200 carapaces dans mes coffres. Or, je devais recueillir celles de Yaï et Tani donc notre Tonton Mornoir s'est déplacé... et après 2 ou 3 morts de notre loup, Mornoir a eu droit aussi à la sienne... Bonjour Raymond ! Et bonjour le surpoids ! On lui avait conseillé de faire attention à sa bouée, mais avec 200 carapaces sur le dos et des potions en tout genre, le n'ours ne pouvait pas faire un pas de plus. Fiole par fiole, il éclatait ses potions, rageur, devant un Raymond moqueur... Merci encore à vous deux... Sans votre aide, la renaissance à trois aurait été repoussée.

La nuit passe, et on peut commencer les choses sérieuses avec notre belle équipée eowinienne :

vos screens - Page 3 Noustous

Tout le monde s'est retrouvé au Repaire pour récupérer les carapaces des uns des autres... Ah oui, j'oublie le plus important et ce qui deviendra certainement notre ligne de conduite : tête de linotte et compagnie. Yaï et Tani avaient tout ce qui leur fallait pour leur renaissance mais... à Méru ! Vu qu'il sont aussi bien gaulés que moi, à part 100 carapaces ou un peu plus, ils ne pouvaient pas tout transporter seuls. Vu que le baron n'avait pas encore récupéré l'argent de la guilde, Beb's a proposé aux deux têtes-en-l'air (pour une fois que ce n'est pas moi ^^) de mettre les carapaces aux enchères... Je les rachèterais à prix d'or et on les récupèrera au Repaire le jour J (donc... le lendemain matin).

vos screens - Page 3 Renaissance1lescarapace

Ça a été remarqué... :siffle: Donc Teth's retrouve les sous de la guilde, Mornoir, Pit et Beb's sont transformés en mule, et nos deux emplumés Flash et Sixsous n'auraient ratés cela pour rien au monde. Belle petite famille que voilà ! On ne vous remerciera jamais assez !

Avant de partir, un petit MP d'un allié que j'avais poussé-frappé à Ceth il y a des mois de cela...

vos screens - Page 3 Mpavantrenaissance

Je crois que ma frappe l'a laissé un peu chamboulé, vu qu'on n'est que le 13 février. :Gofre: Mais en même temps, ça donne le sourire pour l'attention et la bévue.

Le trajet jusqu'à Stechine se passe sans embûche pendant que Teth's, Flash et Sixsous rentrent à l'auberge. Quelques pousses-pousses pour la forme, mais rien de bien notable. Sans autre forme de procès, nos deux scaroles se dévêtissent pendant que Yaï réclame la fourrure de l'ours pour se protéger.

vos screens - Page 3 Stechine

Nous donnons nos affaires et le surplus de nos besaces à nos 3 parrains d'un jour, et avalons une friandise pour la photo.

vos screens - Page 3 Papanowel

Après les bizoux, remerciements et calins de rigueur, nous nous envolons vers Bur avec un look de fermière pour ma part, peu de pvs, et ne parlons pas de l'énergie... Bur nous demande de prendre des forces avant le challenge qu'il a à nous proposer. On s'attelle à notre tâche avec patience et rigueur...

vos screens - Page 3 Bugfermire

Puis, Bur consent enfin à nous exposer la course-poursuite contre le temps qu'il attend. C'est parti !!!

vos screens - Page 3 Avantur

Avant eeeeeet... après !

vos screens - Page 3 Aquetteallgeancdevantbu

Une renaissance qui sent encore la salade à plein nez mais Bur nous téléporte avant qu'on ne puisse réagir :

vos screens - Page 3 Avantermiteoucartel

et le douanier nous pose la question fatidique...

vos screens - Page 3 Ermiteoucartel

Bien entendu, notre choix est déjà fait ! Et je rejoins Yaï sur la map du tuto :

vos screens - Page 3 Duorenaissants

On se reconnaît à peine avec nos tenues qui en jettent ! La classe incarnée ! Comment ça, je nous jette des fleurs ?? Mais oui ! Je ne pensais pas qu'une renaissance me donnerait autant de baume au coeur ! Ma jupette redevenue noire me plaît comme jamais je ne l'aurais imaginé, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre un bout de tissus vert !

Tani nous rejoint très vite et on a presque l'impression de loucher un peu.

vos screens - Page 3 Triorenaissant

Et nous voici allant et venant entre les différents monstres, les différents PNJ (aubergiste, vendeur de potions de mana, de potions de vie et acheteur de nos maigres butins), essayant d'écouler au plus vite notre surplus d'énergie.

Enfin, notre surplus d'énergie... faut le dire vite ! L'énergie manque facilement quand on est aqua... Il faut prévoir les Po's pour s'en sortir et savoir marchander avec l'arnaqueur aux cheveux blancs. Quoi ? Une potion à 70 Po's pour 500 en énergie alors qu'on stagne à 35 PE ? S'pèce de voleur sans vergogne va !

Nous sommes toujours sur cette map pour nous renforcer et avoir un minimum de défense contre le monde qui nous attend. A trois nous y sommes entrés, à trois nous en sortirons !

Petit bilan en image de cette renaissance :

vos screens - Page 3 Avantaprs

La suite de nos aventures dans un prochain épisode !!

et les tests :

vos screens - Page 3 Delnia

vos screens - Page 3 Delnia2

et ma fierté dans tout ça : comme ceux qui réussissent à avoir une peau de serpent en salle pesti, je garde précieusement et en souvenir ma peau d'iguane !

vos screens - Page 3 Moniguane

63vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mar 23 Fév - 13:06

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

vos screens - Page 3 Champa10


Et ces tests c'étaient pourquoi ? sortir plus tôt du tuto?

64vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mer 3 Mar - 18:17

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

C'est pas bien les pna...
Mais c'est coloré
vos screens - Page 3 Pesticouleur

65vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mar 16 Mar - 22:20

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Toujours à propos de pesti, vous pouvez féliciter les deux plus gros pexeur (meilleure progression) dans les quelques pages du classement autour de nos positions :

vos screens - Page 3 Progre10

66vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Jeu 18 Mar - 2:40

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

bouuuh les pexeurs =D

67vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mar 31 Aoû - 4:21

Risotto

Risotto

Après la forto, on s'amuse avec le mage fou.. *siffle*
Tirons, poussons, mpons.. Pour la plus grande pagaille !


Et voilà le résultat Basketball

Crousti avait faim alors :

vos screens - Page 3 Fomation-cuill-re-1fdcab6

Puis il voulait s'enfuir ! affraid , deuxième figure artistique *-*

Formation étoile / prison

vos screens - Page 3 Titoile-1-forma-1fdcb33



Avant avoir fait un losange, une étoile filante est passée parmi nous bom
Transformation !
vos screens - Page 3 Titoile-filante-1fdcb74


Mais pendant que nous avons le dos tourné, certains en profitent pour nous trousser (contraire de détrousser quoi ! Surprised) *-*


vos screens - Page 3 Histo-1fdcb4e

cheers Voilà en résumé ^^ cheers 106 pages de dons de Tutus pig

68vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mar 31 Aoû - 22:49

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

le vilain Surprised
Faut que je batte ce record Surprised

69vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mer 1 Sep - 15:35

Le mage fou

Le mage fou

J'avais pas vu *-*
Et ouais faites gaffe avec Riri on va être les terreurs des fortos Cool
Garre à vous les pexeurs Razz

70vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mer 1 Sep - 15:38

Risotto

Risotto

On est sitteurs de forto cyclops

C'est une new catégorie =D



Dernière édition par Risotto le Mer 1 Sep - 15:41, édité 1 fois

71vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mer 1 Sep - 15:39

Delénia

Delénia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Z'inquietez pas j'suis pas une novice j'sais faire des betises aussi ^^

72vos screens - Page 3 Empty Re: vos screens Mer 1 Sep - 16:09

Le mage fou

Le mage fou

On est vilain *-*
Le sit c'est bien *o*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser